WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#NXT46 - Hideo Itami is back Empty#NXT46 - Hideo Itami is back

more_horiz
#NXT46 - Hideo Itami is back Hideo




Hideo Itami - Bonjours les fan, mon nom es Hideo Itami, avant j'incarnée le nom de Kenta sa ne vous dis rien ? - le public lance des YES YES YES dans la salle - C'est bien ce que je me disais, j'ai fait le tour du monde, mon talents dans la lutte a fait le tour du monde aussi, on a étais jusqu’à me comparé a Bruce Lee, Jet Lee ou encore Jacki Chan, mais faut pas en abuser, mon talents surpasse les trois acteurs ! Je suis Hideo Itami, voilas le nom que j’interprète a présent, sais avec ce nom que je gagnerai des titre, que j'y laisserais mes empreinte dans cette fédération, William Regal a annoncé de très gros match pour s'emparé du titre de la NXT ! Je suis dans la course au titre, je suis dans un match face a Corbin, plus précisément Baron Corbin, j'ai dans le même but que certaine personne ici de faire l'un des meilleur temps pour avoir la chance d'être nommé le numéro un contenders au titre NXT ! Après que j'aurais eu cette chance je me concentrerai sur cette ceinture, et ensuite comme tout les grand lutteur j'y rais rejoindre le Roster Princip...

Hide Itami ce fait couper par un Thème Song qu'on a connue l'année dernier .

description#NXT46 - Hideo Itami is back EmptyRe: #NXT46 - Hideo Itami is back

more_horiz
Hideo Itami viens de faire son retour a la NXT, mais y a pas que lui, Ethan Carter is back ! Et oui Ethan Carter arrive en direction du ring, Hideo Itami le regarde tout en se demandent ce qu'il fait ici..  Ethan Carter grimpe alors dans le ring micro a la main, le public n'as pas l'air content de le revoir ici en tout cas.. Ethan Carter prend donc la parole.

#NXT46 - Hideo Itami is back 115


 Ethan Carter III - Hideo Itami c'est bien sa ? | Le public hue EC3, Ethan Carter demande au public de se taire.. | Je savais bien que un jour sa arriverai, que un jour toi & moi on serais face l'un a l'autre, j'ai toujours voulut te faire face, tu me connais sans doute pas, mais moi je te connais, ta une grande carrière du moins t'avais une grande carrière, tu vois aujourd'hui je suis face a toi parce que j'ai entendu ton discours y a quelque minute.. | Ethan prend 10 seconde d'arrête avant de reprendre | Très émouvant, je t'assure sais pas des connerie, sa ma fait tellement de peine, surtout de la peine quand tu a mentionnée vouloir le titre NXT, ou alors attend je dirais plutôt rejoindre le Roster Principal, fin ta pas eu le temps de le dire vue que je suis venu interrompre ton paver, sa fait quelque mois que je suis ici, fin que j'étais ici, mon dernier match remonte juqu'a Justin Gabriel, le mec qui a remporter lui le NXT Champion il es monté au roster Principal pour aller remporter le Intercontinental Champion mais aussi il a étais chercher les titre par équipe avec Kevin Owens, je reconnais qu'il a fort a ce moment la jusqu’à Lundi.. Oui Lundi ou Kevin Owens lui a fait fermer sa tronche, c'est triste, il a disparue du cadre, il n'es plus la, blesser pour quelque temps enfin bon vent.. 


Hideo Itami le regarde d'un air méfiant.. 

#NXT46 - Hideo Itami is back 214

 Ethan Carter III - Mais revenons a un vrai sujet et le pourquoi je suis ici devant toi réellement, parce que je vois que tu t'impatiente, je voulez faire une remarque, je ne catch plus du moins mon médecin ma interdit de lutter pendant quelque temps, car oui figure toi je me suis blesser face a Justin Gabriel, pour sa que j'ai disparue du jour au lendemain, je tien a dire que je n'es jamais quitter la fédération, je suis toujours sous contrat avec la WEWO, mais aujourd'hui j'ai la chance de voir certain nouveaux dans le Roster, et je suis ici pour te porter main forte ! Je veux devenir ton coach, ton manager, je veux faire de toi une personne responsable ! Hideo Itami la futur star de la WEWO avec EC3 la légende qu'en pense tu ? 

Ethan Carter lui tant la main alors que le public crie des "NO NO NO" dans la salle, Ethan Carter leur fait signe de la fermer, Hideo Itami saisie la main de Ethan Carter ! EC3 a le sourire, le public hue EC3 ! Hideo Itami lâche un léger sourire puis reprend son sérieux ! Il balance Ethan Carter dans les corde, Hideo se projette dans les corde opposé il lui lance un Running Drop Kick avec les deux pied, EC3 roule a l'extérieur du ring, Hideo prend un micro es dis qu'il n'as jamais accépté sa proposition mais qu'il lui a plutôt montré qu'il n'avais pas besoin de lui pour exploité son talents ! 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre