WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[WWE 2k16] Showcase

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Dream Big • Think Sharp
Chris
Y2A
HBStef
illumass
Clément Hyoga
HMD x KO
vhh76
12 participants

description[WWE 2k16] Showcase Empty[WWE 2k16] Showcase

more_horiz
[WWE 2k16] Showcase EW97jN1L-600x399


Donnez votre avis sur le Showcase. Avez vous aimé?

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Encore un showcase sur une période déjà abordée il y'a quelques années. Le principe est toujours le même mais si le thème était pas déjà vu, ça pourrait être bien mieux.

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Un showcase sympa mais lassant à force, car on joue avec la même superstar dans chaque match. Wink

Et les matchs Stone Cold vs The Rock.... [WWE 2k16] Showcase 866138

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Oui encore du Stone Cold c'est vrai et trop de Rock vs Austin, j'aurais préférer aussi avoir des moments un peu moins connu avec d'autres superstars moins connu mais bon, cette année ils auraient pu mettre un spécial Undertaker, on en a jamais eu et il y a de quoi faire!

 Sinon le showcase est sympas et bien fait, j'ai appris des choses aussi. Et quand même certains bug comme quand Austin attaque avec une chaise invisble, ou la urne de Paul Bearer invisible ^^ Mais aussi le match impossible, Vince McMahon et Shane McMahon vs Stone Cold en légendaire, avec le nouveau système de contre c'est impossible, du moins impossible de pas s'énerver avec les deux gars qui t'enchaîne [WWE 2k16] Showcase 391391 Quand le showcase est fini tu es quand même bien content de l'avoir fini mais tu te dis au fond de toi pourquoi tu t'es casser la tête à le faire alors qu'il est répétitif et ennuyeux à force d'utiliser Austin? M'enfin..

Et mention spécial au match Austin vs Jericho qui est mon plus beau match à ce jour dans un jeu de catch, j'avais l'impression d'être Chris et que j'affrontais.. Chris [WWE 2k16] Showcase 391391

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Certains match du showcase, je les ai déjà fait dans le showcase de l'attitude era sur wwe 13.
Exemple celui de Stone Cold vs HBK à Wrestlemania 14, il était dans le 13, d'ailleurs ça m'a fait rire car il y a Mike Tyson mais il est trop mal fait comparer au 13 je pense que 2K ne doit pas avoir les droits dessus.

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Oh oui m'en parle pas de Tyson [WWE 2k16] Showcase 574941 Quand j'étais en live, on a ptdr car je croyais que c'était Road Dog puis me suis rappeler que pour ce match c'était Tyson qui fesait l'arbitre. Il est complétement râté le gars, ils auraient pu au moins lui mettre ces cheveux [WWE 2k16] Showcase 574941 

Sinon j'ai été très déçu quand je voyais de cinématique de Owen Hart et Kurt Angle mais qu'on pouvait pas les affronter mdr Genre tu as l'attaque de Kurt Angle avant le match, puis tu débutes le match avec l'adversaire que tu dois affronter, ça fait bizarre, tu as les images mais pas le lutteur.

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Je ne suis qu'au 1er match face au rock et ce que vous dites me refroidit un peu pour poursuivre.j'aurais préféré un showcase un peu plus varié ou l'on incarne plusieurs lutteurs en alternance.

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Y2JStef a écrit:
Je ne suis qu'au 1er match face au rock et ce que vous dites me refroidit un peu pour poursuivre.j'aurais préféré un showcase un peu plus varié ou l'on incarne plusieurs lutteurs en alternance.


C'est ce que je pensais aussi mais non, c'est dommage.
Après tu as les objectifs spéciaux où dans certains matchs, tu peux faire le match inverser, c'est à dire qu'au lieu de jouer avec Stone Cold, tu utilises son adversaire. Wink

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Au contraire je trouve sa vraiment bien retracé une carrière. Retracé carrière Taker , HBK ou même Edge je kifferai trop.

En soit le showcase je le trouve sympa à faire même si le Austin vs Rock WM 17 ma bien soûlé.

Les cinématiques vraiment bien sachant j'ai pas vu cette periode la

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
J'le trouve casse couille avec les ptits objectifs (Irish Swip... [WWE 2k16] Showcase 866138) mais le pire c'est les objectifs bonus OMG ><


Sinon le scenario en lui meme ouais il est bien malgré trop de répétition

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Combien bonus à faire à peu pret?

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Franchement sa passe, mais comme je l'ai dit sur skype, c'est saoulant les Rock/Austin, on va se taper sa chaque année ou quoi...

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
vhh76 a écrit:
Combien bonus à faire à peu pret?

5 matchs bonus mais ta aussi "20 quetes" en gros comme par exemple réussir un truc du showcase sans faire un seul contre, ou bien faire un Fuck a Vince avant de faire le Stunner

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Avant hier j'ai pété un plomb sur le SCSA/HART. La petite soumi' en toute fin de match de la part de Bret Hart [WWE 2k16] Showcase 391391 The Best raccroc There Was, The Best raccroc there is, The best raccroc there ever will be [WWE 2k16] Showcase 391391

Vous l'avez réussi comment ? (Je joue en légende).

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
NΞON ONE a écrit:
Avant hier j'ai pété un plomb sur le SCSA/HART. La petite soumi' en toute fin de match de la part de Bret Hart [WWE 2k16] Showcase 391391 The Best raccroc There Was, The Best raccroc there is, The best raccroc there ever will be [WWE 2k16] Showcase 391391

Vous l'avez réussi comment ? (Je joue en légende).



Perso j'ai stocker 2 finishs avant de lu foutre le premier [WWE 2k16] Showcase 905989 et c'est passer creme

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Pour le moment j'ai juste fait le premier match et le deuxième que j'ai perdu mais a vous entendre ça a l'aire d'être assez chiant comme mode :/

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
SCSA c'est bien 1x mais pas 2 ouais (après ça dépend des gens).
Son move-set me fait c***** de dingue.

Acto : J'essaierais ça.

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Je verrais ça car de toute manière faut bien débloquer les perso xD

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Sinon le CS (en mode légende) de stone cold quand il court là est juste une grosse épine enfoncer de le pied ce truc ma fait perdre beaucoup l'avantage, je sais pas le prise pour courir marche plus trop au contraire [WWE 2k16] Showcase 574941 

Sinon j'ai aussi galérer pour le Bret Hart [WWE 2k16] Showcase 594222

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
c'est clair que c'est chiant j'ai fais 3, 4 matchs et sa me saoule un peu [WWE 2k16] Showcase 866138

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Le problème c'est surtout qu'on là déjà eu avant, sinon je pense qu'on aurait été + a fond dedans [WWE 2k16] Showcase 594222 Mais pourtant Austin à eu d'autres match mais ils mettent que les plus importants qu'on connait tous...

Moi je croise les doigts pour l'année prochaine avoir celui d'Undertaker, on l'à jamais eu [WWE 2k16] Showcase 594222

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Finn Bálor | illumass a écrit:
Le problème c'est surtout qu'on là déjà eu avant, sinon je pense qu'on aurait été + a fond dedans [WWE 2k16] Showcase 594222 Mais pourtant Austin à eu d'autres match mais ils mettent que les plus importants qu'on connait tous...

Moi je croise les doigts pour l'année prochaine avoir celui d'Undertaker, on l'à jamais eu [WWE 2k16] Showcase 594222



Disons que ils auraient du le faire pour l'année de WM30 (avant qu'il perde) maismtn si ils doivent le faire ca serapour quand il prendra sa retraite

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
Je suis tres decu deja 1 seul showcase et Ston cold quoi ca fait 3 ans ou le showcase et les Road to Wrestlemania c'est The rock ou austin on tourne autour du pot il faut faire peaux neuve .

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
C'est bien dans le Showcase qu'il se débloque Billy Gunn ?
Si oui, a quel moment ? Obliger de passer par la pour jouer ma carte WUT [WWE 2k16] Showcase 3373997874

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
billy gunn tu le gagne après le rumble je crois.

description[WWE 2k16] Showcase EmptyRe: [WWE 2k16] Showcase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre