WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW44 - Twitter'tainment #02 Empty#RAW44 - Twitter'tainment #02

more_horiz
#RAW44 - Twitter'tainment #02 Rock110

| Après une longue page de pub, l'antenne reprend avec Le Great One déjà présent sur le ring |

#RAW44 - Twitter'tainment #02 XiDeTQP

#RAW44 - Twitter'tainment #02 37sWN7m

...

#RAW44 - Twitter'tainment #02 MELDMDs
DANS 2 SEMAINES ...

... Cody Rhodes & le People's Champion s'affronteront dans ce que le Rock appelle un "NON CHOC DES TITANTS". Un Choc d'un tout autre genre. Oubliez mes rivalités passés avec d'actuel ou futur Hall Of Famer au cours de ces 15 dernières années. Car à Hell In A Cell, le Rock n'affrontera en aucun cas un TITAN, un PIONNIER, une TETE d'AFFICHE ... mais bel et bien un "Kid". OH YEAAAH BABY I SAIIID IT ! Cody Rhodes a tout d'un enfant à qui on a oublier d'inculquer certaines valeurs dont le respect des ainés. Et le Rock n'ira en aucun cas manquer de respect à notre bon vieux "American Dream" ... DUSTY RHODES ! | DUSTY ... DUSTY ... | Mais ... le Rock va devoir corriger ce prétentieux. Il est du devoir du Brhama Bull de remettre dans le droit chemin Cody Rhodes. Car quoi qu'en en dise ... ce jeune homme fait désormais parti de la famille des World Champions. | S’adressant à Cody Rhodes, sans qu'il soit la | KID ! Prépare toi à danser avec ton créateur. Car même si malgré tout, tout le monde te déteste. Nous aiiiiimons tous la famille Rhodes. Donc, KID ... Prépare toi à vivre un CHOC DE CULTURE. Car il en sera sujet, Jabroni. Oncle Rocky va bien s'occuper de toi dimanche prochain.

MAIS POUR CE SOIR, le Rock va s'occuper de toi autrement ...
KID, NOUS ALLONS TESTER TA VANITE AUX YEUX DE TOUS !

#RAW44 - Twitter'tainment #02 1vjcOiN
WELCOME TO TWITTER'TAINMENT !

Tout le monde connait le principe ici : 1 TWEET de la WEVO Universe ! 1 RÉPONSE de l'intéressé ! OH YEAH JABRONI !!! Ramène tes fesses illico-presto sur ce very ring et viens faire face à la WEVO Universe. Car ce soir, avant le grand soir ... IT'S SHOWTIME !

description#RAW44 - Twitter'tainment #02 EmptyRe: #RAW44 - Twitter'tainment #02

more_horiz

#RAW44 - Twitter'tainment #02 115#RAW44 - Twitter'tainment #02 314
#RAW44 - Twitter'tainment #02 413

l*l Cody Rhodes fit son apparition, il porte sa veste comme à son habitude.
Rhodes prit la direction du ring, pendant que People's Champion l'attendait sur le ring et la foule le hua.    l*l

#RAW44 - Twitter'tainment #02 515#RAW44 - Twitter'tainment #02 613
#RAW44 - Twitter'tainment #02 713

l*l "Dashing" se trouvait à présent sur le ring, les deux lutteurs sont face à face, la tension est palpable.
Rhodes prit un micro, puis commença son speech. l*l

#RAW44 - Twitter'tainment #02 41410

#RAW44 - Twitter'tainment #02 Cr11010

► ROCK! ROCK! ROCK!
Tu veux me guider dans le droit chemin en me donnant une correction lors de notre match à HELL IN A CELL, très bien nous verrons qui mettra une correction à l'autre.
Ta promo de notre match fait penser à une promo de tes films, cela me fait bien rire, d'ailleurs j'espère recevoir une invitation pour assister à l'avant première du prochain.
Revenons maintenant Oncle Rocky au TWITTER'TAINMENT, WEVO UNIVERSE envoyez 1 Tweet et le concerné vous répondra, le LEGEND KILLER AND ROCK SHOW IS NOW! ◄

#RAW44 - Twitter'tainment #02 Voix_110 Les deux Supertars attendent maintenant le premier Tweet du WEVO UNIVERSE. #RAW44 - Twitter'tainment #02 Voix_110

#RAW44 - Twitter'tainment #02 12011c10

more_horiz
#RAW44 - Twitter'tainment #02 3RXuBe9
Le Rock reste sans voix ...

Le Rock continue de ne rien dire. Il semble choqué ...

#RAW44 - Twitter'tainment #02 H6MXkGW
LE ROCK N'A PAS BIEN ENTENDU CE QUE TU AVAIS A DIRE, KID ...

"Le Legend Killer and Rock's Show is Now" ???? C'est bien ça hein ?

#RAW44 - Twitter'tainment #02 1408187511-62

TU PENSES QUE LE ROCK FORME UNE BANDE AVEC TOI ? QUE CE SEGMENT TELEVISE S'APELLE ROCK & CODY'S SHOW ? QU'ON FORME A NOUS 2, LE NOUVEAU DUO DE SITCOM ? HEIIIIN ? C'EST BIEN CA ?

#RAW44 - Twitter'tainment #02 1411

Je t....

#RAW44 - Twitter'tainment #02 HE0tutQ

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !!!!

#RAW44 - Twitter'tainment #02 HWx2IPS
ET TU VEUX SAVOIR POURQUOI ????

| Parle très vite & très fort | PARCE QUE CE MOMENT, AND THE ROCK MEANS THIIIIIS MOMENT ... NE T'APPARTIENS PAS, JEUNE JABRONI ! PENDANT LES 5 PROCHAINES MINUTES TU VAS EXACTEMENT FAIRE CE QUE LE ROCK TE DIT DE FAIRE. PAS D'AMI-AMI AVEC L'ENNEMI BRODY ... EUH ... C'EST QUOI TON NOM DÉJÀ ? CUTTY ? FATTY ? NATTIE ? STEPHANIE ? ... | Fais une pause | OOOOH ! LE ROCK A TROUVER. THAT'S IT, I GET IT ! LE ROCK SE RAPPELLE T'AVOIR DÉJÀ VU. C’ÉTAIT PRESICEMMENT A NXT. TU T'APPELLES TYLER "FREAKING" BREEZE RHODES HUH ?

#RAW44 - Twitter'tainment #02 Us0EyRW
Le public se marre ...

#RAW44 - Twitter'tainment #02 Bzn0SSG
BY THE WAY ...

... Laisse les grandes personnes se charger du divertissement, car avec tes Bullshitsc'est près de 400 000 personnes qu'on vient de perdre à tous les coups sur USA Network combiné à Twitter. Donc, reprenons le fil de la soirée et venons au fait. Ou le Rock en était déjà ? | Réfléchît un instant | Ah oui, c'est ça ... !

#RAW44 - Twitter'tainment #02 MfPgmi6

FINALLY ...

THE ROCK HAS COME BACK
TO
BOSTON MASSACHUSETTS

#RAW44 - Twitter'tainment #02 4TdM8gG

#RAW44 - Twitter'tainment #02 MOMpwo0
CE SOIR ...

Le Rock souhaite offir à tous & à toute un avant gout, un teaser de ce qui pourrais se passer et se dire entre le Great One & le Young One. Le Rock a toutes les raisons du monde pour détester cet homme. Mais le Rock tient tout de meme à lui laisser une chance de se racheter. Et ce, en répondant aux diverses questions de la WrestlingEvo Universe à travers le réseau social favori du rock : TWITTER. Le Principe est simple, j'invite chaque téléspecteurs à travers cette arène, dans ce pays ou autour du monde de participer au débat en posant SA question via l'Hashtag #RockTwitterTainment ! Facile, Gratuit eeeeeeeeeet ... pas besoin d'avoir le WEVO Network. SO SHUT YOUR MOUTH BREEZE RHODES, REGARDONS DE SUITE LE PREMIER TWEET !

#RAW44 - Twitter'tainment #02 JxAFPUjFReRsYslwxmZRjUBB

more_horiz

l*l Le Legend Killer regarda le tweet envoyé par l'un des membre du WEVO Universe, puis il lit la question avec une très grande intention.
Il prit quelques secondes afin d'y répondre et il répondu...   l*l

#RAW44 - Twitter'tainment #02 41110

► Alors comme première question, "Cody Rhodes, penses-tu que le Rock mérite autant de spotlight que toi à la WEVO?
Question absurde, je dois dire.
Hugo Pereira, saches une chose sans moi son spotlight à l'heure actuelle, il ne l'aurai pas, c'est grâce à moi et à mon envie de mettre les légendes au placard en tant que Legend Killer, qu'il est là devant vous.
Donc non, il ne mérite pas d'avoir autant de spotlight que moi, il en a assez eu lors de l'attitude Era.◄

#RAW44 - Twitter'tainment #02 Voix_110 Rhodes répondit clairement à la première question sans langue de bois et attendit maintenant le prochain Tweet. #RAW44 - Twitter'tainment #02 Voix_110

Spoiler :

more_horiz
#RAW44 - Twitter'tainment #02 H6MXkGW
RÉPÈTE-MOI CA ???

LE ROCK MAIN EVENTAIS DÉJÀ WRESTLEMANIA, PENDANT QUE DUSTY TE FOUTAIT DES RACLÉES MONUMENTAL QUAND IL TE VOYAIS FACE A TON MIROIR TEL UN GIGOLO SE PRÉPARANT POUR SA NUIT DE FOLIE, SON | Jerry Lawler : WHAAAAAT ??? | CONTINUE COMME CA, ET JE PEUX T'ASSURER QUE LE ROCK SE CHARGERA DE PRENDRE UN TÉLÉPHONE POUR T'AIDER A RÉALISER LE 1er SELFIE STRAIGHT RIGHT TO YOUR CANDY ASS !!! LE SEL'CHIE !!! | Micheal Cole : Oh mon dieu ... on y est ... il dépasse les limites | SO KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR DAMN MOUTH, KID !!!

NEXT TWEET PLEASE !!!

#RAW44 - Twitter'tainment #02 EhFhTsFnDXiiidGAiPdfrBIo

more_horiz

l*l Le deuxième tweet affichait, Rhodes répondit sans attendre cette fois.    l*l

#RAW44 - Twitter'tainment #02 41211

► Est ce que je pense pouvoir rivaliser contre The Rock, sur 2 voir 3 matchs.
C'est bien cela, hein ?
Écoute Alison, augmente le son de ta télévision car je crois que tu n'as pas entendu ce que je dis depuis le début de notre rivalité entre le "The Great One" et moi le "Legend Killer"!
Je confirme ce que j'ai déjà dit, j'arriverais à rivaliser face à lui, mieux encore je le battrai.
D'ailleurs je pense lors du Iron Man Match, c'est lui laisser un point, ce sera mon cadeau de consolation. ◄

#RAW44 - Twitter'tainment #02 Voix_110 Rhodes répondit au second tweet de la même manière que le premier, avec de l'arrogance. Quel sera la question du prochain Tweet ? #RAW44 - Twitter'tainment #02 Voix_110

Spoiler :

more_horiz
#RAW44 - Twitter'tainment #02 W2aAA5G

Laisser au Rock 1 Point Hein ? EH BIEN ... Le Rock fera de même, mais à une différence près. Ce "point", s’épeulera "P", "O", "I", "N", "G". Et il atterrira en plein dans ta MONKEY ASS FACE | Lawler : WHAAaaaaat !!! | Continue à énerver le Rock de cette manière et le Rock pourra te certifier que l'Hashtag #Boots2CodyRhodes'sAss sera WorldWide en moins de 2 minutes.

NEXT TWEET PLEASE !!!

#RAW44 - Twitter'tainment #02 IgvvsVYzJHmJBbwOShXyPKjO

| CODY SE RETOURNE ET ... |

#RAW44 - Twitter'tainment #02 XJeGVRF
Rock Bottom sur Cody Rhodes !!!!!!!!!

#RAW44 - Twitter'tainment #02 MfPgmi6
Se relève et reprend son micro ...

IF YOU SMELL ...

#RAW44 - Twitter'tainment #02 IdZ0zEX

LA LA LA LA LAAAAAAAAA

Se coupe 2 secondes ...

WHAT THE ROCK

IS

COOKING

SEE YOU NEXT WEEK, BABY BITCH !!!

#RAW44 - Twitter'tainment #02 Stmml1h
Arrive sur la rampe et regarde cody au sol. Puis s'en va ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: