WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
#GONE.
illumass
Nono | Sanity
HMD x KO
Spartak' / Hideo Itami
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
11 participants

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyInscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! IuKOO6Q
Un meilleur logo est en préparation



8 PLACES
1 FINALE AU SPECIAL EVENT : NXT TAKEOVER LONDON

Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! UTfXQWU

- Ethan Carter III
- Sami Zayn
- Hideo Itami
- Baron Corbin
- Zack Ryder
- Finn Bàlor
- Austin Aries
- Neville

Le 1er tour aura lieu lors de l'NXT 49 Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989




Note : Tournoi pouvant accepté les membres d'NXT, des mid du Main Roster (si il reste des places). En revanche, les 2 membres qui participeront au match pour le titre NXT n'y auront pas accès.

Vous pouvez participer à ce tournoi tout en préparant un autre match en vu du Special Event du 16 Décembre Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989


Dernière édition par #YungGoldstandard le Ven 11 Déc - 1:48, édité 3 fois

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Je me lance alors Razz 

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Je tente ma chance

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler.
Prenez vraiment ça comme un tremplin, ça peut vraiment le faire dans vos speechs si vous l'emportez, vous aurez une hype de fou Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
j'aimerais bien y partciper si je le peut bien sur

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Je participe si je suis pas qualifier pour être challenger au titre Wink

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Si j'peux ? J'veux bien Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 594222

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Je m'inscris

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Je m'inscris si possible Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 504266

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Itami
Ryder
Corbin
Zayn
Bàlor


Vous êtes In Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989
Pour Neville, j'attend de voir si Barksdale & Sam s'inscrivent d'ici la Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 594222 Si il reste de la place je te rajouterais Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Ethan Carter ta oublier... Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 91371

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Nan t'inquiète. Je parlais des derniers messages Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 594222
C'est édité la Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 594222

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
bon vu que si je compte te manque une place de libre ( si nono y va toujours ), je veux bien prendre la dernière place Mais si quelqu'un d'autre veut la prendre qu'il la prenne je le ferais pour dépanner et si il faut avec un caw et non ziggler

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Je vois avec les 2 nouveaux qui sont censés commencer la semaine pro' et je vous dit ça (à toi & nono Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989)

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
no problemo les nouveaux priment pour le tournois ^^

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
On n'peut pas commencer un tournois en hommage à un grand homme sans y faire participer The Greatest Man That Ever Lived Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 205342
Je voudrais y participer avec Austin Aries. Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 504266

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Je ferme les inscriptions. J'ai tout le monde Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989
Je balance la carte demain vers 20-21H. Je vous ferais un Bracket pour bien présenter le tableau etc etc ...

Ludo : J'ai privilégié Nono avec Neville qui est déjà plus en moins en rivalité sur NXT, désolé Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 594222

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
Merci j'espere honorer Roddy snif

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
NΞON ONE a écrit:
Je ferme les inscriptions. J'ai tout le monde Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 905989
Je balance la carte demain vers 20-21H. Je vous ferais un Bracket pour bien présenter le tableau etc etc ...

Ludo : J'ai privilégié Nono avec Neville qui est déjà plus en moins en rivalité sur NXT, désolé Inscription - Roddy Piper Tournement Classic ! 594222


NP Ross puis je l'avais dit de privilégié si d'autre voulais participer

descriptionInscription - Roddy Piper Tournement Classic ! EmptyRe: Inscription - Roddy Piper Tournement Classic !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre