Suite & Fin
Spoiler :
___________________________________________________
La soirée est déjà bien entamée. Il est temps de passer à l'un des matchs les plus attendus de cette soirée : Brock Lesnar VS John Cena dans un Grudge Match après les multiples victoires de Cena ces derniers mois.
La musique de Cena retentit en première dans l'arène, The Champ fait son entrée sous une foule mitigée comme d'habitude. Puis c'est au tour de l'ancien UFC Champion de faire son entrée : Brock Lesnar débarque ! Ce dernier est accueilli chaleureusement par la majorité de la foule. Il rejoint le ring au côté de son manager et conseiller, Paul Heyman, et se met face à Cena. Lillian Garcia entame la présentation, et au moment où elle finit d'introduire Lesnar, tout dégénère sans que le match ne démarre réellement.
Les deux hommes se jettent dessus mais Lesnar finit par prendre le dessus en portant un violent Takedown à Cena. Il lui assène plusieurs coups de poings avant que The Champ reprenne l'avantage et soit en position dominante. Après plusieurs alternances en Top Position entre les deux hommes, ils finissent par se relever. Cena et Lesnar échange désormais des coups en Stand Up mais Cena esquive...
Et soulève Lesnar sur ses épaules pour un AA. Non ! Lesnar se débat et se remet sur ses pieds... GERMAN SUPLEX ! Lesnar vient d'envoyer Cena valser de l'autre côté du ring. Il rigole et s'approche de la carcasse de son adversaire et le relève en le fixant dans les yeux.
Puis le met sur ses épaules pour porter un F5 ! F5 ! Wait ?! Lesnar recommence et soulève à nouveau son rival et lui reporte un F5 ! Quel acharnement !
Lesnar se tient donc debout sous les cris de joie des "haters" de John Cena. Le match n'a jamais pu démarrer, et Cena a été terrassé par celui qui jusqu'à présent, n'avait pas réussi à le vaincre. C'est sur ces images surprenantes que les caméras se coupent et laisse place à la pub.
__________________________________________
Le match entre les deux hommes est au maximum de son intensité ! Ils sont essoufflés, on sent que l'affrontement arrive à sa fin ! Undertaker se relève doucement et avance vers Randy Orton, qui est au sol. Quand soudain...
DONG
Le silence règne dans la salle, la salle devient noire !
Personne ne comprend ce qu'il se passe dans l'arène. La lumière se rallume...
OMG ! QUOI ? Undertaker apparaît devant... Undertaker ! Le biker ne comprend pas ce qu'il voit en face de lui... On dirait Undertaker d'il y a 20 ans ! Personne ne comprend dans le public !
Undertaker Badass ne sait pas quoi penser, il semble complètement désorienté ! L'autre Undertaker le regarde et l'attrape...
TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Le nouveau Undertaker a écrasé son alter-égo ! L'incompréhension règne dans la salle... Personne ne comprend ce qu'il se passe !
DONG
La salle redevient noire.
Après quelques secondes, la lumière se rallume et nous ne retrouvons plus qu'Undertaker allongé au sol, inerte...
Spoiler :
Le match entre Sven & Chris n'a pas pu etre fait. Bug sur Bug durant 3 jours. Du coup, j'ai EXCEPTIONNELLEMENT remplacé Sven pour son match. Histoire de validé au moins le Main Event du PPV.
RÉAGISSEZ AU PLAY PER VIEW SUR CE MÊME SUJET
Dernière édition par NΞON ONE le Dim 27 Sep - 15:18, édité 1 fois