YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


#RAW39 Wooooooooh! 010

#RAW39 Wooooooooh! 110

#RAW39 Wooooooooh! 210


Cette année 2015 a été très particulière pour moi. Vainqueur de deux matchs au Royal Rumble, dont le Royal Rumble match, vainqueur de CM Punk à Elimination Chamber pour conserver mon ticket pour Wrestlemania, vainqueur du titre dans le Main Event de Wrestlemania, j'ai connu un début d'année tonitruant! Ca s'est ensuite gâté avec deux défaites de suite face à Reigns à Extreme Rules et Payback, puis deux victoires à Money in the Bank et Battleground. Une année en dents de scie, j'ai été hué, applaudit, détesté, adoré, roué de coups, j'ai distribué de belles corrections et certaines Superstars ne se refrotteront pas à moi de si tôt! Mais après ses 8 premiers mois mouvementés entachés de victoires, défaites, d'entraînements hypers intenses, de longs voyages, d'apparitions à droite à gauche mon corps me lâche, notamment mon épaule qui m'a coûté une opportunité de devenir Triple Crown Champion à Summerslam. Les médecins m'avaient déconseillé de faire ce match car c'est lors du match face à Brock que mon épaule s'est disloquée. Et malheureusement cette fois ci je n'aurais pas le choix. Trois semaines minimum de repos, ma participation à Night of Champions est donc compromise


#RAW39 Wooooooooh! 310


BOOOOOOOOOOOOOH!!!


#RAW39 Wooooooooh! 410


Ca en déçoit certains, ça en ravit d'autres, peu importe. Dans 3 semaines je serais prêt, l'éventualité de ne pas participer ne m'a même pas traversé l'esprit à vrai dire. Le dimanche 20 septembre je serais sur le ring de Night of Champions, peu importe mon adversaire, peu importe la stipulation, mon épaule sera remise et les trois derniers mois de 2015 seront les 3 mois de John Cena! Je finirais l'année comme je l'ai commencée, couronnée de succès. Night of Champions marquera le début de la route vers mon dix septième titre de champion du monde! Le record de Ric Flair, je l'ai déjà égalé à Wrestlemania et malheureusement je le dépasserais et





#RAW39 Wooooooooh! 510


WOOOOOOOOOOOOOH!!!!
WOOOOOOOOOOOOOH!!!!
WOOOOOOOOOOOOOH!!!!
WOOOOOOOOOOOOOH!!!!


#RAW39 Wooooooooh! 610


John Cena! Seize fois champion du monde, une véritable légende! Ca fait longtemps que j'attendais ça! Depuis Wrtestlemania 31 et ta victoire où tu égalisé mon record, je n'ai pas osé te déranger pour venir te dire à quel point je suis fier et honoré que ce soit toi qui ait égalisé et qui dépassera mon record. J'ai eu mes heures de gloire, j'ai gagné des millions et des millions, je suis sorti avec les plus belles filles de la planète, j'ai eu les voitures les plus luxueuses... J'ai toujours tout ça à 66 ans John! Avoue je ne les fais pas!!! Si ça ne tenait qu'à moi je t'introduirais dans la prochaine classe du Hall of Fame en 2016! Je sais que tu n'as plus de conseils à recevoir, c'est même toi qui donnent des conseils, mais laisse moi t'en donner un quand même. Jamais, Ô grand jamais ne change pas ton mode de vie. Tu es un modèle, un exemple, une icône, si tu changes ça serait une véritable catastrophe pour tous tes fans et pour ce business.


John Cena semble touché par les paroles de Ric, il baisse le regard quelques secondes, la foule a comprit qu'il était ému


#RAW39 Wooooooooh! 710


Jamais on ne m'avait fait une telle déclaration sur un ring. J'ai vécu des émotions très spéciale, très fortes pendant mes 13 ans de carrière mais ce soir, lundi 31 août 2015 je viens peut être de vivre la plus forte. Recevoir de tels compliments de la part du plus grand de tous les temps me va droit au coeur et me remonte le moral. On me connaît, ma devise est pugnacité, loyauté et respect, ce soir elle plus forte que jamais, elle va devenir éternelle. Ce dix septième titre je vais aller le chercher, on le fêtera ensemble, Ric Flair style! Prépare toi car je sens que ce moment va arriver très vite!




#RAW39 Wooooooooh! 810