WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Empty#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..."

more_horiz
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." CIjVBWG
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 4bT4GIS
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." FMhKq5t
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." FOgApAW

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Gjvlvnk
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." CKvQ6tC
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." LcAdqNT

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." DF7T1tb
ON DIT QUE LES MEILLEURS PARTENT LES PREMIERS ...

... Eh bien ce soir, ça se confirme de nouveau. Après le douloureux et tragique décès de Dusty Rhodes, une nouvelle légende s'est éteinte. Cet homme a inspiré des centaines de  milliers de fans à travers le monde. Dont une certaine Ronda Rousey. Personne n'oubliera ta bonne humeur et ton franc parler ROD'. Tu resteras à jamais l'un des meilleurs des meilleurs au micro. LOVE YOU BROTHER !!!

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 9x1ffdh
CE QUI AMÈNE LE ROCK ...

... à un point très important : FINN BALOR. La semaine dernière, la nouvelle sensation de la WrestlingEvo et accessoirement Mr.Money In The Bank s'est attaqué à un tas de légendes et Hall Of Famer dont ... le People's Champ'. En règle générale, le Rock ne prête pas attention aux jeunes Wanna Be qui tentent de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour obtenir un minimum de Spotlight. MAIS CETTE FOIS,  BALOR EST ALLER TROP LOIN. Critiquer et salir les valeurs pour ce dont Le Rock, Stone Cold, Goldberg ou HOT ROD SE SONT BATTUS, NON. Et bien que le Rock ne soit toujours pas au Hall Of Fame ... Le Rock mérite le respect. Tout le monde dans cet enceinte connait l'amour qu'a le Rock pour cet industrie. Bien sur, ma carrière à Hollywood m'a écarté des rings. Mais mon cœur est à jamais à la WrestlingEvo. Je n'oublierais jamais d'ou je vient. Et je n'oublierais jamais tous les accomplissements qui m'ont permis d'en etre ou j'en suis aujourd'hui. Et juste pour ça, le Rock souhaiterais vous dire ... MERCI. Merci pour tout votre soutien. Vous le méritez.  

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." QkXelwB
FINN ... TU N'ES PAS LE SEUL "MONSTER" ICI !

Cette boule de muscle et de charisme qui se tient en ce moment même sur le ring en est aussi un . Sauf que celui-ci en est un d'un tout autre genre. I'am A Monster Too, JABRONI ! Et le Rock Caaaaaaan't wait de se confronter à l'homme tout juste sorti d'NXT cracher son venin sur l'homme tout juste sorti de 2 Main Event de Wrestlemania et d'un règne d'un Titre mondial au cours de ces dernières années. Si tu es un démon Finn, prépare toi à boxer avec Dieu. Prépare toi à rencontrer ton créateur. Ce qui m'amène à une anecdote. A un chapitre de la bible. DIEU, aurait dit à Moise de se diriger vers la Mer pour ainsi la traverser en la séparant en 2. Et bien ce soir Finn, EN LIVE ... Le Rock n'a qu'une hâte. C'est de t'avoir en face de moi et y faire traverser mon pied dans ton CANDY ASS, en séparant les 2 surfaces qui te servent de fessiers.

GET DOWN RIGHT NOW JABRONI ...

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." NmTAKYy

description#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." EmptyRe: #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..."

more_horiz
Alors qu'on s'attendait à voir Finn Balor en premier, c'est d'abord Justin Robert qui arrive sur la scène...

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 21020421_Article-FULL_JustinRoberts #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." RAW_05192014MM_1729
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o

~ Justin Robert ~

Mesdames et Messieurs, je suis Justin Robert, annonceur personnel de la nWo et je vous demande de vous levez pour acceuillir le pl....

A peine Justin Robert à prononcer ces mots qu'il est interrompu par nul autre que Finn Balor, l'actuel "chef" de la nWo.

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 975649Finn4 #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 320074Finn6

Finn Balor passe devant Justin Robert et le regarde de haut en bas d'un air énerver... Puis il continue son chemin vers le ring accompagné uniquement de son money in the bank modèle nWo.

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 329876Finn11 #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 414242Finn17

| BOUUUUUUUH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | BOUUUUUUUH | 

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 601697Finn22 #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 977316Finn25

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." WfrZfCXzsuGvUZTvfRRWfxsm

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 751709Finn26 #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 331247Finn31

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." FinnBalorXWLdebut #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o  

Finn Balor est sur le ring et ne fait même pas attention au Rock Justin je suis désolé mais vois-tu je n'ai pas le temps d'écouter tout ce que tu vas dire ce soir. Et à partir de se moment Finn Balor imite la façon de parler du Rock Tu sais pourquoi car Finn Balor c'est fait insulter là en ce moment même par une "boule de muscle charismatique"... J'aurais plûtot un gros bouton remplis de stéroïde qui ne demande qu'à être percer... Non, non je n'ai rien oublier d'autre, le mot "charismatique" n'existe pas chez le Rock, le Rock dit uniquement ce que les gens veulent entendre puis on le dit "charismatique". Je ne suis pas un faux cul et pardonne moi pour la suite, ou plutôt je vais m'abstenir car il y a quelque temps les officiels ce sont réunis et ont juger ma phrase "gratter les couilles du boss" trop vulgaire car seul The Rock, Stone Cold peuvent prononcer ces mots.. Voyez la corrumption mes amis! Donc je vais changer ma phrase pour être "polis" et je vais dire "The Rock à fait plaisir Vince McMahon" tout comme Stone Cold Steve Austin l'avait fait avant, et tout comme l'avait fait Hulk Hogan avant lui et ainsi de suite avec tout les descendants McMahon... 

Finn Balor n'a pas besoin de Vince McMahon, Finn Balor n'a pas besoin d'une grosse superstars pour en devenir lui même une, non, Finn Balor est déjà une grosse superstars, Finn Balor est déjà au sommet, au sommet du charisme, du ring, de la parole, de la nWo, des hall of famer, de la wevo, du Rock, de la bible, du diable, de dieu... Finn Balor n'a pas besoin non plus d'Hollywood... Finn Balor arrive ici et fait plus de bénéfice à la WEVO que ne l'a fait The Rock ici ou pour un film...

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 868963Finn33 #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 538744Finn36

Regardez cet homme mes amis! Il fait honte, il n'a même aucun respect pour la bible et la religion, je vous l'ai dit la semaine passer, voyez comment l'argent la rendu aveugle, il a perdu sa fierté mais il vous dira le contraire! Il vous dira "Je suis partit à Hollywood sans mes fans mais mon coeur est rester près de vous" C'est ce qu'il vient de dire et c'est son excuse, mais en réalité The Rock n'a que faire de vous, il n'est la que pour l'argent alors que moi je suis là pour vous tous ici présent, je suis la pour vous montrez la voie et la vrai. Ne me parle pas de surface à séparer, ne me parle pas ton expérience qui ta mener droit au succès, Finn Balor n'est pas The Rock, Finn Balor est loyal, juste et il a un honneur. Moïse à séparer la mer en deux et il là refermer sur Pharaon puis ce dernier c'est noyer. 

Pharaon c'est toi The Rock, n'aimes-tu pas jouer dans des films sur des histoires égyptiennes? C'est moi qui te sépare en deux et que te fais pénétrer le reste des stéroîdes qui te manque pour exploser. Je sais pas si tu es assez intelligent pour comprendre ce que je dis, mais si tu ne comprends pas tu peux toujours dire que j'ai mal parler et que ça ne correspond pas a Finn Balor... Finn Balor, l'ancien, est mort! Il ne reviendra jamais, oublier tout ce que vous savez de l'ancien et ne me comparer jamais au Rock ou Stone Cold. J'ai un honneur moi! Mais tu ne comprendras pas la phrase que j'ai prononcer, seul les gens qui ne sont pas entourer d'une "bulle" comprendront le sens.

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 252777Finn35 #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 355663Finn41

Finn Balor observe The Rock enfin Toi The Rock tu te lèves le matin et tu te fais servir mais tu ne sais jamais quoi manger car tu as tellement de choses, au final tu manges quelque chose... Tu ouvres ensuite ton armoire qui te sert pour ranger tes vêtements et tu dis "Je n'ai rien n'a mettre", "Qu'est ce que je vais mettre", etc... Tu essaies mais tu n'aimes rien, trop coloré, trop sombre, et blablabla... Au final tu mets un vêtement qui te plait et tu pars direction ton garage... Ecoute bien The Rock... Tu arrives à ton garage et tu ne sais pas qu'elle voiture choisir, entre la rouge, la bleu, pas assez puissante, trop petit... Au final tu en prend une et tu démarres. Tu es sur la route pour rejoindre hollywood et là brusquement un homme apparait devant ta voiture, tu ne l'avais pas vu arrivé. Tu ne peux continuer sinon tu l'écrases... Et l'homme te dis "Bonjour, j'ai un message pour toi" Mais toi tu es tellement tétu que tu lui dit "Je suis presser, bouge de là" Mais l'homme insiste. Toi tu t'énerve et tu veux passer mais l'homme dit "C'est un message pour toi que j'ai là et tu dois l'écouter!" Au final tu finis par descendre de ta voiture et tu vas vers l'homme... Il te demande de t'abaisser de plus en plus car ce dernier est accroupis... Tu lui répond "MAIS que veux tu? Je suis presser je vais être en retard pour le tournage!" 

Et l'homme dit.... Bonjour, je suis l'ange de la mort et je viens pour toi! Toi The Rock tu essayeras de retourner dans ta voiture mais l'ange de la mort dit "Où vas tu comme ça? Et toi tu lui diras "Non laisse moi encore quelques heures!", l'ange lui répond "RIEN DU TOUT". Et juste après ces paroles The Rock tombe sans avoir pu faire quoi que ce soit... Je sais pas si quelqu'un a compris se message mais... Il sera bientôt trop tard The Rock, en ce moment même tu as l'ange de la mort devant toi, tu peux encore faire le bon choix d'ici Summerslam, c'est déjà une chance unique que tu as. Arrête de dire des conneries et d'agir comme un crétin et ouvre ton coeur pour tes fans, arrêtes de jouer avec Vince et tout ça, lave ton visage, ton âme et rejoint la nWo. Je te laisses ces quelques semaine pour réflechir... A summerslam, dans le coran, dans la bible, dans la torah, il y aura un passage de ce que je t'ai dis, il y sera marquer que tu seras l'homme qui tombera à terre... Finn Balor quitte ensuite le ring avec une foule mitigé et un Rock surpris.

description#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." EmptyRe: #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..."

more_horiz
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." MoGspnR
WOW, WOW, WOW, WOOOOOOOW ...

EASY ... Young Boy ! Le Rock ne va pas te laisser t'enfuir comme ça. Si tu penses que le Rock a fait des centaines de Kilomètres pour simplement subir ton 'Dernier Jugement', il l'aurait fait par Satellite. Si le Rock est venu te confronter ce soir en LIVE, devant la WEVO Universe c'est pour une raison toute simple Finn. Le Rock souhaite se confronter à soi-même ... Toutes tes accusations concernant mes soit disant faux sentiments ont le moyens d’être innocentés. Et pour cela, le Rock ne voit qu'un seul moyen. UN MATCH. PEOPLE'S CHAMP' VS. THE DEMON. Le FUTUR Vs. Le PASSÉ.

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 1409597317-therocknameplate3

Et quand le Rock parle de Match, il ne parle pas d'un simple match à Monday Night Raw ou Thursday Night Smackdown. Le Rock voit un affrontement dans le meilleur contexte possible du moment : SUMMERSLAM. Le 23 AOÛT, NEW YORK, IN THE BIG APPLE ... Donc, maintenant la situation est simple FINN. Sois tu accepte et donne le meilleur de toi-même pour prouver tes propos. Sois tu refuses et ravale tes menaces et autres TrashTalks. FAIS TON CHOIX FINN. Mais fais le ...

RIGHT ... NOW !

more_horiz
#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 977316Finn25

Finn Balor est dans un premier temps de dos et affiche un sourire comme s'il voulait se match et qu'il n'attendait que ça, il se retourne ensuite et prend la parole

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 538744Finn36 #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." 514848Finn55

#RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." FinnBalorXWLdebut #RAW35 - OPENER : "I'am a Monster Too ..." Nwo-spinning-o  

Effectivement "Johnson", je pense que tu es venus exprès pour écouter mon jugement, et puis je sais qu'au fond de toi que tu sais que J'AI raison. Tu recherches le pardon et je suis la pour te le donner, mais apparement tu veux vraiment m'affronter à Summerslam? Enfin tu veux surtout m'affronter car tu ne sais pas quoi dire d'autres vu que je viens tout simplement de t'humilier devant le monde. Tu es peut être un "dieu" à hollywood, enfin je précise que tu te prend pour ce dieu et en plus tu y crois vraiment, mais moi je suis le dieu de la wevo, du ring et de la parole. Une fois que tu seras à terre, je te grefferais les 10 commandements sur tes fesses qui te servent d'opportunité... 

Le premier commandement sera "Tu n'auras pas d'autre dieu que moi", le second sera "Tu défendra ton dieu au péril de ta vie et celle des autres", le troisième sera "Tu donneras tout ce que tu n'as jamais donner et tout ce que l'on ta donner", le quatrième sera "Tu prieras pour moi", le cinquième sera "Tu divertiras ton dieu de n'importe qu'elle façon", le sixième sera "Tu donneras ta femme et tes enfants à ton dieu", le septième sera "Tu renonceras à l'argent, la célébrité, aux amis et à la famille, le huitième sera "Tu représenteras la tristesse, le malheur, la maladie, la pauvreté, la faiblesse, le mensonge et le mal aux yeux de tous", le neuvième sera "Tu te prosteneras devant ton dieu et tu lui seras fidèle", et enfin, le dixième sera "Propriété de Finn Balor (Made in Japan)"!

A summerslam, tu ne connaîtras pas la gloire, mais le jugement divin!

Finn Balor lève sa main en effectuant le signe de la nWo!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: