WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground Empty#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground

more_horiz
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground EbsTcJO
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground O9Qxddu

JERRY LAWLER HE'S HERE !!! HE'S BACK !!!

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground GFZWE9X
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground W1ibPOb
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground CljrYfM

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground DRHRA9m

F...

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground A1KX7Lq

ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 4TdM8gG
Prend une pause et profite de la bonne humeur de la salle.

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground AXngZly

FINALLY !!!

THE ROOOOCK HAS COME BACK
TO
BROOKLYN, NEW YORK



#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground W2aAA5G

HIER SOIR ...


Le Rock a été totalement sous le charme de ce qu'est devenu la WrestlingEvo. De nombreuses superstars de renom nous ont quittés mais ce qu'on possède de nos jours ... représente le FUTUR !!! Et le Rock doit bien avouer une chose : IT'S GOOD !!! IT'S DAAAAAMN GOOD !!! La D-Generation X a conserver ses titres à travers un match de revanche entre les ennemis de toujours Chris Jericho & Shawn Micheals. Cesaro a prouver au monde entier qu'il était un A+ Player en devenant le tout premier champion "International". Quant à Seth Rollins ... Eh Bien, le Rock doit bien admettre qu'il est déçu de voir son cousin perdre son titre et s'en aller sur blessure MAIS, Seth Rollins porte bel et bien son surnom. IL EST LE FUTUR !!!

Mais ... malgré toutes ces bonnes nouvelles, ces changements, ces revers, ces déceptions, ces célébrations. Le Rock se doit de faire la transition entre Money In The Bank & Battleground. Et le Rock vous cache pas qu'il va faire quelques déçus. Mais énormément d'heureux. Car le Rock se sent mal à l'aise à propos d'une chose : Tous ces champions vont reposer leurs Candy Ass pendant 4 longues semaines !!! Et pour la 1ère fois dans l'année. Le Rock veut remettre les pendules à l'heure et crédibiliser une chose ....

LES TITRES !!!

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground MOMpwo0
OH YEAH BABY !!! HERE WE ARE ....


Tous les champions de cette fédération devront dès cette semaine OU ici même dans ce ring, après l'annonce du Rock faire un choix. Ce choix, sera à étudier très minutieusement car il risque de changer à jamais leurs Road To Summerslam. En effet, chaque champion devra annoncer à la WEVO Universe quel challenger il souhaite affronter. CHOIX LIBRE ! Et votre serviteur (The Rock) n'y pourra rien y faire. Mais attention, le Rock souhaite que votre choix soit attribué à travers une valeur importante : LE MÉRITE.

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 37sWN7m
LE ROCK OUBLIAIS ...

| Dégaine un sourire qui cache une grosse annonce |
Ces matchs de championnats n'auront pas lieu à Battleground. Mais à #RAW30


JERRY LAWLER ► WHAAAAT ?

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground DM9yz2p
OH, AND JUST ONE LAST THING ...


Cesaro a démonter au monde entier qu'il est l'une des meilleurs superstars du Business. Mais à mon grand regret, je dois vous annoncer que son match à WEVO MONEY IN THE BANK lui a couté une blessure qui l'écartera des rings pendant 1 mois. A défaut donc de ne pas concourir pour #RAW30 en remettant en jeu son titre, je me vois dans l'obligation de rendre le titre vacant jusque la, et insérer 2 challengers dans la course au titre "International". Et comme le Rock est tout SAUF UN JABRONI, Cesarao obtiendra automatiquement un Rematch dès son retour pour regagner son titre une fois sa blessure guérit.

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 2L3L0Do

IF YOU SMEEELLLLLLLLLL
WHAT THE ...


| UN THEME SONG RETENTIT |

description#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground EmptyRe: #RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground

more_horiz
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 140829042014739136#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 140829042014739136

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 140829042014739136#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 140829042014739136

- Alors que le Rock était entrain de finir son speech, le Theme Song du nouveau WEVO Champion, retenti  !

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 150406120712923617#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 150406120711357249

- Le champion est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground RAW_1141_Photo_003-3383894027

Seth Rollins - Wow Rocky, quel annonce! Premier jour de règne, et premier "gros" défi. J'ai déjà une idée pour mon possible adversaire. Mais qui que je choisis, ça ne changera rien. Je n'ai rien à prouvé au WWE Universe, et encore moins à toi, Rocky. Je sais ce que je vaut. Champion ou non, je suis le futur, et la face de cette compagnie. Je suis l'Indisputed Champion ! La nuit dernière, j'ai battu mon ancien "partenaire" Roman Reigns, et Randy Orton, très peu de monde me voyait remporté le titre, mais je l'ai fait. Et en plus de ça, sans ma sécurité. Reigns se voyait trop beau, il croyait pouvoir remporter le match facilement et repartir champion.. Vous savez quoi? Roman Reigns n'ai même pas là ce soir... | rire |


#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground RAW_1141_Photo_005-550602046


Seth Rollins - Bref, ne parlons pas trop de ce parasite... Parlons maintenant de chose sérieuses. Mon adversaire pour le titre WEVO, à RAW, dans deux semaines. Disponible exclusivement sur le WEVO Network, pour seulement 9€99. | rire | Rock, j'ai retenu une chose dans ton discours, choisir notre adversaire au mérite. Et je doit dire.. Que la personne que j'ai choisi est plus que méritant. Mesdames et messieurs, le challenger pour mon titre WEVO sera.. Ou plutôt LES challengers, la J&J Security ! | Le public hue Rollins comme jamais | Ah ce que je vois.. Ma plaisanterie ne vous à pas plût... Mon challenger sera.. The Beast, BROCK LESNAR !

description#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground EmptyRe: #RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground

more_horiz
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground V0Sg4JS

...




#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground XiDeTQP
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground E3G19ua

C'EST DONC DÉSORMAIS OFFICIEL, SETH "FUTUR" ROLLINS AFFRONTERA THE BEAST ...

BrrrrrrrrrrrrrrrrOCK
LESNAR


Se tourne vers Seth ...
#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground 1408187511-62

OH ! Hum ... Hum ... comment te dire ça Seth ... Le Rock te conseille de te procurer très rapidement un Smartphone avec 4G intégrer. Pourquoi ? Pour que t'y télécharge une application GPS. T'y insérera le nom de ta prochaine destination pour #RAW30 :

SUPLEX CITY

#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground MfPgmi6

IF YOU SMEEEEEEEELL
WHAT THE ROOOOOOOCK

IS
COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIN'


#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground XiDeTQP

description#RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground EmptyRe: #RAW28 - Money (InTheBank) to The (Battle)Ground

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre