WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! Empty#RAW40 - Rend moi ma ceinture !

more_horiz
#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 140829042014739136#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 140829042014739136

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 140829042014739136#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 140829042014739136

- Le Theme Song de Seth Rollins retenti !

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 150406120712923617#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 150406120711357249

- Seth Rollins est sur la rampe, toujours accompagné de la J&J Security, mais sans sa ceinture !

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 150406120712159284#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 150406120712655298

Seth Rollins - Cette imbécile, ce voleur de CM Punk, ma voler ma ceinture la semaine dernière, mais je doit dire que ça ne m'étonne qu'à moitié. Sa prouve que Punk n'à toujours changer, et que c'était, et sa restera un lâche toute sa vie ! Tu ne mérite même pas de lutteur pour cette fédération, tu fait honte à la WEVO ! Ce n'ai pas avec des gens comme toi que là WEVO va avancer, mais plutôt avec des gens comme moi, je suis le futur Punk, et toi tu est.... RIEN ! J'espère que tu profite bien de ma ceinture, car c'est le seul moment que tu l'aura, jamais je ne perdrais contre toi, JAMAIS !

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 150406120718951028#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 150406120719186912

Seth Rollins - Je préfère perdre contre n'importe quel autre lutteur, mais pas contre toi, Punk, j'ai vraiment hâte d'être à Night Of Champions, ça sera la soirée de Seth Rollins, et je vais t'écraser Punk ! Je vais t'écraser, comme j'ai écraser tout le roster de la WEVO depuis que je suis arrivée, la seul chance pour toi d'avoir cette ceinture, c'est de la volé, c'est vraiment très triste Punk, Tu me fait pitié. Tu est tomber bien baaaas. Mais en tout cas, une chose est sur, même si je n'ai pas ma ceinture, je reste le champion, je suis le meilleur lutteur de la WEVO, je suis le meilleur champion que la WEVO est connu, je suis le meilleur de tout les temps, je suis une lége...

- Rollins se fait couper

description#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! EmptyRe: #RAW40 - Rend moi ma ceinture !

more_horiz

"#RAW40 - Rend moi ma ceinture !"

DO I HAVE EVERYBODY'S ATTENTION NOW?

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! A2yaH2u #RAW40 - Rend moi ma ceinture ! A56luQX

✶ ✶ C'est le theme song de CM Punk qui retentit et le native de Chicago ne fait pas attendre longtemps. Il apparait, couvert d'un gilet, n'aurait-il pas la ceinture de Seth Rollins avec lui? CM Punk ouvre son gilet et le jette dans le public!✶ ✶

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! LZH3kmy #RAW40 - Rend moi ma ceinture ! WpAIab2

✶ ✶ Oh que si! La ceinture est bel et bien avec CM Punk qui nargue Seth Rollins qui devient furieux sur le ring. CM Punk se met à genou et crie "IT'S CLOBBERING TIME" comme on en l'habitude avant de marcher quelques pas sur la scène, micro en main. Après quelques instants il se replace au milieu de la scène, il détache la ceinture, la soulève en fixant Seth Rollins. Il la pose alors au sol et s'assied à côté.✶ ✶

TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

@CM PUNK & #BestInTheWorld

& #WEVOChampionship

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! Vw7eTdk #RAW40 - Rend moi ma ceinture ! IFnAn9e
☆ CM PUNK - | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Wow Seth! On dirait que tu es vraiment ravis de me voir. Laisse moi te dire que je suis très ravis de te voir aussi, vraiment... et tu sais quoi? Je préfère encore plus te voir quand tu n'as pas la ceinture au tout des hanches. C'est vraiment une vue à laquelle je pourrais m'habituer et je pense que tout le monde ici est du même avis non?| YEEEEEAAAAAAAAAH! | De toute façon ce n'est plus qu'une question de temps avec que cette vue ne devienne permanente. Dimanche prochain est le jour Seth, dimanche prochain est le jour où tu pourras dire au revoir à cette ceinture pour de bon. Je ne fais que t'aider là en la gardant bien loin de toi. Tu auras le temps de t'y habituer comme, à t'y faire de ne plus l'avoir avec toi. Tu n'auras plus ce poids à porter et quite frankly, ça fera une raison de moins pour toi pour venir ici sur le ring à casser les oreilles à tout le monde. Tu ne penses pas Seth, que tous ces gens commencent lentement mais sûrement à en avoir marre de tes discours? Tu viens sur le ring, quand ça ne va pas dans ta direction tu te mets à plaindre comme une petite fille pourrie-gâtée et quand ça va ta direction, tu nous sors le même disque.. encore.. et encore.. et encore.. et encore.. et encore.. et encore.. et encore..| Seth Rollins veut intervenir mais n'en a pas l'occasion. | ET ENCORE! ET ENCORE ET ENCOOOOORE! Tu parles de ton règne tu parles du fait qu'il est valorisé, que tu mérites et que moi je ne mérite pas, mais honnêtement Seth, t'y crois au moins toi même à la merde qui sors de ta bouche? Tu veux me faire comprendre à moi, aussi bien qu'à Nashville ici, que ton règne, qui ne serait même pas un règne si ce n'était pour une de tes deux serveuses là, soit remplit de valeur? Ce n'est moi qui fait honte Seth, c'est toi. Pendant que tu te fais aider à gauche et à droite par tout le monde pour rester champion, moi je l'ai été pendant... 434 JOURS! | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Tu pourras dire ce que tu veux Seth, mais tu n'es pas prêt de revoir cette ceinture de si vite. J'ai commencer à l'apprécier comme une bonne ex-copine qui t'as quittée pour une raison ridicule et qui revient vers toi parce qu'elle t'aime encore. La raison ridicule dans mon cas était notre buddy... DWAYNE! Mais c'est déjà oublier, parce que lui est retombé dans l'oubli, comme ça sera ton cas après Night Of Champions. En parlant de copine, c'est un peu comme Jamie & Joey là, qui semblent parfois être un peu plus que de simple employé, ils reviennent toujours vers toi, même s'ils se font botter les fesses pour te sauver... Un peu comme la semaine passée quand je vous ai botter les fesses à tout les trois.. mais hey, chacun son truc. Qui suis-je pour juger les préférences de qui que ce soit après tout? J'en ai fais des erreurs moi aussi. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! |

#RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 7iQuQns #RAW40 - Rend moi ma ceinture ! 4Y8p6Yf
☆ CM PUNK - Pour donc en revenir à cette charmante petit ceinture que j'ai avec moi... Je pense que je vais la garder jusqu'à Night Of Champions... et bien entendu après aussi. Ça te facilitera la tâche de lui dire au revoir et pendant ce temps là, tu pourras alors préparer tes discours de pleurnichard et essayer de faire gober à tout le monde que tu es le meilleur... Continue de le dire et peut être que tu finiras un jour par sincèrement le crois, mais en attendant, le meilleure ce n'est pas toi. Le meilleur, c'est moi. I'm the best in the world. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Tu es peut être le futur... hmm, je dirais même sans aucun doute. Mais moi, je suis le présent, je suis le présent de cette fédération et ton temps et encore loin d'être venu. Dans ton petit monde, c'est peut être déjà le cas, mais ici ce n'est pas Seth's World. Ici, c'est la réalité, ici c'est CM Punk's World. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Ah oui, une chose encore avant que je retourne en backstage et pour m'occuper de tâche bien plus difficile que toi, comme le sudoku que je n'arrive pas à résoudre depuis une semaine maintenant... Ce truc ça me rend toujours dingu... Woops, je m'éloigne du sujet là. Désolé tout le monde dans le production truck à qui je dois faire perdre du temps maintenant. Mais je profite du temps qu'on me donne, comme je l'ai annoncé, je profiterais au maximum.   | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Donc concernant ma petit annonce, au cas où tu aurais encore des doutes sur la certitude que je sois ton challenger... je peux bel et bien te dire que c'est officiel. Si je porte ce T-Shirt, ce n'est pas seulement parce qu'il est disponible pour le magnifique prix de $19.99 sur WWEShop.com mais également parce que Steve Austin m'a à nouveau prouvé à quel point il peut être excellent comme gars quand il le veut. Vois-tu, Kurt Angle était un peu contre que je sois nommé challenger numéro, après tout, qui peut lui en vouloir après que je l'ai envoyé dormir à Summerslam, mais Steve a finit par le convaincre, après tout, si Kurt est là où il est maintenant c'est bien grâce à moi. C'est donc la raison pour laquelle je ne participerais pas au Road To Stardom Tournament... je n'ai pas besoin de participer et essayer de gagner une chance pour le titre... parce que je suis THE NUMBER ONE CONTENDER! Tu n'as plus aucun moyen de t'échapper Seth, dimanche prochain, dis au revoir à ce que tu appelles une carrière et surtout dit au revoir à ce petit bébé en or à côté de moi.

DO I HAVE EVERYBODY'S ATTENTION NOW?

✶ ✶ CM Punk se lève, laisse tomber le micro et ramasse la ceinture avant de la soulever sur la scène. Seth est fou furieux sur le ring et ne sait pas quoi faire. J&J Security lui disent quelques choses à l'oreille, pendant que CM Punk célèbre avant de retourner en backstage sous les chants des fans. ✶ ✶

© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

privacy_tip Permission de ce forum: