je suis la tout les jours :) envoie un mp pour tes préférences et je m'arrange :)
ArthurLaVoiture a écrit:Bah y'a pas moyen pour faire ça avant ? Le lundi mercredi vendredi soir je vais à la salle.
BadGal_Flo a écrit:Salut, étant donné que pour la Feud, les gars ne préfèrent pas faire de 3 man, est-ce possible de m'introduire dans un match, et dans ce cas faire deux 1Vs1 par exemple?
Si ce n'est pas possible, pas de soucis
#SignPatrickClark a écrit:BadGal_Flo a écrit:Salut, étant donné que pour la Feud, les gars ne préfèrent pas faire de 3 man, est-ce possible de m'introduire dans un match, et dans ce cas faire deux 1Vs1 par exemple?
Si ce n'est pas possible, pas de soucis
Ross ne t'avais pas envoyé un MP pour te demander si tu voulais un match? Parce qu'au moment où j'ai fait la carte, on s'est rendu compte qu'on t'avais oublié, on attendait ta réponse mais apparemment elle n'est pas arrivée ou ne m'a pas été communiqué. En tout cas tu seras sur la carte de la semaine prochaine.
Si si, mais pas de soucis, je ne sais même plus moi même.
Ben'Gous a écrit:Will jsuis dispo jusqu'à a peu près 23h00, sinon bah ça sera dimanche.
Ben'Gous a écrit:Ca m'arrangerait plus après 21h00, avant 18h30 jsuis pas sûr d'avoir accès à la console.