WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  Empty#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  1409085827-43

#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  Tumblr_mihz9wNSpd1qjf8hio1_500

 La feud GM sera mis en place cette semaine, du au départ de Badgal Flo, nous avons du improviser. Donc Robman, rassure-toi, tu ne te retrouves pas sans rien. #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  905989

Si vous avez besoin d'une intervention des GM dans vos speechs, faites le nous savoir le plus rapidement possible.

Donnez moi la liste des lutteurs que n'avez pas encore ou que vous aimerais affronter. S'il vous faut un match précis pour votre feud, précisez-le.
Si vous ne voulez pas de match pour #RAW37 prévenez au plus vite Hamid ou moi-même.

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Moi je dirai un match par équipe contre Chris #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  504266 genre Orton/Cena vs Rollins/Lesnar

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Moi je pourrais faire un match cette semaine #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  504266 Mais seulement un 1 vs 1 merci Wink

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Si possible deux affrontements 1vs1 entre Owens et Gabriel vs Nash et bnb pour un avant gout avant le ppv

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Tag team j'aurais pas assez de temps cette semaine. Non un match tranquille stp pour moi.

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Moi peut importe de toute façon vu que je suis pas un mec fair play

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Comme ludo, un affrontement face a Barrett ou Nash avant le PPV :)

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Bon bah un match tranquille alors ...

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
ouais un match face a owen ou gabriel

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Pas de match pour moi cette semaine svp #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  504266

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
Match pour moi stp

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
super[NWO]gen a écrit:
ouais un match face a owen ou gabriel


Jveux que tu speeches, Keke aussi, Nassim tu dois aussi en lâcher un. Ca prend 10 minutes à faire les gars.

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
ok

description#RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪  EmptyRe: #RAW37 | We want it all... This summer, this city is ours...♫♪

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre