WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. Empty[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. Wwe_2k16_cover

Nouvelle video, ou on voit un match de Showcase de Stone Cold.



Pour ce qui est du système de contre regardé à 3.50. On aperçoit que une des rectangle jaune disparaît quand SCSA contre.


Nouveauté ou juste Showcase? Lors de l'entré de SCSA on peu voir 2 table de commentateur.


PS : Commencé la video à 3min

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
AUSTIN 3:16 SAYS I JUST WHIPPED YOUR ASS

Capacité rope break & resiliency confirmée. Touche de réalisme avec le fait que le rêve ne verra pas spécialement le rope break. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 905989 Ça pourra donner bien pour des storylines ça.

Le pin a changé, on ne tient plus le bouton, c'est du timing, il faut appuyé au moment où ça passe dans la zone rouge.

Entrée des lucha dragons, très bonne. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 905989
-> Comme je le pensais dis, le masque de Kalisto pour la bouche, n'est là que pendant l'entrée. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 594222

Cesaro & Kidd. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 905989

Finn Balor qui démontre le rope break.

Pop-Up Powerbomb très bien faite. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 905989

Nouveau Triple German Suplex. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 905989

Récup d'endurance pendant le chain wrestling.

Si les contres sont les rectangles jaunes, on peut voir qu'ils se rechargent quand même doucement. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 594222

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
- Infos sur le tombé 3'35, le ROPE BREAK sera a effectué avec la touche rond si la Superstar a l'abilité "ROPE BREAK".

- Enorme l'animation quand la Superstar se dégage du Pin, Roberts il pète son ptit plomb!

- Le gars dit qu'Owens a un Moveset énorme!!!

- Ya Lilian et le time keeper assis à côté de la table des commenteurs.

- Tu vois vraiment la Superstar qui choppe la corde avec sa main pour le Rope break, j'ai l'impression que ça dépend où l'arbitre fait le tombé pour qu'il voit si ya Rope Break.

- Owens a 0 expression faciale, quand il gagne il fait la même tête tout le long [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 866138

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
Le rope break sa peu sentir la douille sur multi mdr

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
Jake Robert confirmer aussi Wink Par contre c'est qui aux tables?

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
En temps normal sa sera JBL , Cole et Lawler.

Pour Showcase il y a Jim Ross

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
Ouaip je sais mais j'ai vu 3 table ou je rêve?

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:
Ouaip je sais mais j'ai vu 3 table ou je rêve?



Juste pour le showcase ça, si tu regardes bien les matchs joués après, il n'y a qu'une table. [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. 594222

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
Les contres vont être limiter avec leur systeme c'est pas plus mal ça va être plus réaliste qu'un match ou tout monde contre tout.

Par contre pour les tombés, ça fait bizarre quand même et ça risque d'etre hyper compliqué

graphiquement sinon ça change pas trop par rapport au 15

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
Ce que je vois me plait bien.

PS : Kevin Owens a l'air énorme, ça me confirme mon envie de le prendre la saison prochaine.

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
La vidéo est bien ^^

Sinon là je viens de voir que j'ai de la concurrence sur Owens xD

description[WWE 2K16] Match Showcase, contre etc.. EmptyRe: [WWE 2K16] Match Showcase, contre etc..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre