WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyN&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  2kpod811

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
bonne video, un bon recap de tous le jeu, les dlc maintenant plus qu'une chose manque .................le jeu N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  504266

et espérons que les serveurs soient beaucoup mieux parce que sa aussi sa va donner le ton de la saison 8 N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  504266

et #clementleriche N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  574941

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
Sympa à participé comme toujours

Akaba à oublié dire que la fille voulez qu'elle vienne sur le forum mdr

Sacré Clement N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  557163

#2kadoreClement

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
je ne prendrais pas tout les dlc, peut être showcase et légende et encore l'année dernière je n'en avais pris aucun, à voir donc. le reste ne m’intéresse pas mais on se fait pigeonner une fois de plus.J'attend surtout l’état des serveurs.Bon podcast

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
Bon podcast N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  905989

Je verrais si je prends le season pass ou non, la facture a été salée N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  91371
Comme Stef il y a que le pack legends qui m'intéresse et pack superstars juste pour Samoa Joe, donc à voir...

J'ai hâte de créer des arènes et les ceintures.  N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  594222

J'aimerai comme stipulation c'est le Lumberjack Match et le 5vs5 Survivors Series.  N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  4205929361

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
Ca se fera pas la MAJ des tenues, j'pense.

Une baleyette à la Chris N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  574941

La question pour les commentateur français, j'ai vu sa sur Twitter N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  594222

10 boules pour 7 matchs, ça serait de l'abus N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  574941

Y'a juste Joe de bien dans tout les DLC quoi N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  574941

Punjabi Prison Match, ça peut être propre, mais c'est impossible à faire, trop compliqué

Perso en stipu, je kifferais le Buried Alive N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  4205929361

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
J'avoue le 5vs5 serait trop kiffant N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  594222

Buried si il est bien fait ouais N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  4205929361

Il y a trop de stipu qui serait enorme à joué

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
Sur SVR08 il y avait le Buried Alive. C'était pas mal, mais sans plus N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  594222

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
Ouais ouais, je sais N&D#8 / CREATION SUITE & DLC  594222

descriptionN&D#8 / CREATION SUITE & DLC  EmptyRe: N&D#8 / CREATION SUITE & DLC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre