WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description#RAW30: L'homme mensonge????? Empty#RAW30: L'homme mensonge?????

more_horiz
C'est l'heure du combat entre BNB et Kevin Owens... BNB arrive en premier mais quand BNB arrive presque au ring Owens l'attaque dans le dos a coups de chaise et le fait rentrer dans le ring avant de le relever et de lui faire sa powerbomb et d'obliger l'arbitre a faire un faux compte de trois.

Après ça Owens prend le micro et regarde le public pour prendre la parole.

#RAW30: L'homme mensonge????? 1211

Vous venez de voir ce qui arrive quand je veux réellement me battre, la semaine passée je n'ai pas combattu votre rois du ring pour ne pas le blesser. Mais en ce qui concerne Nash et Barret je Les ai "combattu" car l'un a été un pilier de l'époque de la wwe et que l'autre se prend pour un roi de la bagarre avec son coups de coude et donc je me devais de le remettre a sa place qui est couché au sol comme la petite personne qu'il est.

Mais venons au chose sérieuse à savoir le mensonge que vous offre John cena, la semaine dernière, après que j'ai scrupuleusement démontré qu'il ne respectait ses valeurs qu'il proclame tant de fois, il n'a même pas osé se montrer parmi nous et il n'a même pas montrer le bout de son nez même lors de son match contre Batista.

Alors là il y a deux choix, soit cena tu a peurs de moi ou soit tu as hontes que la vérité soit délivrée et qu'on sache que tu n'es qu'un mensonge marketing de la wevo. Alors je te laisse maintenant encore un chance de venir ici et de t'expliquer sur toute la vérité que j'ai montrer la semaine dernière.

description#RAW30: L'homme mensonge????? EmptyRe: #RAW30: L'homme mensonge?????

more_horiz
HUSTLE
LOYALTY
RESPECT

#RAW30: L'homme mensonge????? 012

#RAW30: L'homme mensonge????? 112

Jamais je n'ai déroge à cet adage, et t'entendre affirmer l'inverse me conforte dans mon idée d'avoir accepter ce match contre toi à Battleground. La semaine dernière j'ai célèbré mes 13 ans de présence dans ce business. Après mon premier match contre Kurt Angle j'ai tout de suite su que j'étais promit à une belle carrière, et effectivement j'ai eu une belle carrière. Enfin je parle au passé mais j'ai toujours une belle carrière et j'aurais toujours une belle carrière et la prochaine étape c'est de botter ton gros cul à Battleground !

#RAW30: L'homme mensonge????? 211

Il n'y aura pas d'enjeu particulier, pas de titre en jeu, juste un affrontement entre John Cena, triple vainqueur du Royal Rumble, 16 fois champion du monde, 3 fois champion des Etats Unis, 4 fois champion par équipes, Main Eventer de Wrestlemania et j'oublie des accomplissements ! Et mon adversaire sera Kevin Owens... Euh... Bah... Scuse mais t'as gagné quoi déjà ?! Ah oui ! T'as gagné le droit de m'affronter et de te prendre la plus grosse raclée de toute ta vie !!!

more_horiz
De me faire botter le cul? je ne crois pas mais ce qui est sure c'est que j'ai en face de moi un Cena plus que motivé à vouloir me faire fermer mon clapet mais malheureusement tu n'y arrivera pas car je te promet que je prouver ici à tout le monde que je ne suis pas personne car oui je n'ai rien fait à la wevo mais malgré ça je suis connu dans le monde entier car désolé de te l'apprendre mais j'ai fait beaucoup plus de chose que toi tout en restant moi-même.

Owens se rapproche de Cena qui prend direct une position défensive au cas où il s'agirait d'une attaque mais owen recule en rigolant avant de reprendre la parole

#RAW30: L'homme mensonge????? 1311

Ne stresse pas mon chère John, je t'ai déjà montré de quoi je pouvais être capable donc rassure toi je ne t'attaquerais plus avant Battleground a moins que tu ne le cherches, mais je me suis dit que ce serais dommage que d'attendre le PPV pour un simple match alors j'ai réfléchis et je me suis dit qu'il n'y aurait pas qu'un simple one vs one entre le pillier et la nouvelle recrue de cette fédération mais qu'il y aura non pas 1 mais 3 matchs car si tu l'acceptes nous nous affronteront dans un three stage of the heel match, à savoir un extrème rules match suivit d'un table match et pour finir même si après ces deux match j'aurais officiellement gagné nous terminerions sur un heel in a cell match. Alors John es tu partant? ne me donne pas ta réponse trop vite, je te laisse jusque Lundi prochain pour donner ta réponse et on verra bien si tu n'abandonne pas devant la difficulté.

Owens lança son micro avant de partir en coulisse sous son thème song

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: