WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description#RAW29 Opener Empty#RAW29 Opener

more_horiz

Le show commence et Brock Lesnar est déjà sur le ring, accompagné de Paul Heyman.

#RAW29 Opener QCMnJMG

Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman, et je suis l'avocat du plus dominant des athlètes que ce monde ai connu, Brrrrrock Lesnaaaar ! La semaine dernière mon client a fait son retour sur les rings, et il y a détruit l'auto proclamé "Best In The World", CM Punk. Mais l'important, c'est que tout ceci se soit passé après l'annonce du plus stupide champion que la WEVO aurait pu avoir, j'ai nommé Seth Rollins. En effet, l'actuel Champion de la WEVO avait le choix pour son challenger, et il aurait pu choisir n'importe qui, de Zack Ryder à John Cena, en passant par Randy Orton ou encore Sheamus. Mais non, Seth Rollins a décidé de défier "The Beast Incarnate", "The One behind the 1 in 21-1", "The Conqueror"...

#RAW29 Opener 43WgABl

Brrrrrock Lesnaaaaar ! Tu vois Seth, il n'y a qu'une seule façon pour que le match de la semaine prochaine à #Raw30 ne se termine pas avec ta tête séparée de ton corps, et c'est que tu abandonnes ton titre de WEVO Heavyweight Champion ce soir au profit de mon client. Car j'ai bien peur que si tu ne rends pas vacant le titre, ce qui arrivera la semaine prochaine se résumera à, comme l'a si bien dit The Rock la semaine dernière, "Suplex City, BITCH" ! Les seuls commentaires que JBL et les deux idiots qui l'accompagnent pourront faire seront "Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, F5 ! Suplex, Suplex, Suplex, F5 again !"

#RAW29 Opener DYr8kfG

Et 3 secondes plus tard, la cloche sonnera, et Brock Lesnar sera déclaré vainqueur. Et à Battleground, dans le Main Event de la soirée, une fois encore, mon client dominera le champion, mais pour ça, il faudrait encore que ce dernier survive à la semaine prochaine... En ce qui concerne ce soir, Brock est prévu pour un match contre Justin... Justin quelque chose, je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Pourquoi ? Because we don't give a s**t ! Les gens présents ici ce soir ne sont pas là pour voir Justin quelque chose, ni pour voir, ou bien ne pas voir, John Cena, mais ils sont bien là pour voir Brrrrrock Lesnaaaaaar dominer le reste de la compétition ! Brock m'a un jour raconté que dans tout match, il y a un vainqueur et un perdant. Et la semaine prochaine, ainsi qu'à Battleground, la seule chose que sera Seth Rollins sera...

#RAW29 Opener Ni5UfjM

Un LOOOSER !

Spoiler :

description#RAW29 Opener EmptyRe: #RAW29 Opener

more_horiz
#RAW29 Opener 106510

Paul , je ne vais pas t’écouter je vais lui arracher la tête la semaine prochaine , et je ferai un exemple de seth rollins pour tous les autres qui auraient la stupidité de ce mettre sur mon chemin je ne suis pas la pour être aimer ou détester peu importe qui est en face de moi je mange je dors je conquis et je recommence , je suis brock ,lesnar here comes the pain .

#RAW29 Opener Belmx10

alors tu as compris seth tu n'as aucune chance dans sortir indemne , le titre de champion du monde de la wevo sera a moi , je me fou que tu me frappes , que tu me fasses des prises incroyables parce que au bout du compte je sentirai a peine tes coups je vais te faire connaitre la douleur je vais te botter le cul et ensuite .............

#RAW29 Opener Brock-10

un theme son vient couper brock lesnar

more_horiz
#RAW29 Opener 140829042014739136#RAW29 Opener 140829042014739136

#RAW29 Opener 140829042014739136#RAW29 Opener 140829042014739136

- Alors que le Rock était entrain de parler, le Theme Song de l'actuel WEVO Champion, retenti dans l'aréna  !

#RAW29 Opener 1111#RAW29 Opener 2112

- Le champion est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW29 Opener 2710

Seth Rollins - La semaine dernière, Rock à fait une grande annonce. En effet,  La semaine prochaine lors de RAW30, tout les champions devrons défendre leur titre. J'ai le privilège de choisir mon challenger. Beaucoup de choix ce sont offert à moi. Randy Orton, John Cena, Roman Reig.. oh wait, j'avais oublié qu'il était absent... | rire | J'ai besoin d'un vrai challenge.

#RAW29 Opener 2810

Seth Rollins - J'ai déjà battu pratiquement tout les lutteurs importants ici, j'ai besoin d'un challenge de taille. Comme je l'ai dit la semaine dernière, je n''ai rien à prouver au WEVO Universe, si j'ai défié Brock Lesnar, c'est pour me prouver à moi même que je suis capable de battre n'importe qui, en passant par le vieux jobber tel que Zack Ryder, à une bête tel que Brock Lesnar. Sur le papier, je n'ai aucune chance de battre Brock Lesnar, mais je sais que j'en suis capable. Depuis mes débuts à la WEVO, perso n'a pût me stopper, en passant par les 2 Mr.MITB CM Punk et Finn Balor, et sans oublier Roman Reigns et Randy Orton. Depuis mes débuts, je prouve chaque semaine, que je suis le futur de cette compagnie ! Et j'ai également prouver il y à deux semaines à MITB que je suis là Face de la WEVO en devenant le WEVO Champion ! | Rollins tourne sa tête vers Heyman | Hello, Mr.Heyman. Je ne vous avez pas vu, j'ai bien écouté ce que vous avez dit, et je doit dire.. Que vous risquez d'être énormément déçu la semaine prochain quand j'aurais défait Brock Lesnar, moi et ma sécurité on prendra bien soins de toi, je vais t'éclater ta sale tête contre des parpaings !

- Brock Lesnar semble énervé, et ce place devant Seth Rollins !

more_horiz
#RAW29 Opener Brock-10#RAW29 Opener 31e2c410

paul heyman ecarte brock lesnar de seth rollins

#RAW29 Opener Screen10#RAW29 Opener Maxres10

brock lesnar fini quand même a passer et se jette sur rollins

#RAW29 Opener Dbe5fd10

relève rollins et lui place une gigantesque german suplex

#RAW29 Opener Rollin10

brock lesnar attend que seth rollins se relève et enchaîne avec son f-five

#RAW29 Opener A8080511#RAW29 Opener 1280x711

brock lesnar regarde rollins par terre ko

#RAW29 Opener Brock-11

brock lesnar ramasse la ceinture et montre a la wevo univers qu'il sera le champion

#RAW29 Opener Brockl10#RAW29 Opener 10428f10

brock lesnar repart en backstage sous sa musique et l'acclamation de la foule

#RAW29 Opener 53ce9310#RAW29 Opener Brock-12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: