WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#RAW47 Opener avec la Cenation! Empty#RAW47 Opener avec la Cenation!

more_horiz




#RAW47 Opener avec la Cenation! 112

#RAW47 Opener avec la Cenation! 210



#RAW47 Opener avec la Cenation! 410

#RAW47 Opener avec la Cenation! 015


M.Cole: Quelle manière de commencer RAW! Pas besoin de pyros, Cena et Ziggler assurent le feu d'artifice!
J.Lawler:La Cenation est unie et John Cena a annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils allaient présenter le nouveau membre de l'équipe ce soir!



#RAW47 Opener avec la Cenation! 310


La semaine dernière, je vous ai annoncé qu'un groupe AntiCenation voulait s'en prendre à moi.  Je n'aime pas laisser les choses traînées, j'ai tout de suite prit les choses en main. Pensant que seul ça allait être compliqué, j'ai lancé un appel à l'aide et aussitôt les 15 000 personnes présentes dans la salle ont voulu m'aider! Mais il faut savoir rester lucide. Les fans qui veulent m'aider pourront m'aider, ils m'aident depuis des années et ça ne changera pas de si tôt! Mais il me fallait des Superstars de la WrestlingEvo pour faire face. Et pareil, je n'ai pas attendu longtemps, en à peine 30 secondes une Superstar ait apparut, et cette Superstar c'est Dolph Ziggler!


#RAW47 Opener avec la Cenation! 510


YEEEEEEAAAAAAAAH!!!!


#RAW47 Opener avec la Cenation! 610


Dolph et moi avons une longue histoire! Nos chemins se sont souvent croisés, qu'il soit contre moi ou avec moi j'ai toujours fait de grandes choses quand j'étais dans le ring avec lui. Et la dernière fois, c'était il y a un an, déjà aux Survivor Series. Nous étions ensemble, et il a non seulement sauvé l'équipe Cena alors qu'il était seul face à Luke Harper, Kane et Seth Rollins! Il a sauvé la compagnie de manière héroïque et cette année il ose revenir à mes côtés! C'est un plaisir et un honneur de t'accueillir dans la Cenation! Mais comme tu le sais on ne sera pas que deux! Les tweets se sont enchaînés et que ce soit volontaire ou non, ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient trois. Alors ils sont trois, nous sommes deux, il nous manque quelqu'un! Je sais j'assure en maths! Nous avions besoin d'une Superstar avec du cœur, qui connaît mieux le business que personne, qui a de l'expérience des grands événements, une Superstar capable de dégaîner une prise à n'importe quel moment pour renverser la situation. Après avoir fait un tour de toutes les Superstars, Dolph et moi avons choisit cet homme


#RAW47 Opener avec la Cenation! 411

description#RAW47 Opener avec la Cenation! EmptyRe: #RAW47 Opener avec la Cenation!

more_horiz


Off : OMG Roman Reigns est de retour aprés ces mois d'absence et il reviens avec Dean Ambrose pour faire face a leur anciens partenaire.


#RAW47 Opener avec la Cenation! Normal10


#RAW47 Opener avec la Cenation! Normal11


#RAW47 Opener avec la Cenation! Normal12


#RAW47 Opener avec la Cenation! Normal13


#RAW47 Opener avec la Cenation! Normal14


#RAW47 Opener avec la Cenation! Normal17


Reigns : Quel ambiance de folie ce soir , je ne vais pas m'eterniser sur le match RAW roulette de la semaine derniere ou j'ai montré a Adran Neville que sa place etait a NXT et vraiment pas dans la Main Roster , et dire que ca a été champion je me dit que la Wrestling Evolution League va mal , trés mal. Cette semaine j'affronte HBK le veteran et j'espere vraiment que je finirai rapidement ce match afin de ne pas m'epuiser pour lessemaines a venir et je vais vous montré que je suis le futur de cette fédération et vue votre réaction je voit que vous êtes entierement d'accord avec moi .The Big Dog , The Juggernaut it's in the house Universe.

#RAW47 Opener avec la Cenation! Normal16


Reigns : Mais si je suis la John c'est pour toi , la semaine dernières je me suis moqué de tout les lutteurs qui gravite autour de toi comme si tu etait le messie , je parlais de Ziggler , Show , Neville , HBK et tout les autres. Mais avec le recule je me rends compte d'une chose c'est que j'ai eu tord de penser ca , ils sont fidèle envers toi et leur amitié et precieuse , tu a tout ce que j'ai rêver d'avoir avec Dean et Seth mais au final chacun se faisant aveugler par l'arrogance , la folie ou le pouvoir et ils ont oublié les choses simples , la fidélité. J'ai tendu la main beaucoup de fois sans retour , la semaine derniere j'ai essayer de résonner Seth afin qu'il me rejoigne mais il a refuser et Dean cette imbecile a préférer attaquer Seth . Je pense que le 3eme membres qu'il te faut c'est moi John moi et personne d'autre , j'ai besoin de me racheter par rapport a mes propos de la semaine dernière............

Off : Roman Reigns est coupé par une musique.......

description#RAW47 Opener avec la Cenation! EmptyRe: #RAW47 Opener avec la Cenation!

more_horiz



#RAW47 Opener avec la Cenation! Captur10

#RAW47 Opener avec la Cenation! Captur11

#RAW47 Opener avec la Cenation! Captur12

#RAW47 Opener avec la Cenation! Captur13

HBK s'empare d'un micro puis salue Cena, Ziggler et Reigns

#RAW47 Opener avec la Cenation! Captur14
Quelle accueil une fois de plus.Et c'est comme ça qu'on trouve du beau monde que ça soit à l’extérieur et a l’intérieur du ring les talents du moment et du futur. John Cena qu'on ne présente plus.Maintes et maintes fois champion.Le porte drapeaux de la WEVO .
 Dolph Zigler le beau gosse de service qui les fait craquer toutes.De Lillian Garcia jusqu’à la femme de ménage de la loge du Miz et puis nous avons  la future top star  ex Shield et qui vient du même quartier que le Rock.A vous trois vous  allez faire des ravages a Survivor Series.


C'est alors que John Cena lui glisse quelques mots a l'oreille ,HBK a l'air stupéfait et il se tourne vers Roman Reigns
#RAW47 Opener avec la Cenation! Captur15
Ho Ho mon grand j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais John  vient de m'annoncer que..... hummmm........... haaaaaaaaaa c'est vraiment pas facile de te l'annoncer mais la cenation m'a choisi pour être le 3eme homme.je suis navré Roman,on en reparle sur le ring toute a l'heure. non mais John tu est sérieux tu veux de moi a survivor series? C'est une belle opportunité pour me remettre dans le bain. personnellement j'aurais préféré que vous preniez de la jeunesse a vos coté qu'un vieux crouton comme moi mais apres tout j'ai battu Big Show la semaine dernière.Je suis plutôt en forme mais bon vous êtes toujours décidé a me prendre dans votre equipe? oui? non? oui?  ok DEAL

HBK salue de nouveau Cena et Ziggler devant un Roman Reing déçu mais glissant tout de même un sourire

#RAW47 Opener avec la Cenation! Hbk-ce11


description#RAW47 Opener avec la Cenation! EmptyRe: #RAW47 Opener avec la Cenation!

more_horiz
Alors que HBK serrait la main de ses coéquipier pour le match des Survivors Series, le titantron s'allume soudainement et on y voit Dean Ambrose en train de jouer aux flechettes sur une cible portant l'image de Seth Rollins.




#RAW47 Opener avec la Cenation! Sans_t15#RAW47 Opener avec la Cenation! Sans_t14




Alors que Dean se réjouissait d'avoir mis s fléche dans le centre le tout en visant son ancien frère, une ombre se fit voir. Dean se retourne et ce n’était nul d'autre que Kane.




#RAW47 Opener avec la Cenation! Sans_t16




Hey Dean, je sais qu'on ne possède pas forcément une bonne relation entre nous mais j’étais en train de regarder ce qu'il se passait sur le ring et actuellement Roman est avec John sur le ring en lui demandant de rejoindre la Cenation pour les Survivors Series. Je me suis dis que ça pouvait t'interesser.


#RAW47 Opener avec la Cenation! Sans_t17


Ahahahahahah Tu n'es pas sérieux? Dean fixe Kane dans les yeux. Très bien tu es sérieux, Je vois que Roman disjoncte totalement depuis notre retour, je vais donc aller lui dire un mot ou deux merci bien ! EN partant Dean met une claque sur le torse de Kane et lui dit Va donc dire au technicien de préparer ma musique d'entrée.  Le titantron reste sur une image de Kane lâchant un petit sourir et quittant également le vestiaire. La foule acclamait déja Ambrose jusqu'a ce que la pop de la salle augmente avec les premières notes.









#RAW47 Opener avec la Cenation! 114#RAW47 Opener avec la Cenation! 313
#RAW47 Opener avec la Cenation! 514#RAW47 Opener avec la Cenation! 714


En entrant sur le ring, Dean serre la main de John, Dolph & Shawn et une fois arriver devant Reigns il lui prit son micro avant de commencer a parler.




#RAW47 Opener avec la Cenation! 815#RAW47 Opener avec la Cenation! 914


Excusez moi de ma venue mais on est venu m'avertir que mon problème fraternel était en train de s’intensifier, on est venu m'annoncer que tu voulais faire équipe avec la Cenation plutôt que de te battre a mes cotés et calmer l’ego surdimensionner de Seth? Dean regarde Cena. Je n'ai rien contre toi John,au contraire je t'apprécie énormémen, le fait que Roman veux faire partie de ton équipe est compréhensible puisque chaque match a tes cotés est mémorable, d'ailleurs notre match de la semaine passée restera gravé dans ma carrière et Dolph a saisit une énorme opportunité en te rejoignant. Mais le fait que Roman m’abandonne fasse a notre lutte contre Seth, je ne peux le comprendre. Déjà la semaine passée son attitude était inexplicable quand il a effectuer son retour avec moi et il est immédiatement partit sans s'expliquer. Dean se retourne vers Reigns en haussant le ton.




#RAW47 Opener avec la Cenation! 1015#RAW47 Opener avec la Cenation! 1112


Et ne crois pas que c'est parce que tu t'appelle Roman Reigns, le gars avec les plus gros pec de la WEVO ou encore parce que tu continue a t'habiller comme un gardien de prison que tu me fais peur. Je sais que tu peux me mettre ton Superman Punch ou ton Spear dans la seconde qui suit mais crois moi, si tu fais ça je réglerais les comptes de Seth SEUL et ensuite je n'hésiterais pas a me charger de toi le mois qui suit pour également te faire revenir a toi. Dean prend quelques seconde pour ce calmer  En tout cas je vois que tu as également changer et je ne sais pas si tu as eu des problèmes familiaux avant notre retour ou bien si tu cache quelque chose derrière ta tété mais nous avons toujours été frères et ont peut le rester mais pour ca je veux savoir pourquoi tu n'as pas essayer de faire revenir Seth a lui ou encore pourquoi tu veux m'abandonner pour mon match face a lui.

description#RAW47 Opener avec la Cenation! EmptyRe: #RAW47 Opener avec la Cenation!

more_horiz
L'ambiance est électrique sur le ring entre Dean Ambrose et Roman Reigns, alors que les deux frères s'approchent l'un contre l'autre histoire d'en découdre c'est au tour d'une sixième personne de faire son apparition sur le ring, Seth Rollins. Pour le bonheur des fans et des mecs présents sur le ring, ce dernier arrive en arborant un sourire provocateur, digne de lui quoi. Avant de faire son entrée muni d'un micro, se mettant entre Reigns et Ambrose tout en narguant la Cenation.

#RAW47 Opener avec la Cenation! G3dVf

S.ROLLINS – C'est la fête apparemment et on ne m'invite pas ? The Architect, the Present and Future of your company, your former WEVO champion ?! Finalement je me devais de faire ma petite apparition, alors faisons les présentations rapidement pour notre cher public. John Cena ! Le super-héros tant idolâtré par tous ces enfants ici présent, Hustle Loyalty and Respect, right ? Ha ha ha ha ! Qui avons-nous comme invité de classe ? Shawn Michaels ladies and gentlemen ! La légende des légendes, tu es toujours en vie ? Après tout, tu n'es plus vraiment en état de lutter, puis ton petit comeback avec Hunter n'était pas si terrible que ça il y a de ça quelques mois et malgré tout tu oses prétendre un retour et te narguer de ta précédente victoire la semaine dernière ? C'est respectable, j'en suis ému.. Je plaisante, tu n'impressionnes personne. Qui reste-t'il ? Dolph Ziggler, je n'ai pas grand chose à dire dessus, Roman l'avait déjà dit la semaine dernière avant de s'excuser comme un minable, comment l'avais-tu qualifié ? Ah oui, un larbin, ha ha ha ha !

Mission accomplie, le public le hue comme pas possible et ça l'amuse mais il a apparemment vexé les partenaires de John Cena, Shawn et Ziggler font les 100 pas mais Cena les calme rapidement avant que Seth ne reprenne la parole.

#RAW47 Opener avec la Cenation! J5s4r

S.ROLLINS – Come oooooon guys ! Vous ne voulez quand même pas gâcher cette petite fête non ? Après tout je n'ai dit que ce que le vestiaire pense de vous depuis votre stupide Cenation ! Mais je ne suis pas venu ici pour ça, je m'en moque complètement. Si je suis venu ici c'est pour ces deux enfants qui se disputent pour savoir qui mérite sa sucette. Commençons par Roman Reigns, qu'est-ce qu'il t'arrive depuis tout ce temps ? Est-ce que tu t'es entendu ? C'est à mourir de rire, franchement, je t'applaudis pour ça. "Je te respecte beaucoup John Cena, je voulais des amis sur qui compter et avec qui rester soudés" WEVO Universe, n'est-ce pas émouvant ? La fameuse brute a toujours besoin qu'il soit épaulé par deux lutteurs pour tenter de se faire un nom dans cette fédération. Tu es pathétique Roman, et ce n'est pas tout, tu me dégoûtes tout simplement. Tu n'as aucune fierté, aucun égo, aucun parcours potable, NOTHING ! Tu n'as jamais été quoi que ce soit ici, tu as beau avoir des ancêtres Samoan tel que le Rock et compagnie mais ça s'arrête là, tu en es ici uniquement grâce à moi et moi seul, et tu le sais, John le sait, Dolph le sait, Shawn le sait, EVERYBODY KNOWS IT ! Ouvre les yeux et comprends-le. Il est encore temps de raccrocher les gants, tu n'es pas fait pour ce business, tu n'es pas fait pour mériter ta place sur ce ring. Passons aux choses sérieuses, Ambrose.

Rollins est en mode règlement de comptes, c'est assez violent, next target, Dean Ambrose.

#RAW47 Opener avec la Cenation! QHIg2

S.ROLLINS – Ton obsession envers moi est effrayante et ne date pas d'hier, tu m'as toujours envié et c'est de là que provient toute ta haine. A l'époque quand tu pensais que j'étais ton frère, tu ne supportais pas le fait que je sois toujours dans les feux des projecteurs et pas toi, que je sois le plus divertissant, le plus charismatique. J'ai toujours eu l'étoffe d'un grand champion mais pas toi, la preuve tu n'as jamais eu accès à ce prestige là et c'est pour cela que je t'obsède autant. Mais ce n'est pas grave, je comprends mais j'ai quelque chose à te proposer. Histoire qu'on mette fin à ces conneries une bonne fois pour toutes et te prouve à nouveau que je suis meilleur que toi. Ce soir nous avons un match, DEAN AMBROSE VERSUS SETH ROLLINS ! Pour le plus grand plaisir des spectateurs, ça sera bien évidemment l'affiche de Monday Night RAW. Si je remporte le match, ce qui arrivera coûte que coûte, il y aura un second et ultime affrontement à Survivors Series, dans la stipulation que je désire. Et ce sera ton unique et dernière chance de prouver que tu es meilleur que moi. Je n'accorderai plus mon temps pour des abrutis de votre genre, Après notre affrontement à Survivors Series, je m'occuperai personnellement d'Undertaker. See you later, Dean !

Fin du discours de Seth Rollins qui balance son micro et se barre sous son theme song en riant toujours autant en observant Reigns et Ambrose.

description#RAW47 Opener avec la Cenation! EmptyRe: #RAW47 Opener avec la Cenation!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre