Le titantron s'allume, laissant apercevoir Renee Young micro à la main en coulisses.

#RAW44 - Un mot avant le match Sans_t28

► RENEE YOUNG: Bonsoir à tous, nous sommes de retour à Monday Night Raw et ce soir, je vous demande d'accueillir mon invité de ce soir... The Undertaker. - la caméra montre Undertaker - La semaine dernière, vous vous êtes une nouvelle fois attaqué par... Ce qu'on va appeler votre "alter-égo". Qu'avez-vous à dire à celui qui prétend être le véritable Undertaker ?

#RAW44 - Un mot avant le match Sans_t29

► THE UNDERTAKER: Il n'y a pas de vrai ou faux Undertaker. Il n'y a que moi. Ce fou veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas et essaye de me faire perdre la tête... Il ne sait pas dans quoi il s'engage. Je ne suis pas de ceux sur qui ont peut se défouler. Cet enfoiré veut se mettre en travers de mon chemin ? Super ! Qu'il le fasse ! Qu'il se montre ! Qu'il ose se tenir en face de moi et je saurai l'accueillir comme il se doit.

Renee Young poursuit avec une nouvelle question.

► RENEE YOUNG: Ce soir vous affrontez l'une des plus grandes légendes de l'histoire de la WWE et de la WEVO : The Rock. Ce match sera sûrement l'un des plus importants et des plus éprouvants de votre carrière. N'appréhendez-vous pas une intervention de cet "autre" Undertaker ?

#RAW44 - Un mot avant le match Sans_t30

► THE UNDERTAKER: Je l'ai dit, il n'y a pas d'autre Undertaker. Je le montrerai à tout le monde ce soir en écrasant The Rock. Et quoi ? Si l'autre taré décide de se ramener ? Et bien laissez-moi vous dire qu'il ne regrettera pas d'avoir fait le déplacement. Il m'a peut-être surpris la semaine dernière dans mon match contre Kevin Owens... Mais ce soir... - Undertaker regarde la caméra - Je t'attends.

Undertaker sourit. La caméra se coup et la musique du Rock se lance dans la salle, le match est sur le point de débuter.