• Noms des lutteurs/participants : Seth Rollins(c) vs Finn Balor(M)
• Raison/Motif du match : Cash de Finn Balor pour le WEVO Championship
• Stipulation: TLC Match
• Qualité/Connexion: 9/10
• Durée du Match: 10min ou un peu +
• Nombres de Finishers/Cs: Rollins 2F/1CS | Balor 1F/1CS
• Temps fort du match: Je vais détailler par écrit ce que je me souviens pour ceux qui était pas là car on a pas pu filmer, perso j'avais appuyer sur la touche mais ça a bug ou je l'ai mal fait Il est possible que tout n'est pas dans l'ordre.
Seth Rollins et Finn Balor effectue leurs entrées respective et le match commence. Le match débute avec chacun qui tente de se donner des coups, chacun à son petit moment mais très vite Seth Rollins parvient à avoir le dessus sur Balor. Finn parvient de temps en temps à se relever et infliger un coup ou deux à Rollins. A un moment de match, Balor parvient à poser Rollins sur le coin du ring et tente de le faire tomber du coin avec un dropkick, mais contrer, c'est ensuite que Rollins plonge sur Balor. Un peu plus tard, Finn se retrouve hors du ring et prend une chaise, il tente de touché Rollins mais ce dernier contre, Rollins lui aussi essaye mais Balor contre également! Finn amène voulait amener une table sur le ring mais Rollins saute par dessus la 3eme cordes et atterit sur Balor, malheureusement pas de chance même l'échelle tombe sur Balor.
Ensuite, la table finalement sur le ring, Balor tape une fois Rollins avec et la place dans le coin. Les deux vont essayer de faire passer son adversaire à travers, mais personne n'y arrive, Rollins la jette hors du ring. Plus tard, Rollins porte son finisher (pas Curb Stomp mais l'autre). Rollins place l'échelle mais pas le temps d'aller plus loin Balor est debout. Rollins s'énerve et s'acharne sur Balor hors du ring, notament en l'envoyant dans le poteau et la barricade. Rollins va contrer également un plongeon de Finn Balor qui va se cogner contre la table, mais il ne manquera pas un plongeon du haut du coin.
Pendant le match, Balor et Rollins se retrouve sur le tablier et Balor parvient à pousser Rollins hors du ring, c'est à ce moment que Rollins va enchainner les coups, prises et contre. Balor n'en peut plus, il reçoit même un Powerbomb dans le coin suivis d'un Curb Stomb. Rollins monte sur l'échelle mais n'atteint pas encore le titre, Balor se relève et revient enfin dans le match et portant son cs quand Rollins est au sol pour atterir violemment sur torse. Balor n'a pas finit, désormais il monte sur le coin du ring pour atterir une nouvelle fois sur rollins mais du haut du coin et s'écrase sur Rollins. Balor essoufler ne peu monter sur l'échelle et Rollins se relève, après quelque seconde Finn Balor est en fureur (revanche) Rollins se prend un coup dont il ne s'en relèvera pas et Balor monte sur l'échelle pour décrocher son premier titre mondial à la wevo!
• Vainqueur(s) :
.... :
Finn Balor!
• Commentaires: GG Chris c'était chaud pour moi Merci à ceux qui était venu voir le match.