le show commence avec son générique comme a son habitude
et un theme son vient réveiller la foule
oh mon dieu sa fait du bien, tu vois daniel bryan je te l'avais dit, la nouvelle sensation est devenu champion international de la wevo cela fait un moi que je suis arrivé ici dans cette fédération grâce a vince mc mahon qui est venu me chercher car sa nouvelle fédération manquait de peps, manquait d’extrême, et bien voila vince tu as ce que tu voulais et encore merci a toi d’être venu me chercher et merci a vous tous de m'avoir soutenu dés mon retour ici a la wevo, se fut un combat extrêmement serré mais je suis venu a bout de bryan il croyait fortement qu'il allait gagner ce combat mais bryan tu te trompais et je t'avais prévenu, tu n'as pas rougir de ta défaite tu as été un grand champion comme tu l'as dit tu as battu des grands mais cela veut donc dire que je suis plus grand que toi.
JE SUIS LE CHAMPION INTERNATIONAL DE LA WEVO LES GARS, désoler pour toi bryan mais maintenant tu retournes dans la file d'attente a essayer de gagner tes matchs road to stardorm pour pouvoir m'affronter de nouveau a hell in a cell et un message pour les autres il va falloir devenir extrême pour pouvoir m'enlever ce titre autour des hanches alors COME ON ET QUE LA FETE COMMENCE .