WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

description#RAW46 - Faites place au Legend Killer Empty#RAW46 - Faites place au Legend Killer

more_horiz

Nous somme le 10 Novembre 2015 et comme indiqué plus haut, nous sommes exactement dans le ring de la Wrestling Evolution. La foule a été conquise par le dernier Hell In Cell de la fédération et cette dernière ne compte pas s'arrêter en ci-bon chemin!

« Hey, Nothing you can say !
Nothings "gonna" change what you've done to me !
HEY ! Now it's time to shine !
I'm "gonna" take whats mine
While you're burning inside my light !
»

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 0113

Ce thème song ne vous ai certainement pas inconnu loin de là, c'était celui de Randy Orton à la bonne époque. Le Legend Killer n'a pas réussi à récupérer le titre International des mains de Jeff Hardy après que le fils de Bob Orton ai été écarté de la course au titre majeur de la fédération. Visiblemement, Randy Orton n'a pas digérer sa défaite et il a voulu retourner au source afin de conquérir rapidement le titre suprême.

"LET'S GO ORTON! LET'S GO ORTON !"

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 0412

Champion ou non, le Legend Killer fait son entrée sous les acclamations intempestives des fans, les effets pyrotechniques lui sont même accordés. Orton entreprends le chemin vers le ring avec une démarche aussi lente que haineuse, le regard froid et sérieux voir même hostile à l'égare des fans, chose surprenante de sa part. Randall parvient à l'escalier et le monte tout en délicatesse. Randy pénètre dans la surface de combat et semble vouloir demander un micro..L'officiel arrive pour lui donner le micro et il se fait surprendre !! RKO !!! RKO de Randy Orton !!! La foule vient complètement de changer son avis et des huées commence a se faire entendre dans l'arène.

RANDAL KEITH ORTON – Shut up your mouthes assholes fans, I'm not in a joking mood ! Cela fait maintenant depuis la World Wrestling Entertainement que l'on ne m'a plus revu sur un ring avec autant de colère en moi ! On m'as mit de côté et des feux de l'action lors de Hell In Cell, tout ça pour la simple et bonne raison que la fédération avait l'envie de protéger ce vieux débris qu'est The Undertaker. Finn Balor remporte le titre face a Seth Rollins à la surprise générale et juste après, un homme dont on n'entendez que très peu parler, The Undertaker, se retrouve propulser dans le Main Event de Hell In Cell après un tournois où les participants ont été choisis sur le simple bon vouloir des Officiels de la fédération. Comment voulez-vous avoir un tournois digne de ce nom si la plus grande superstar de la WEVO n'y participe même pas ?! Ou plutôt qu'il se retrouve à se battre pour un titre de seconde zone face à des gens qui ne mérite même pas ma présence face à eux sur le ring ! Vous pensiez que j'allais me contenter d'être un simple spectateur, que ma signature à la Wevo était mon unique but et que je serais prêt a accepté tout ce que l'on me dira de faire ici ? Grossière erreur, tôt ou tard j'aurais planté le staff ou les Wrestlers par derrière pour faire carrière le plus rapidement possible car le seul à avoir les épaules assez solide pour être le champion de cette fédération, ce ne peut être que moi, le Legend Killer..Randy Orton. Mon choix était simple, je me devais de venir ici afin de vous montrer le futur cauchemard de cette fédération! - RKO SUCKS ! RKO SUCKS ! - Je ne m'attendais pas à être ovationner de toute façon, je n'ai que faire de votre baratin, l'important c'est que je suis enfin libre d'agir à ma guise, libérer la haine qui demeure au plus profond de moi, si je suis venu ici, ce soir,  c'est pour voir de nouveaux visages à faire pleurer, de nouveaux culs à botter et de nouveaux titre à conquérir afin d'agrandir encore et toujours mon palmarès, et lorsque je vois les nouvelles signatures qu'il y a eu tel que Kane, Shawn Michaels ou même mon ancien partenaire Edge, je n'ai pas de peur à avoir en ce qui concerne le titre suprême. Comment un ancien blessé tel qu'Adam pourrait se mettre en travers de mon chemin? La seule chose qui pourrait lui arriver en faisant çà, c'est de nouveau prendre sa retraite après que je lui ai brisé le cou. Tout celà me fait dire que je dois prendre mon destin en main et ne pas compter sur le Bord of Director pour forger un grand avenir dans votre pathétique fédération de second rang !

La foule est très remontée contre le fils de la légende Bob Orton, d'une part pour avoir interrompu un spectacle de qualité de l'autre pour tout ce qu'il vient de dire. Mais ce n'est pas les hués, ni même les insultes, ou les pancartes insultantes qui feront taire le Legend Killer.

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 1010

RANDAL KEITH ORTON – L'idée de m'avoir foutu de côté comme un vulgaire pion ne m'a vraiment pas plus du tout, d'ailleurs je ne devrais même pas être ici à l'heure actuelle.. Mais moi j'en ai décidé autrement ! On me laisse dans l'ombre parce que je suis le pire monstre qu'un homme pourrait connaître, même The Undertaker ne ferait pas le poids contre moi et je vous le montrerais rapidement en lui faisant perdre le prochain match dans sa stipulation préféré, Hell In Cell ! Cette fédération ne vaut pas un clou sans une personne de mon calibre en haut de l'affiche et ce n'est pas en faisant de Mick Foley, le nouveau GM de RAW que l'on me fera dire le contraire. Il a beau être une légende mais des hommes comme lui, j'en mange à tout les repas ! Mick Foley, Shawn Michaels, Stone Cold, The Rock, autant de personne qui pourrait venir ce soir et que je me ferais une joie de les envoyé à la retraite pour de bon. Ils ont fait leur temps et aujourd'hui, il est l'heure de laisser la place à ceux qui mérite d'être exposé sous les spotlight. Un ventre a bière aussi abrutis que Mick Foley n'obtiendra jamais le résultat attendu si il ne met pas en avant le fils de Bob Orton, Randall Keith Orton en tant que champion de la Wrestlng Evolution ! Il compte donner des opportunités à de mauvaises personnes, les sans talent qui ont été dégagés des fédérations numéro une sur le plan mondial ! Faire monter des lutteurs de seconde zone au lieu d'envoyer un main eventer accompli de ma trempe au sommet de son Show. Me laisser croupir parmi les nouveaux c'est ce que j'appelle de la folie et surtout de la pure connerie ! Devoir me farcir une saloperie de Hell in Cell face à un débris  tel que The Undertaker alors qu'il sera là à me narguer avec son titre, est la goutte d'eau en trop qui fait déborder le vase ! Je vais m'imposer aux yeux de cette fédération que se soit de façon pacifique ou hostile je serais le lutteur clé de cette compagnie ! That's my freakin' destiny !

La foule ne se décourage pas et regorge d'effort avec des chants allant à l'encontre de Randy Orton qui fronce les sourcils, ça sent la gueulante à plein nez.

RANDAL KEITH ORTON – BORDEL, FERMEZ LA ! VOUS ÊTES RIDICULES, ABRUTIS ET AVEUGLES LORSQU'UNE SUPERSTAR DE MON CALIBRE SE POINTE DEVANT VOS FACES AHURIS, UN FUTUR CHAMPION SE PRESENTE DEVANT VOUS, RESPECTER LE COMME IL SE DOIT ! I AM A FORMER WORLD TAG TEAM CHAMPION, I'M FORMER INTERCONTINENTAL CHAMPION AND I'M FORMER NINE TIME'S WORLD "FUCKIN'" CHAMPION ! TAKE IT OF THE SEED STUPIDS FANS !

Le coup de colère passe bien évidement très mal, les hués doublent en intensité, toute la salle est mobiliser contre le tueur de légendes, Randy lui se retrouve seul face à la foule en rogne, les jets de bouffe et les doigts sont de sortit à l'occasion. Bien que la situation soit extrêmement tendu, Randy parvient à faire chuter sa colère et à reprendre un ton à peu près passable.

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 0810

RANDAL KEITH ORTON – Ma carrière à la Wrestling Evolution vient tout juste de prendre un tournant majeur, à présent je suis seul maître de mon destin, je vais me frayer un chemin vers la gloire à ma façon et ça peu importe si je dois placer mon RKO sur des gamins tels que Finn Balor ou Cody Rhodes, des anciennes stars de la lutte comme Shawn Michaels ou The Rock et même des anciens Main Eventer qui ne feront rien ici tel que John Cena ou Kane. Je suis même près à lutter contre une femme pour monter en grade dans cette fédération de bouseux ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux, je suis Randy Orton lutteur de troisième génération, mon grand père, mon père, mon oncle et j'en passe tous son monter sur le ring et ont vaincu les plus grands lutteurs de l'histoire de la profession ! Dans mes veines coulent le sang de la lignée des Ortons, je suis naturellement doué dans tout ce que j'entreprends car j'ai reçu un héritage génétique ! Je possède un charisme exemplaire, je sais comment m'imposer et faire réagir ce qui nous sert ici même de public ! Les fans me huent mais au fond d'eux ils savent que je suis leur prochain champion ! J'ai su m'imposer dans l'ancienne et la nouvelle génération, je me suis tellement bien débrouiller que même Dixie Carter à toujours fantasmer à l'idée de m'avoir dans sa TNA et elle à compris que Randy Keith Orton = Rattings. Je me suis sagement plier à la règle mais je veux ma chance pour le WEVO Championship et quand je l'aurais, je remporterais ce match haut la main même ! J'obtiendrais de nouveau ma place de champion avec ce titre autour de mes hanches ! Si Mick Foley souhaite voir son show majeur grimper en flèche il ne fera pas l'erreur de me sous estimer et de me laisser dans cette daube sans réel action.. J'incarne tout ce qu'un lutteur se doit d'être, je ne suis pas conforme à vos attentes de part mon état natal mais je compense largement avec mon talent naturel ! Ne fait pas la gaffe en m'ignorant car le Legend Killer pourrait bien devenir.. The WEVO Wrestler's Killer !

Une promo n'est rien sans une bonne catchphrase lâchée à la fin, musique maestro ?

RANDAL KEITH ORTON – THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DAMN... DESTINY !!

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 0610

Randy place sa pose du "Legend Killer" sous les hués intenses du public et sous le regard médusé des trois hommes dans le ring.

description#RAW46 - Faites place au Legend Killer EmptyRe: #RAW46 - Faites place au Legend Killer

more_horiz

Trois mots se font entendre dans l'arène.

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 70669011

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 29510710

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 87030410

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 52931211

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 58181611

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 211110

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 221110

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 231110

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 241110

Ryback prit un micro et commença a répondre a randy orton

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 271210

Randy orton tu te plains que personne s’intéresse a toi que tu n'es plus dans le feu de l'action, mais hey mon gars ici c'est monday night raw et ces gens qui sont assis la veulent voir de l'action, ils n'ont surtout pas envie de voir un little guy pleurniché au milieu d'un ring comme un gamin capricieux qui n'a  pas eu le jouet qu'il voulait.

la foule lance des chants FEED ME MORE   FEED ME MORE

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 82700610

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 261210

Voila une des raisons pour laquelle je suis venu ici, car l'autre raison est que je t'ai entendu dire que tu voulais être sur le feu de l'action, hey mon gars je tiens a te dire que tous ce qui est sur le feu moi je le bouffe, alors little guy tu veux passer tes nerfs sur quelqu'un alors vas y, le big guy est la et il est prêt a passer a table.

Ryback lance des chants  FEED ME MORE   FEED ME MORE

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 291210

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 251110

Spoiler :

description#RAW46 - Faites place au Legend Killer EmptyRe: #RAW46 - Faites place au Legend Killer

more_horiz

Pendant que Ryback intervenait dans le ring pour couper Orton, ce dernier est descendu du coin et à commencer à tourner autour du Big Guy comme un prédateur tournant autour de sa proie tout en le regardant d'un oeil noir.

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 2135

RANDAL KEITH ORTON – Très bien Ryback, tu as eu ton moment de gloire en venant ici, le seul de ta misérable carrière et tout celà grâce à moi mais maintenant, il est temps que tu vires ton cul de mon ring avant qu'il ne se passe quelque chose de très désagréable pour l'un de nous deux et je peux te promettre, qu'elle ne va pas être désagréable pour moi...Après tout, tu veux divertir ta petite partie de fan avec de l'action mais la seul action qu'il y aura, c'est mon pied dans ta mâchoire car tu ne me fais pas peur. J'ai affronter les plus grand dans le Wrestling Business et je les ai tous détruits sans avoir besoin de forcer le talent inné qui coule dans mes veines alors le fait que tu viennes me voir dans ce ring me fait doucement rire car tu n'as pas ce qu'il faut pour que je te considères comme une véritable menace pour moi.

Les deux hommes se font face et aucun des deux hommes ne montre un signe de faiblesse devant l'autre, on peut sentir que la tension est à son maximum et que les coups ne font pas tarder à s'abattre.

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 3121

RANDAL KEITH ORTON – D'un côté, tu as raison, j'ai envie d'être sous les feux de l'action et comme tu viens de le dire, tout ce qui est sur le feu, tu le bouffes mais tu viens de t'attaquer à un prédateur trop gros pour toi, je vais te donnes des maux d'estomac tellement douloureux que tu regretteras jusqu'à ton premier morceau de viande. Tu regretteras de ne pas avoir été végétarien car tu aurais pût rester dans ton coin a manger ta salade plutôt que de t'attaquer au festin du roi ! Tu finira avec ton crâne enfoncer dans ma semelle à me supplier de te laisser tranquille, m'expliquant que ma viande est trop dur pour pouvoir être déchiqueter par un homme tel que toi...Comme tu pourrais le dire...IT'S FEEDING TIM.....

Randy Orton n'a pas le temps de termine sa phrase que Ryback s'attaque au Legend Killer avec des droites qui font reculer le fils de Bob Orton puis il le projette dans les cordes pour le soulever sur ces épaules !!! Orton est en mauvaise position face au Big Guy !!

#RAW46 - Faites place au Legend Killer RayBack-Vs-Miz

Non ! Randy Orton arrive à ce dégager de la prise et s'attaque à son tour a Ryback, il le fait reculer tant bien que mal puis le projette dans les cordes pour enchaîner avec un powerslam !! Orton se place dans le coin, il est prêt pour son Punt Kick..Ryback esquive !! Il se retrouve derrière Orton mais ce-dernier tente un RKO directement afin de surprendre le Big Guy !!

#RAW46 - Faites place au Legend Killer 1408106809-a14

Ryback ne se laisse pas surprendre comme aurait pût le croire Orton et il le repousse mais par instinct de survie, l'Apex Predator roule rapidement hors du ring, laissant Ryback, seul sur le ring, se moquer tout en lançant dans toute l'arène de la Wrestling Evolution : FEED ME MORE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: