WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

pollQui sera le 1er rookie eliminer a nxt la semaine prochaine ?

Daniel Bryan
0
0%
Heath Slater
0
0%
Wade Barrett
0
0%
Micheal Tarver
6
46%
Darren Young
0
0%
Skip Sheffield
3
23%
David Otunga
0
0%
Je ne regarde pas NXT
4
31%
Total des votes:
13

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Vu que les 2 membres nommes n'ont pas fait ce qu'il avait prevu de faire. C'est a dire creer des debats concernant la WWE ou la WEL via les sondages. De ma ps3 je vais le faire Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 504266 Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 374581


La semaine prochaine un Rookie de la Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 2501823935 va quitter l'aventure. Quel est selon vous celui qui sera eliminer ( Justin est immunisé )

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Tarver parait bien parti pour partir Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 91371

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Shefield Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 374581 le gars avait l'air interesant au début mais Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 866138

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
- Yep Yep Yep What it ....
- Veuillez sortir de l'arena Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 391391

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
☆RO$$☆D-Blueprint☆ a écrit:
- Yep Yep Yep What it ....
- Veuillez sortir de l'arena Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 391391


c'est clair Rolling Eyes mais j'en suis sur qu'il va rester et que tarver va se barrer Evil or Very Mad , Otunga aussi devrais se faire dégager mais comme il couche avec une chanteuse Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 768771

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? Empty...

more_horiz
C'est Shelton Benjamin qui va jarté de la WWE , ah mais c'est deja fait ? Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 455744


non serieux , j'ai envie de dire Tarver ou Sheffield

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Tarver sert à rien donc à mon avis c'est lui qui bougera.

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
» Tom || MVP « a écrit:
Tarver sert à rien donc à mon avis c'est lui qui bougera.


skip sert a quelquechose ? Razz , tarver il a du niveau sur le ring je trouve meme si il a pas été super pour le moment Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 91371

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Il a peut-être un minimum de talent sur le ring mais il mérite pas sa place comme skip Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 594222

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
nn arret skip ca se voit direct que c'est le genre de catcheur "comique" a la santino qui la plus pour faire rire qu'autre chose et on sais tous que ca va rien donner dans les main roster... Tarver peut etre un bon heel il fait pas le bouffon comme skip

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? Empty...

more_horiz
Tarver il est aussi charismatique qu'une moule , ou Shelton <<'

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
shelton etait 10 fois plus charismatique que tarver , et largement plus que skip qui fait pitié Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 91371

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Heartbreak Kid // Dexter a écrit:
Tarver il est aussi charismatique qu'une moule , ou Shelton <<'


Change de tof et met hbk stp, pareil pour mvp, mets mvp

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Moi j'ai demander un avatar dans la galerie de punk et je l'attends :/

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
jpense que sa va etre sheffield, une connerie comme sa, en tout cas j'espere que c'est Bryan Daniel qui va gagner Twisted Evil Mais je pense qu"au lieu d'an balancé un seul dans le main roster ils auraient du mieux jouer leur cout et mettre 1 solo et une equipe ..

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Je relance le sondage.

A votre avis qui sera le prochain eliminer? ( je sais pas quand il y aura le nxt spécial pour )

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
C'est ce soir et Je pense que L'eliminer Sera Heath Slater

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
moi je penserais à darren young

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Bien vu c'est luii XD Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 557163

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
je ne regarde pas NXT non parce que je n'aime pas au contraire c'est juste que je ne n'ai pas la chaine tv Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 547243 Razz

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
Rated.r.soso / Rey a écrit:
Bien vu c'est luii XD Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 557163


J'suis un médium Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? 391391

descriptionQui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine? EmptyRe: Qui sera le 1er rookie eliminer a NXT la semaine prochaine?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre