WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

#RAW38 - Show Facultatif

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
super[lonewolf]gen
Ben
Le Precurseur | Kingston
Dream Big • Think Sharp
8 participants

description#RAW38 - Show Facultatif Empty#RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
#RAW38 - Show Facultatif 1409085827-43

#RAW38 - Show Facultatif Tumblr_mihz9wNSpd1qjf8hio1_500

Vous pouvez incarnez vos tous nouveaux (pour ceux qui ont achetés un lutteur via le Shop).

Si vous avez besoin d'une intervention des GM dans vos speechs, faites le savoir à Hamid & Sven le plus rapidement possible (Surtout Hamid, vu que Sven est en ce moment assez occupé).

Donnez moi la liste des lutteurs que n'avez pas encore ou que vous aimerais affronter. S'il vous faut un match précis pour votre feud, précisez-le.
Si vous ne voulez pas de match pour #RAW38, ne postez aucune demande #RAW38 - Show Facultatif 905989

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
Bah ouai clairement, un petite match ne me ferais pas de mal :)

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
Jaurais que 4h00 de dispo dans la semaine pour faire mon match donc bah ça sera sans moi.

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
ouais un petit match ca me brache pour essayer ziggler

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
pareil je veux bien un match

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
Je veux bien aussi

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
Je suis partant #RAW38 - Show Facultatif 504266

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
Désolé la carte a déjà été posté Badgal.

description#RAW38 - Show Facultatif EmptyRe: #RAW38 - Show Facultatif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre