Medames et Messieurs, nous sommes de retour à l'antenne suite à une courte pause publicitaire, la promo du ppv qui a lieu ce week end, Night Of Champions!
l*l Le match entre Bad News Barrett et Cody Rhodes n'est pas encore fini, les deux lutteurs ont exécutés quelques une de leur prises favorite mais aucun n'a réussi à prendre l'ascendant sur l'autre.
Rhodes arrive à prendre le dessus sur son adversaire, il effectue son Alabama Slam sur Barrett puis enchaine avec son Cross Rhodes et fait le tombé. C'est alors qu'une musique se fit entendre dans l'aréna... l*l
l*l C'est le thème song de Stone Cold qui résonna, "The Rattlesnake" apparu sur la scène d'entrée, Rhodes arrêta son tombé et regarda Stone Cold près des cordes.
Les deux rivaux se regardent fixement, Cody Rhodes est très énervé de l’interruption de Steve Austin. Pendant que Rhodes était occupé à fixer Stone Cold, Barrett a eu tout le temps de se relever et attendit Rhodes. "Dashing" se retourna pour finir son match face à l'Anglais, mais il fut surpris que Barrett l'attendait, il se prend le Bullhammer puis Barrett fait le tombé et victoire de celui ci. Stone Cold rigola de la défaite de Rhodes et Barrett célèbre sa victoire. l*l
l*l Après avoir célébrer sa victoire, Wade Barrett partit en backstage et Stone Cold était toujours sur la scène d'entrée en train de regarder le ring.
Rhodes retrouva ses esprits, qui était inconscient suite au Bullhammer qui lui a été infliger.
Il se releva puis demanda un micro, regarda Stone Cold et lui parla. l*l
► Steve, je pense que tu dois être fier de toi! Tu m'as coûté le match qui compter pour le Stardom Tournament, mais malheureusement pour toi il reste encore d'autres match pour avoir le plus de points possible et finir premier et par conséquent affronter Seth Rollins pour le WEVO Championship.
Tu dis vouloir m'affronter à Night Of Champions, afin de me tester pour voir si j'ai les capacités de remporter ce tournoi, très bien c'est avec un grand plaisir que je mettrais une légende à terre et tes fans pleureront après t'avoir battu.
Mais pourquoi attendre le PPV, tu peux déjà commencer à me tester ici et maintenant, qu'en dis tu ? ◄
l*l Rhodes après avoir finit sa phrase, il jeta son micro et attendit l'arrivée de Stone Cold sur le ring. l*l
l*l Stone Cold accepta l'invitation de Rhodes, il prit la direction du ring et entra.
Les deux lutteurs pendant quelques secondes se regardent fixement, puis un brawl commence entre les deux, des droites et des gauches fusent, ce n'est plus du catch mais une bagarre de rue.
Aucun officiel ne vient afin de les séparer, Rhodes assène un coup de pied dans l’abdomen de Stone Cold, il se moque de lui en faisant des bras d'honneur et enchaîne avec son Cross Rhodes. l*l
Cody Rhodes se mit à côté du corps inerte de Stone Cold, puis leva son bras en signe de victoire et la foule le hua. Aurons nous cette fin après leur match à Night Of Champions ?
Spoiler :
Fin de la feud, merci à Tony pour cette belle rivalité qui a duré deux mois