#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star GRkajxP

Josh Matthews >> Ladies and Gentlemen's, veuillez accueillir ce soir à Monday Nigth RAW, un homme qui a été une des plus grande superstars de la WWE. 1 fois champion de WWE,  6 fois champion du monde tag team,  4 fois Intercontinental Champion, 2 fois United States Champion et Money in the Bank Winner.

#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 110

La salle se retrouve plongée dans le noir et dans un silence absolu jusqu'à ce qu'un thème song retentisse.

#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 310   #RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 510
#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 610     #RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 810
#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 1510#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 1810

Alors que le Miz vient de s'emparer du micro, la foule décide de scander :

"This is Awesome"     "This is Awesome"        "This is Awesome"  

#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 1910

#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star The_mi10

I'm back ! Sept long mois que je n'avais pas mit les pieds sur ce ring. Sept long mois, je sais que pour vous cela du être une éternité. Tout ces shows à devoir vous contentez de voir des jobbers sur ce ring, parler alors qu'ils n'ont rien à dire, catcher à alors qu'il ne savent pas le faire. Tout ces shows où vous avez était privé du "The Awesome One",de "The Must See WEVO Superstar of All Time" ont du vous paraître bien ennuyeux et bien fade. Mais rassurez-vous fan de catch, je suis de retour à la Wrestling Evolution League. Et maintenant grâce à ma présence, la WEVO va redevenir la fédération la plus spéculaire, la plus attractive et la plus "Awesome" au Monde.

#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 2210

Pendant ces mois d'absences, je n'ai pas fait comme toutes ces abrutis de Superstars qui prennent du temps pour se reposer et qu'au final on retrouvent avachies dans leur canapé en train de bouffer des chips et se faire servir une bière par leurs boniches de femme. Moi, j'ai enchainé les tournages de film. Et moi j'ai réussit là où tout les autres superstars ont échouées, je me suis imposé dans le monde du cinéma. Enfin qui aurait douté que j'échoue, pas vous , car vous savez que dès que le Awesome One fait quelques choses il réussit, il est incroyable , il est exceptionnel et il est le meilleur. Si The Miz était Président il instaurer la paix de le monde, si The Miz étais médecin l’espérance de vie sur Terre serait de 200 ans, et même si The Miz était charcutier il serai le meilleur charcutier du monde. Même dieu envie The Miz,car contrairement à lui je ne connais pas l’échec, tout ce que je fais est parfait. Même quand je touche de la "merde", je la transforme en or.

#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 2310

D'ailleurs parlant de "merde" que j'ai transformé en or, je serai bientôt à l'affiche au cinéma d'un navet,"The Marine 4" mais qui grâce à la présence du Miz en tant qu'acteur principal va devenir l'un des plus gros blockbusters de tout les temps. Préparez vous à être subjugué par les performances d'acteur du Miz et croyez moi ça va vite vous faire oublier les Tom Cruise, Will Smith, Georges Clooney, Johnny Deep, Dwayne Johnson et compagnie. Car l'acteur que le monde du cinéma va s'arracher dans quelques temps, celui qui va être considéré bientôt comme le meilleur acteur de tout les temps, il est là devant vous et il s'appelle "The Miz". J'espère que vous rendez compte de la chance que vous avez de m'avoir ici à la Wrestling Evolution League.

#RAW46 Le Come Back de la Moovie Star 2410

Je sais que vous demandez alors pourquoi est t'il revenu à WEVO. Non je suis ne pas revenun comme Rocky 2 mois histoire de faire la promo de mes films, moi j'en ai pas besoin. Si je suis revenu c'est car j’ai un sentiment d’inachevé ici, de ne pas avoir respecter la promesse que j'avais fait au lendemain de ma victoire dans le Co Main Event de Wrestlemania contre CM Punk. Je vous avez promis de reprendre le trône de cette industrie, de brisé la chaise alimentaire de ce show et y prendre la première place. Je me dois de respecter cette promesse car le Miz n'a qu'une seule parole, alors WEVO Universe, Superstars en backstages et dirigeant de la WEVO, écoutez moi bien j'ai un message pour vous, je suis de retour ce soir et je serai bientôt au sommet de cette compagnie, Because I'm The Miz !  And I'm Awesome !!!