WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

description#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge Empty#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge

more_horiz

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge Voix_110 La semaine dernière à Raw, on a eu le retour de Cody Rhodes. Il est venu sur le ring, il a parlé de son absence du à sa blessure suite au RKO de Orton sur la Table des commentateurs, le lendemain de Wrestlemania à Raw.
Ensuite il s'est exprimé sur le décès de son père Dusty Rhodes, qu'il allait lui rendre hommage lors de son match face à Jericho dans la soirée qui l'a d'ailleurs remporté. #RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge Voix_110

l*l Le thème song de Cody Rhodes retentit dans l'aréna.  l*l

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 40010#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 40210
#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 40510

l*l Cody Rhodes fit son apparition sur la scène d'entrée, avec un large sourire cela doit être du à sa victoire contre Jericho la semaine dernière. Il marcha en direction du ring sous l'acclamation de la foule. l*l

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 40710#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 40810
#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 40910

l*l "Dashing" Cody Rhodes arriva aux abords du ring, il emprunta l'escalier puis il entra sur le ring.
Il prit un micro d'un officiel qui lui a donné, il attenda quelques secondes et commença son speech.  l*l

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 41210

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge Cr11010

► Quel plaisir a été pour moi de revenir ici la semaine dernière!
Une acclamation de votre part public, j'ai rendu hommage à mon père et j'ai gagné mon match face à Chris Jericho.
Je dois dire que j'aurai pas pu rêver mieux comme retour, ah si être champion (rire).
Lors de mon match face à Jericho, je pensais à mon père car ce match était un hommage envers lui que je perds ou je gagne. Puis à un moment, j'ai ressenti la peur de me blesser à nouveau mais si je pense à ça autant arrêter. Donc j'ai enlever cette pensée de ma tête et je me suis concentrer dans mon match et je l'ai gagné.
Ce soir je fais face à John Cena le champ, ça sera un match très rude mais je compte tout de même gagner et bien sur à la loyale ça va de soit.

Parlons maintenant de Battleground, je n'ai aucun match de prévu lors de ppv. Ayant gagner mon match face à Chris Jericho, qui est ancien Tag Team Champion, je mérite donc avoir un match et figurer à ce ppv.
Je lance donc un Open Challenge à n'importe quel lutteur de la WEVO, qui n'a aucun match de prévu à Battleground et accepterait de m'affronter dans un Normal Match. ►

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 41311

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge Voix_110 Après ce Open Challenge, Cody Rhodes attendit sur le ring un lutteur qui accepta et le rejoindre sur le ring. Les fans se demandèrent quel lutteur va affronter Rhodes à Battleground ? #RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge Voix_110

Spoiler :

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 12011c10

description#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge EmptyRe: #RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge

more_horiz

Cody Rhodes est de retour à la Wrestling Evo et les foules l'acclame après les terribles évènements parvenu dans sa famille mais ce n'est pas le seul retour de la semaine car il y a aussi un autre homme absent depuis presque un mois et qui n'a pas donné de signe de vie mais ce soir..Il est de retour !

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge 1KeZvIo

Et oui ! Il s'agit bien évidemment du South African Sensation ! L'ancien champion NXT et ancien champion IC de la fédération ! Il est de retour sous une huée habituel pour le lutteur qu'il est, il s'agit de ... Justin Gabriel ! Celui-ci avance vers le ring et se présente devant le fils du defunt Dusty Rhodes !

JUSTIN GABRIEL – Bien, avant toute chose, je voudrais te dire que je suis désolé pour ce qui t'arrive, perdre un être chère est une chose affreuse et il nous ait tous arrivé de perdre quelqu'un un jour où l'autre donc je voudrais te faire mes plus plates condoléances à toi et a ta famille. J'imagines que vous ne savez plus quoi faire, après tout, ton père a fait plein de chose que toi..Tu ne feras jamais ! Et oui, Cody ! Ton père est mort et il ne te reste plus rien car la famille Rhodes a été aussi grande grâce à lui et pas grâce à toi ou a ton travesti de frère ! Tu n'est plus rien, ton frère non plus et encore moi ta pauvre mère qui finira par rejoindre Dusty sous terre tellement elle sera malheureuse de son sort et de ce qui arrivera à ta famille. Elle verra le nom des Rhodes se faire bafouer sans qu'aucun de vous ne puisse y faire quelques choses et tu sais pourquoi Cody? Parce que tu n'arriveras jamais a accomplir quelques choses de grand dans cette fédération ni dans aucune autre, d'ailleurs !

#RAW32 :: "Dashing" Chapter n°2 - Open Challenge BhwW3

La foule hurle de colère sur le sud-africain qui s'en prend au défunt Dusty Rhodes et ce n'est visiblement pas du goût des fans et surtout de Cody qui voit vraiment rouge !

JUSTIN GABRIEL – Tu as fais quoi depuis que tu es ici? Vainqueur d'un titre poids lourds mais après? Ce n'est pas comme-ci tu avais écrasé la concurrence et que tu t'étais installé au sommet de la fédération pendant des jours et des jours. Tu n'as rien fais de concrêt mise à part garder un titre que t'as perdu deux mois après, un peu comme une cigarette d'Hachiche que tu aurais fait tourner a tes amis bourgeois, par exemple, les Rhodes ou les DiBiase.Quoi que tu dois être en froid avec les Orton depuis que Randall t'as envoyé à l'hôpital pendant quelque temps. Ton père te manque et je te comprends mais je penses que je pourrais t'aider à le revoir, je te cognerais si fort lors de Battleground que tu le verras tourner autour de ta tête avec des milliers de petite étoile autour de toi car c'est officiel..J'ACCEPTE LE MATCH !

privacy_tip Permission de ce forum: