- Le 'Create-A-Show permet uniquement de modifier le graphique pre-match' (https://www.youtube.com/watch?v=ktyyijt0Ksk) il ne s'agit donc pas d'un Story Designer
- Les match annoncés (Ladder, Handicap, Tornado) ne sont pas les seuls à faire leur retour dans le jeu.
- Cette année, l'aspect le plus représenté dans le monde Ma Carrière est l'aspect "storyline", avec des attaques, des interviews, des rivalités, des alliances.
- Le système de matchmaking à été revu.
- Il-y-aura beaucoup plus que 25 slots disponibles pour les CAWs !!!
- Beaucoup d'information seront données aux alentours de SummerSlam
- De meilleurs interactions avec l’environnement cette année.
- Les rest holds sont dans le jeu, permettant de récupérer de la stamina dans une prise (ex. headlock) au lieu de rester debout et d'espérer de récupérer rapidement.
Merci à "xErRay33" de jeuxvideo.com pour la traduction!
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Ces informations sont les informations officiels et viennent dirctement du communiqué de presse. Des détails sur le 2K Showcase, le MyCareer, la Creation Suite, le WWE Universe, le Online, et le Gameplay sont stipulés dans ce communiqués de presse.
Original ici : http://www.thesmackdownhotel.com/news/wwe2k16/wwe-2k16-new-features-exclusive-details-on-all-game-modes-all-gameplay-improvements-and-more
- Plus grand Roster de tous les Temps : En offrant plus de 120 catcheurs uniques, incluant Stone Cold Steve Austin, Seth Rollins, Daniel Bryan, Dean Ambrose, Bad News Barrett, Paige et Finn Balor, WWE 2K16 compose le plus grand roster de la franchise WWE.
Le roster est composé d'un nombre impressionnant et historique de WWE Superstars, WWE Divas, NXT Talents, WWE Hall of Famers et WWE Alumni de plusieurs époques différentes.
- Arnold Schwarzenegger en tant que The Terminator : Les fans qui ont pré-commandés WWE 2K16 dans n'importe quel boutique participante recevront deux personnages exclusives et jouables du Terminator joué par Arnold Schwarzenegger.
T-800 du film "The Terminator" et T-800 du film "Terminator 2 : Judgement Day"
- WWE 2K Showcase : Le mode de jeu le plus populaire revient dans WWE 2K16, permettant cette fois au joueur de revivres des matchs légendaires et des moments épiques de l'histoire de la WWE. Tout au long du mode, le joueur devra accomplir des objectifs pour débloquer des superstars légendaires, des entrées, des tenues de ring, des types de matchs et autres éléments du jeu.
- MyCareer : Le mode carrière de la franchise WWE revient pour la deuxième fois consécutive, et permettra au joueur cette année d'écrire leur histoire à travers des choix importants et critiques qui définiront l'avenir de la superstar, de NXT à la WWE jusqu'au WWE Hall of Fame. De plus, ils pourront cette année s'entraîner, se battre contre d'autres superstars, donner des interviews, provoquer le rival et former des équipes.
- Creation Suite : La suite de création de WWE 2K16 rend hommage aux fondements des jeux de la série WWE en offrant les modes de créations "Crée une Diva"; "Créer un Titre"; "Créer une Arène"; et "Créer un Show". Des améliorations importantes ont aussi été effectués sur les modes de créations "Créer une Superstar"; "Créer une Entrée"; "Superstar Studio"; et le "Community Creations".
- WWE Universe : WWE 2K16 modifie complètement les histoires, les rivalités et la sélection des matchs dans son mode WWE Universe. En plus de ça, et pour la première fois depuis sa création, les superstars pourront apparaître dans plusieurs shows, permettant au joueur d'aborder le mode d'une nouvelle façon.
- Online : Le mode en ligne a complètement été revu, en fonction des retours des fans, et donnera cette année aux joueurs une expérience optimale dans les matchs en ligne.
- Soundtrack : Les joueurs pourront modifier les musiques du jeux via le WWE 2K16 Jukebox. Des nouvelles musiques d'entrées de Superstars ainsi que des nouvelles "musiques originales" (j'entend par là, non-affilié à la WWE) seront annoncés plus tard dans l'année.
- Amélioration du Gameplay : WWE 2K16 revoit son gameplay en rendant hommage à celui de l'année dernière : Des améliorations et des innovations clés seront à l'honneur dans ce WWE 2K16 (basé sur les critiques des fans), pour délivrer la meilleur expérience de gameplay dans un jeu WWE.
Contrôles améliorés : Les contrôles et les déplacements du joueurs ont été complètement revus permettant ainsi de séparer clairement les prises des coups. Ce changement permettra au joueur d'aviser et de bien choisir quel attaque faire dans quel situation. WWE 2K16 inclus aussi des attaques inédites, comme les attaques assises, permettant au joueur de profiter pleinement de toutes les phases du gameplay. De plus, l'IA réagira maintenant mieux en fonction de son environnement. (Exemple : Il ne fera pas la même chose à l'extérieur du ring que dans le ring.)
Nouveau système de Contres : Le système de contres a été retravaillé pour améliorer la vitesse du match et créer un sentiment de stratégie chez les joueurs. Chaque Superstar aura désormais un nombre limité de contres par match, impliquant donc que les joueurs ne pourront plus juste attendre et contrer toutes les attaques. Les contres mineurs seront plus simples à faire et ne demanderont qu'un "contre-point". Les contres majeurs sont en revanche beaucoup plus durs et permettent d'affaiblir grièvement l'adversaire. Des contres majeurs réussis vous permettent de prendre le dessus sur votre adversaire, et changerait complètement la donne d'un match.
Nouveau système de Tombé : Le nouveau système de tombé débutera par un tout nouveau mini-jeu et offrira une variété de nouvelles animations et de réactions. Si l'adversaire se dégage, une superstar pourrait réagir négativment envers l'arbitre par frustration. En plus de ça, WWE 2K16 introduit les "tombés moches (dans le sens méchant)" et les "rope breaks". Les "tombés moches" permettent au joueur d'utiliser les cordes en leur avantage pour faire le tombé sur leur adversaire plus facilement. Il est toutefois possible que l'arbitre voit la tricherie et interrompe la tentative de tombé. Les Rope Breaks sont une nouvelle manière de se dégager d'un tombé, mais tout dépend de si l'arbitre voit ou pas que celui qui encaisse le tombé touche bien la corde. En référence aux programmes WWE, il n'y a aucune garantie sur le fait que l'arbitre remarque que quelqu'un ait touché les cordes durant un match.
Chain Wrestling : Des nouvelles positions et de nouveaux attributs permettent aux Superstars de se distinguer l'une de l'autre.
Working Holds : Nouveauté de WWE 2K16 ! Les Working Holds donneront aux joueurs une nouvelle manière de regagner de l'endurance pendant que votre adversaire en perdra. Comme dans les programmes WWE, les Working Holds arriveront au milieu ou tard dans le match et vous permettront de préparer un nouveau plan d'attaque.
IA amélioré : WWE 2K16 améliore considérablement l'IA des Superstars, des arbitres et des managers. Par exemple, un manager peut intervenir durant un match en distrayant l'arbitre, ou en obtenant son attention pour aider son poulain dans le match. En plus de ça, des changements significatifs ont été effectués dans les Tag Team matchs.
Plus de types de Matchs : Pleins de types de matchs ont été ajoutés dans WWE 2K16, comme les Ladder, les Handicap, et les Tornado Tag.
Entrées Dynamiques : Les joueurs peuvent maintenant prendre le contrôle de leur superstar durant les entrées, et pourront maintenant attaquer leur adversaire avant même que le match ne débute. Pourquoi attendre la cloche ? Dans WWE 2K16, les joueurs pourront décider du moment où ils se sentent prêt.
- Améliorations Supplémentaires : WWE 2K16 amélioration le système de Soumissions et ajoute un large set de mouvements toujours dans le but d'améliorer l'expérience du gameplay.
- Améliorations Globales : WWE 2K16 améliore son authenticité.
- Nouvelle équipe de Commentateur : Pour la première fois, une équipe de trois hommes seront à la table des commentateurs : JBL, le nouveau de la bande, Michael Cole, et Jerry Lawler. Des milliers de nouvelles lignes ont été enregistrés, d'abord séparément, puis à trois.
- Améliorations Visuels : Cette année, le titre apporte des milliers de nouvelles animations. Les modèles des WWE Superstars et WWE Divas ont aussi été mis à jour, incluant aussi l'ajout d'un tout nouveau système de vêtement, permettant ainsi aux vêtements d’interagir de manière réaliste avec ce qui lui est fait. Le public se voit lui aussi amélioré (Plus de personnes différentes). La physiques des cheveux se voient elles aussi bénéficier d'un upgrade.
- Broadcast Presentation : Fini des temps de chargements entre les entrées et le début des matchs; à la place, les cameras montreront l'arène et l'équipe de commentateur qui exprimeront leur avis sur le match à venir. Des améliorations significatives ont aussi été fait sur la présentation du match, et sa vitesse.
Source : 2K Sports.
Lien trouvé ici : http://www.thesmackdownhotel.com/news/wwe2k16/wwe-2k16-new-features-exclusive-details-on-all-game-modes-all-gameplay-improvements-and-more
Merci à Psykomatik de jeuxvideo.com pour la traduction!
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Roster actuel:
- Kevin Owens
- Bret Hart
- Enzo Amore
- Charlotte
- Baron Corbin
- Stardust
- Neville
- Kalisto
- Sting
- Sin Cara
- HBK
- Rusev
- The Rock
- Stone Cold Steve Austin
- The Miz
- Daniel Bryan
- Roman Reigns
- Undertaker
- Nikki Bella
- John Cena
- Bray Wyatt
- Paige
- Brock Lesnar
- Dean Ambrose
- Dolph Ziggler
Dernière édition par Finn Bálor [nWo] illumass le Jeu 6 Aoû - 13:25, édité 1 fois