WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

+9
Will
BadGal_Flo
Clément Hyoga
super[lonewolf]gen
BiG KeKe I SZ
Chris
Ben
[M]aster
VinceRKO | TheBeast
13 participants

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
BiG KeKe I BNB a écrit:
Will//beast incarnate a écrit:
j'aimerai bien mais j'arrive pas a me connecter au psn [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 3083894113


Ah merde bin dis moi sur le Psn une fois que tu es co pour qu'on se fasse sa [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266


ouai t'inquiete pas j'essaie mais pour l'instant sa ne veut pas [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 24167

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Will//beast incarnate a écrit:
BiG KeKe I BNB a écrit:
Will//beast incarnate a écrit:
j'aimerai bien mais j'arrive pas a me connecter au psn [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 3083894113


Ah merde bin dis moi sur le Psn une fois que tu es co pour qu'on se fasse sa [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266


ouai t'inquiete pas j'essaie mais pour l'instant sa ne veut pas [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 24167


Ok sa marche Wink

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Master, cet aprem?

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
BiG KeKe I BNB a écrit:
Will//beast incarnate a écrit:
BiG KeKe I BNB a écrit:
Will//beast incarnate a écrit:
j'aimerai bien mais j'arrive pas a me connecter au psn [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 3083894113


Ah merde bin dis moi sur le Psn une fois que tu es co pour qu'on se fasse sa [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266


ouai t'inquiete pas j'essaie mais pour l'instant sa ne veut pas [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 24167


Ok sa marche Wink



c'est bon sa remarche [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Je suis disponible dès maintenant [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Alors super gen, on fait sa quand? Je suis pas dispo du WE.

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Je peut pas l'aprem Akaba je bosse du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

Demain 22h30 ?

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Bon et bien, Victoire D.Bryan étant donné que Illuminas n'a plus d'abonnement pour le moment. Du coup, Chris ou SuperGen, on peut se faire le Match?

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Encore désolé man j'étais persuader d'avoir encore l'abonnement jusque fin aout, mais on se fera ça lors d'un raw balor vs henry [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266 ... Et aussi désolé à vince pour le tournoi :////

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
[M]aster a écrit:
Je peut pas l'aprem Akaba je bosse du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

Demain 22h30 ?


Tu ne peux pas plus tot?

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Alors super gen, on fait sa quand? Je suis pas dispo du WE.


UPP

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
sorry j'avait pas vu ben faut se faire ca aujourd'hui.Alors c'est quoi tes dispos?

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Bah non car je finit le boulot à 19h30 et des que j'ai finit je vais a la muscu et je rentre vers 22h00
Ou alors peut être en coup de vent vers 20h00

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Vers 20h sa se peut, je posterais le résultat au pire si sa t'arrange Wink

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:
Encore désolé man j'étais persuader d'avoir encore l'abonnement jusque fin aout, mais on se fera ça lors d'un raw balor vs henry [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266 ... Et aussi désolé à vince pour le tournoi :////


Il n'y a pas de soucis, ça arrive. Oui, avec plaisir! [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Et tu ne peux pas remettre un abonnement?

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
Chris : "Commentaire : Fait attention, tu ma fait une dizaine de rush, tenter le tombé après un CS, et tu ma tenter une soumission simple en plein milieu du match, mais bon, GG."

J'ai vu que tu as mit ce commentaire en guise des commentaires de ta victoire, mais, personnellement dans mes Matchs je fais souvent des tombés pour le réalisme (toujours en l'annulant au moment où le compte arrive à 2), nous ne pouvons pas faire ça ici?

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
BadGal_Flo a écrit:


J'ai vu que tu as mit ce commentaire en guise des commentaires de ta victoire, mais, personnellement dans mes Matchs je fais souvent des tombés pour le réalisme (toujours en l'annulant au moment où le compte arrive à 2), nous ne pouvons pas faire ça ici?


Ce n'est pas interdit, mais on ne le fait pas spécialement. Je le faisais de temps en temps avant mais je ne sais pas pour le reste.

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
C'est la petite touche réaliste je trouve [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 504266

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
ludopoul a écrit:
Clément Hyoga a écrit:
T'es disponible quand Ludo ?

Je suis disponible tout les jours de 16h à 19h et 21h00 à 23h.

Ce soir je ne peux pas Wink


Étant a la mer jusque samedi je te propose soit samedi soir ou dimanche



Ok pas de soucis Ludo, samedi soir vers 21h00 Wink

description[Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi Finale saison7] Carte 1ere journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum