WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
anipassion.com

description#RAW42 : Fucking Main Event Empty#RAW42 : Fucking Main Event

more_horiz
On arrive au Main Event qui opose Bray Wyatt a Finn Balor , peut être la fin d'une rivalité , la semaine derniere nous avons.....................

#RAW42 : Fucking Main Event 13776010

#RAW42 : Fucking Main Event 13882010

Bray Wyatt viens nous interrompre il arrive en 1er , peut être allons nous en apprendre plus sur ce qu'il c'est passé la semaine dernière.

#RAW42 : Fucking Main Event 71011

#RAW42 : Fucking Main Event 101011

#RAW42 : Fucking Main Event 41010

#RAW42 : Fucking Main Event 21011

Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Il est temps , il est enfin temps que tout cela s'arrete , Finn Balor , l'avertissement de la semaine dernière ne ta pas suffit ? Tu en veut plus . Tu veut embrasser Abigail une nouvelle fois , tu veut rejoindre notre dieu créateur avant les autres ? Pour cela une seul solution te ramener sur ce ring afin que je te demolisse et que je fasse passer The Undertaker et son cerceuil pour un enfants de coeur. Car moi aucune pitié mais que de la brutalité . Tu va tomber et te relever mais je serait la pour toujours te clouer au sol et te demolir , t'achever et t'enterer six pieds sous terre. our qui te prend tu a vouloir me defier , je suis l ' Antechriste ici digne descendant du dieu créateur celui qui decide du bien et du mal et croit moi le mal je vais l'apporter sur ce ring dans quelques minutes.  

#RAW42 : Fucking Main Event 51011

Bray Wyatt : ( il hurle et prend un ton amuser ) Arrétons ses faceties , stoppons les moins que rien que ne font que ralentir ma progression , ce soir Main Event face a Finn Balor , soyez rassurer cela va se terminer rapidement car je n'ai pas de temps a perdre avec Mr Money in The Bank , je me demande encore qu'elle abruti il y avait en face de toi pour que tu puisse remporter cette malette . C'est vraiment incomprehensible Hornwoogle ? Little Balor ? on est vraiment tomber bien bas ici pour donner cette malette si importante a un sombre vermine comme toi Balor mais la n'est pas la question car...........

Les lumières s'eteignent comme la semaine derniere et on apercoit de nouveaux cette femme.

#RAW42 : Fucking Main Event Zczkk210

Spoiler :

description#RAW42 : Fucking Main Event EmptyRe: #RAW42 : Fucking Main Event

more_horiz

#RAW42 : Fucking Main Event 975649Finn4 #RAW42 : Fucking Main Event 320074Finn6

Finn Balor arrive avec son titantron original et se dirige vers le ring d'une manière différente!

#RAW42 : Fucking Main Event 329876Finn11 #RAW42 : Fucking Main Event 414242Finn17

| BOUUUUUUUH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | BOUUUUUUUH | 

#RAW42 : Fucking Main Event 601697Finn22 #RAW42 : Fucking Main Event 977316Finn25

#RAW42 : Fucking Main Event 751709Finn26 #RAW42 : Fucking Main Event 331247Finn31

#RAW42 : Fucking Main Event FinnBalorXWLdebut 

Je ne comprend pas, je... Pourquoi bouh? Qu'est-je fais pour mérité une t'elle négativité de la part du people que je défend? Pourquoi cet homme en face de moi veut m'enterrer? Je ne comprend plus rien...

#RAW42 : Fucking Main Event 868963Finn33 #RAW42 : Fucking Main Event 538744Finn36

La seule explication serait... Qu'une autre personnalité enfermer en moi c'est emparé de mon corps et de mon esprit pendant un sacré bout de temps... Mon dernier souvenir était un match contre Justin Gabriel, dont j'ai perdu malheureusement à cause de toi démon. Je ne sais pas où tu es réellement mais sâche que tu ne m'auras plus aussi facilement, et tu ne pourras plus imposer ta haine et ta colère sur ce gens qui sont déjà assez manipuler, tu n'as fais que rendre "Finn Balor" un bouc émissaire dont les plus mal intentionner ce sont défouler ou vont se défouler. Mais je vais redonner la véritable image de "Finn Balor", celle d'un homme que veut sauver le people, le monde, le sauvé du mal qui ne voit pas et qui est omniprésent.

#RAW42 : Fucking Main Event 252777Finn35 #RAW42 : Fucking Main Event 355663Finn41

Bray Wyatt, je ne sais pas ce que je t'ai fais pour que tu me dises tout ça, même si j'ai rien compris à ce que tu racontes, je vais quand même te remercier même si tu n'en a rien à faire car tu as fais partir le démon qui était en moi en portant surement une prise au niveau de ma tête. Bray Wyatt, tu étais sûrement un homme bien avant de devenir tout ça mais la société et le gouvernement ton changé. Tu as sûrement perdu quelque chose de précieux. Je crois que tu ne te rend même pas compte de l'homme que tu es devenu, et je vais essayer là maintenant de te faire entendre raisons, mais parfois les paroles ne suffisent pas, il faut agir... Aller vient mon barbu! Les deux rivaux se prépare pour le match et la cloche sonne.
privacy_tip Permission de ce forum: