WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

description#NXT47 - Le PréSHOW Empty#NXT47 - Le PréSHOW

more_horiz
#NXT47 - Le PréSHOW EVadPeM

● EN RÉSUMÉ : 2e épisode NXT de la 8e saison (Mais 46e à la WrestlingEvo/InKayfabe). Les choses progressent. Et nous connaitront peut-etre enfin, l'identité du 2e challenger au titre NXT.
● A VOUS DE JOUER (ou pas) Si vous ne voulez pas de match cette semaine, signalez le dans sujet (Et inversement, si vous en voulez un spécifique, faites en la demande).
● L’ÉNIGME! Une annonce sera révélée lors de cet #NXT47. Mais laquelle ?

#NXT47 - Le PréSHOW RAzCeaUrBBvTdEnffGBRSNtl

La carte sera ensuite posté en soirée. Donc ne perdez pas de temps pour répondre à ce sujet !

#NXT47 - Le PréSHOW EVadPeM

Dernière édition par NΞON ONE le Dim 29 Nov - 23:16, édité 1 fois

description#NXT47 - Le PréSHOW EmptyRe: #NXT47 - Le PréSHOW

more_horiz
J'aimerai être dans le match qui déterminera le deuxième challenger au titre NXT stp Ross. Wink

more_horiz
Pareil Wink

more_horiz
Attendez tout les résultats avant de demander à être challenger. #NXT47 - Le PréSHOW 905989

more_horiz
Fais moi rêver, Mister Pampers. #NXT47 - Le PréSHOW 905989

more_horiz
Moi je veux pas de match pour être challenger au vue de la feud que je prepare

more_horiz
Je t'ai mis dans un Normal Match pour cette semaine #NXT47 - Le PréSHOW 594222
La carte vient d'etre uploadé. Je poste tout ça dans moins de 10 min #NXT47 - Le PréSHOW 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: