WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
illumass
[M]aster
ludopoul
SuziHeyman™
super[lonewolf]gen
vhh76
HMD x KO
Sven
Clément Hyoga
Chris
Ben
15 participants

description[BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! Empty[BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!!

more_horiz

Non vous ne rêvez pas, c'est bel et bien Terminator qui sera le bonus de pré commande! A noter que la pub est lourdissime!!!

description[BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! EmptyRe: [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!!

more_horiz
C'est pas ce qui va me faire pré commandé le jeu.. [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 3083894113

description[BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! EmptyRe: [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!!

more_horiz
Je l'ai posté à la WLW, j'allais la poster ici mais tu m'as prit de court Ben ^^

Elle est énorme surtout le passage avec Ambrose, je me demande juste ça va être quoi sa liste de coups à Terminator. [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 3083894113

more_horiz
Par contre ils l'ont passé en privé la vidéo, elle est introuvable là sur le net, c'est pourtant la chaîne officielle WWE 2K qui l'avait postée [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 594222

more_horiz
[BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941

Qui pour incarner Big Arnie l'année prochaine? [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941

Paige... [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 4205929361

more_horiz

J'adore le bruit qu'elle fait Paige lorsqu'elle voit Scharwy. Razz

more_horiz
Ca t'as excité coquin [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 3789337232

more_horiz
Je pré commanderais pas cette année.

more_horiz
HMD a écrit:
Je pré commanderais pas cette année.

De toute façon, même sans pré commande, on à le bonus j'ai l'impression. Warrior et Sting je l'ai est eu sans pré commandé le jeu, perso [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 3083894113

more_horiz
Ouais pareil, juste je l'achète 2 jours avant sa sortie officielle à Micromania, là jsais pas, ça peut être intéressant de l'avoir [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 594222

Sacré opération marketing là, et médiatique aussi jpense que sur certains médias Français ça peut en parler ça peut être kiffant Razz

more_horiz
La video est vraiment sympa, apres l'avoir dans le jeu est joué pourquoi pas.

Mais le truc c'est pourquoi lui?

more_horiz
Bah yaura Terminator comme perso jouable quoi! Vu qu'il est en bon terme avec la WWE bah il est dans le jeu et voilà!

more_horiz
non mais personne pense à ces moves?

more_horiz
Quelqu'un a demandé un Terminator pour la S7 ? [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 164868

more_horiz
Ouais mais je vois mal les gens preco pour avoir terminator après je me trompe peut etre.

Juste envie voir son cs et finish qu'ils vont lui mettre lol

Terminator GM la saison prochaine [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 27933 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 557163

more_horiz
SuziHeyman™️ a écrit:
Quelqu'un a demandé un Terminator pour la S7 ? [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 164868

Pourquoi n'y ai-je pas pensé. [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 455744

more_horiz
Pas mal la pub mais terminator comme perso préco c'est pas le mieux

more_horiz
Putain trop stylé la BA [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 4205929361

Je sais pas ce que sa va donner en jeux mais j'ai hâte de voir ces finish [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941

more_horiz
WTF [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 Alors là ils ont fait fort [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 C'est quoi ça? [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 Je ne préco non plus cette année, mais je le prendrais une fois qu'il sera sur le shop, mais il moisira en tant que manager [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 455744

more_horiz
Impossible qu'il soit prit en Efed, t'imagines il perd contre Slater !!! Ou alors faut que ce soit Chris qu'il le prenne [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 3789337232

more_horiz
Laisse moi tranquille, je reste sur les persos normal moi [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941

more_horiz
Franchement j'trouve ça super original. [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941

Je préfère largement avoir ça qu'avoir un vieux Hogan, Ultimate Warrior (avec tout le respect) ou autre qui servira pas +. [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 905989

more_horiz
C'est abusé ça quand même [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 4205929361 mais le trailer est bien fait [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 504266 et j'espère que c'est le dernier personnage qui ne catche pas dans un jeu WWE 2K,car sinon on va avoir des joueurs de foot comme Ronaldo ou Messi [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 866138

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
C'est abusé ça quand même [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 4205929361 mais le trailer est bien fait [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 504266 et j'espère que c'est le dernier personnage qui ne catche pas dans un jeu WWE 2K,car sinon on va avoir des joueurs de foot comme Ronaldo ou Messi [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 866138

Président Obama déjà confirmer pour 2k17. [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 3367027522

more_horiz
#SignPatrickClark a écrit:
lucasthekiller38 a écrit:

Président Obama déjà confirmer pour 2k17. [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 3367027522

[BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941 [BREAKING NEWS] Bonus de pré commande annoncé!!! 574941

Putain va loin ce lucas serieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: