Le show commence et Brock Lesnar est déjà sur le ring, accompagné de Paul Heyman.
Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman, et je suis l'avocat du plus dominant des athlètes que ce monde ai connu, Brrrrrock Lesnaaaar ! La semaine dernière mon client a fait son retour sur les rings, et il y a détruit l'auto proclamé "Best In The World", CM Punk. Mais l'important, c'est que tout ceci se soit passé après l'annonce du plus stupide champion que la WEVO aurait pu avoir, j'ai nommé Seth Rollins. En effet, l'actuel Champion de la WEVO avait le choix pour son challenger, et il aurait pu choisir n'importe qui, de Zack Ryder à John Cena, en passant par Randy Orton ou encore Sheamus. Mais non, Seth Rollins a décidé de défier "The Beast Incarnate", "The One behind the 1 in 21-1", "The Conqueror"...
Brrrrrock Lesnaaaaar ! Tu vois Seth, il n'y a qu'une seule façon pour que le match de la semaine prochaine à #Raw30 ne se termine pas avec ta tête séparée de ton corps, et c'est que tu abandonnes ton titre de WEVO Heavyweight Champion ce soir au profit de mon client. Car j'ai bien peur que si tu ne rends pas vacant le titre, ce qui arrivera la semaine prochaine se résumera à, comme l'a si bien dit The Rock la semaine dernière, "Suplex City, BITCH" ! Les seuls commentaires que JBL et les deux idiots qui l'accompagnent pourront faire seront "Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, F5 ! Suplex, Suplex, Suplex, F5 again !"
Et 3 secondes plus tard, la cloche sonnera, et Brock Lesnar sera déclaré vainqueur. Et à Battleground, dans le Main Event de la soirée, une fois encore, mon client dominera le champion, mais pour ça, il faudrait encore que ce dernier survive à la semaine prochaine... En ce qui concerne ce soir, Brock est prévu pour un match contre Justin... Justin quelque chose, je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Pourquoi ? Because we don't give a s**t ! Les gens présents ici ce soir ne sont pas là pour voir Justin quelque chose, ni pour voir, ou bien ne pas voir, John Cena, mais ils sont bien là pour voir Brrrrrock Lesnaaaaaar dominer le reste de la compétition ! Brock m'a un jour raconté que dans tout match, il y a un vainqueur et un perdant. Et la semaine prochaine, ainsi qu'à Battleground, la seule chose que sera Seth Rollins sera...
Un LOOOSER !
Spoiler :
Prend qui sait.