La semaine dernière à Raw, on a eu le retour de Cody Rhodes. Il est venu sur le ring, il a parlé de son absence du à sa blessure suite au RKO de Orton sur la Table des commentateurs, le lendemain de Wrestlemania à Raw.
Ensuite il s'est exprimé sur le décès de son père Dusty Rhodes, qu'il allait lui rendre hommage lors de son match face à Jericho dans la soirée qui l'a d'ailleurs remporté.
l*l Le thème song de Cody Rhodes retentit dans l'aréna. l*l
l*l Cody Rhodes fit son apparition sur la scène d'entrée, avec un large sourire cela doit être du à sa victoire contre Jericho la semaine dernière. Il marcha en direction du ring sous l'acclamation de la foule. l*l
l*l "Dashing" Cody Rhodes arriva aux abords du ring, il emprunta l'escalier puis il entra sur le ring.
Il prit un micro d'un officiel qui lui a donné, il attenda quelques secondes et commença son speech. l*l
► Quel plaisir a été pour moi de revenir ici la semaine dernière!
Une acclamation de votre part public, j'ai rendu hommage à mon père et j'ai gagné mon match face à Chris Jericho.
Je dois dire que j'aurai pas pu rêver mieux comme retour, ah si être champion (rire).
Lors de mon match face à Jericho, je pensais à mon père car ce match était un hommage envers lui que je perds ou je gagne. Puis à un moment, j'ai ressenti la peur de me blesser à nouveau mais si je pense à ça autant arrêter. Donc j'ai enlever cette pensée de ma tête et je me suis concentrer dans mon match et je l'ai gagné.
Ce soir je fais face à John Cena le champ, ça sera un match très rude mais je compte tout de même gagner et bien sur à la loyale ça va de soit.
Parlons maintenant de Battleground, je n'ai aucun match de prévu lors de ppv. Ayant gagner mon match face à Chris Jericho, qui est ancien Tag Team Champion, je mérite donc avoir un match et figurer à ce ppv.
Je lance donc un Open Challenge à n'importe quel lutteur de la WEVO, qui n'a aucun match de prévu à Battleground et accepterait de m'affronter dans un Normal Match. ►
Après ce Open Challenge, Cody Rhodes attendit sur le ring un lutteur qui accepta et le rejoindre sur le ring. Les fans se demandèrent quel lutteur va affronter Rhodes à Battleground ?
Spoiler :
A toi Akaba