WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description#NXT48 Equipes improbables! Empty#NXT48 Equipes improbables!

more_horiz


#NXT48 Equipes improbables! 975649Finn4 #NXT48 Equipes improbables! 320074Finn6

On entend la musique de Finn Balor s'activer dans la salle.

#NXT48 Equipes improbables! 154013Finn8 #NXT48 Equipes improbables! 521058Finn12

Il effectue ces moves habituels sous les ovations.

#NXT48 Equipes improbables! 820017Finn16 #NXT48 Equipes improbables! 960032Finn21

Il attrape un micro et fixe le public qui l'ovationne.


#NXT48 Equipes improbables! 671451Finn28 #NXT48 Equipes improbables! 868963Finn33

#NXT48 Equipes improbables! 150221125329857003

Merci, merci pour cette ovation énorme comme d'habitude à la NXT on est très bien acceuillis il reste peut être alors de l'espoir dans cette fédération? La semaine passé sur ce ring j'ai affronter un des futurs de la WEVO, je parle bien sûr de Tyson Kidd. Malheureusement j'ai perdu face à cet homme très talentueux. Je dois l'avouer mes amis... Tyson Kidd est l'un des futurs de la fédération, oui! Mais il y avait un autre "futur" dans ce match, moi. J'ai perdu contre Kidd et il avait eu une très grosse performance, peut être mieux que moi durant ce match mais pourquoi j'ai vraiment perdu? En retournant en coulisses j'ai regarder le match et j'ai été pas aussi surpris qui ça et ça me confirme encore une fois qu'on ne veut pas me voir avec une grosse ceinture. L'arbitre à taper trop vite... Oui ont m'a volé la victoire et rendu faible dans ce match. C'est leur buts pour que VOUS me détestiez. Mais ne tomber pas dans ce piège. Ne soyez pas un mouton.



#NXT48 Equipes improbables! 953810Finn30 #NXT48 Equipes improbables! 983565Finn37

#NXT48 Equipes improbables! 150221125329857003

Mais je suis content que Kidd à sa chance pour le titre NXT et j'espère qu'il va faire abandonner Kevin Owens et que ce "Ronflex" redesend sur terre. Je n'ai d'ailleurs pas répondu à cet homme depuis qu'il m'a un peu chercher dans ces paroles et sur les réseaux sociaux. Je n'ai qu'une chose à dire Owens: J'ai été WEVO champion avant toi! Je me suis battu contre toutes une organisation, une organisation qui va sûrement bientôt te contacter comme ils ont fait avec Seth Rollins. Ils ne veulent que des mecs qui sont d'accord avec leurs idées, mais si vous êtes contre leurs idées vous vous retrouvé comme moi, muter à NXT alors que j'ai déjà passé cet étape, on me fait perdre mes match à causes des arbitres, on ne me donne pas mon rematch pour le titre WEVO. Vous le voyez par vous même, cette fédération est corrompu, et vous êtes de plus en plus à le comprendre et à me soutenir, je vous en remercie.



#NXT48 Equipes improbables! 877944Finn39 #NXT48 Equipes improbables! 786353Finn42

#NXT48 Equipes improbables! 150221125329857003

Ce matin, j'ai reçu un message de notre cher William Regal, m'annonçant qu'il m'a désigner un coéquipier pour un PPV. Je n'ai pas compris de quoi il parlait, déjà je n'ai pas pu choisir ce coéquipier et apparement on me l'impose. C'est incroyable quand même. Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont prévu pour moi mais j'attend de voir pour rigoler un bon coup. Ils font tout pour m'éloigné du titre de la wevo et m'humilier, sachez-le! Alors, qui est ce fameux coéquipier ? ...

description#NXT48 Equipes improbables! EmptyRe: #NXT48 Equipes improbables!

more_horiz

♪♫♪ WOO WOO WOO
YOU KNOW IT ! ♪♫♪

#NXT48 Equipes improbables! 1384707899-ryder-entrance-1

Le thème song de Zack Ryder retentit dans toute la salle. Les plus petits s'exhultent, les plus grands restent perplexes. Pour ceux qui ont suivi l'histoire, Regal avait annoncé que Neville et Ryder allaient affronter deux mecs de Raw pour les Tag Team Championship. Alors que fait-il ici ?
Il traverse la scène sous les hurlements réjouis de ses fans Broskis. Son nom est scandé de partout, c'est beau à voir, à entendre. "Ryder, Ryder, Ryder".


#NXT48 Equipes improbables! 1384707897-ryder-speech-1
Il prend un micro en main, le thème song s'arrête, le public s'éteint à petits feux, laissant place à Ryder.

Well, well, well. Finn Balor. En chair et en os. L'homme qui avait grimpé sur des sommets, touché de l'or, pour finalement se retrouver à NXT. Et aujourd'hui, tu te cherches encore des excuses pour ta descente aux enfers. Tu étais doué Finn, très doué. Mais tu t'es contenté de ta réussite et tu as arrêté de bosser, et ton arrogance a pris le dessus sur ton talent. J'ai été extrêmement déçu de voir cela Finn. J'aimais beaucoup ton style.


Zack, qu'est ce que tu fous-là, sérieux ?


Ouais, c'est la question que je me pose en fait. Mes broskis et moi, la semaine dernière, on a remporté un beau match. On nous a annoncé qu'on aurait notre chance, Neville et moi pour les titres ce week end, à Survivor Series. C'était une belle soirée. Mon retour commençait bien. Et ce soir j'arrive, sourire aux lèvres, m'apprêtant à remporter mon match contre Tyler pour le Pipper Tournament. Et je te vois débarquer sur le ring. Parlant de ça, je comprenais pas ce dont tu parlais, jusqu'à ce que le Général Manager Regal vienne me voir et me dise, changement de programme, à toi d'jouer. Neville, tu l'oublies, c'est ton nouveau partenaire qui est sur le ring.


L'énorme nouvelle vient de tomber. Les deux hommes sur le ring se regardent droit dans les yeux et se tournent autour, Balor est perplexe. Je crois qu'il s'attendait à un autre niveau, niveau un peu plus élevé probablement. Peut être s'attendait-il inconsciemment à Tyson Kidd, l'homme pour qui, venait il de déclarer, il avait beaucoup de respect.


#NXT48 Equipes improbables! 953810Finn30 #NXT48 Equipes improbables! 983565Finn37
Balor le regarde droit dans les yeux.


T'es vraiment sérieux, Rideur ? Toi et moi pour affronter deux mecs de Raw ? Really ?


#NXT48 Equipes improbables! 1384707901-ryder-speech-3
Ryder enlève ses lunettes.


Yeah man, that's the plan ! Je sais pas qui on va affronter, mais il semblerait que toi et moi allons le faire ensemble.


Balor ne semble pas du tout satisfait. Clairement, et il le montre dans sa gestuelle. Des poings qui se serrent, et se relâchent, un sourire très vert, et des pieds qui le démangent. Déteste-t-il à ce point le petit Zack Ryder ?
Balor et Ryder commencent à se tourner autour, ils ont arrêté de parler au micro, et se parlent, ce n'est pas du tout distinct sans les micro. On arrive juste à distinguer quelques paroles de la part de Balor.

Il parait, hein.....

et les deux hommes se cherchent un peu, se tournent autour. Il semblerait que leur équipe ne part pas sur les chapeaux de roues, comme cela semblait être le cas entre Neville et Ryder la semaine passée... mais un autre thème song vint calmer les deux tourtereaux....

description#NXT48 Equipes improbables! EmptyRe: #NXT48 Equipes improbables!

more_horiz
Le thème song du Miz retentit et la Moovie Star fait son entrée en compagnie de Adrian Neville.





#NXT48 Equipes improbables! 0179#NXT48 Equipes improbables! Normal_WWE_NXT_2014_12_18_720p_HDTV_x264-Ebi_0083

#NXT48 Equipes improbables! 0276 #NXT48 Equipes improbables! Normal_WWE_NXT_2014_12_18_720p_HDTV_x264-Ebi_0088   

#NXT48 Equipes improbables! 0371#NXT48 Equipes improbables! Normal_WWE_NXT_2014_12_18_720p_HDTV_x264-Ebi_0094

The Awesome One qui semble agacer de la présence à ces cotés de Neville, prend la parole en premier.

#NXT48 Equipes improbables! 0653

#NXT48 Equipes improbables! The_mi10

Really !? Really !? Really !? The Miz doit vraiment supporter ça ! Je suis une star planétaire !  Je suis la superstar la plus en vue de l'histoire de la Wrestling Evolution League ! Je suis le plus grand champion que vous n'avez jamais eu !  Je suis le visage du monde du Cinéma et de cette compagnie ! Et Mr. Regal me force à apparaître dans un show de seconde zone,  avec ce jobber à mes cotés et en plus devant vous ! | Le public Floridien siffle The Miz | Assez .... Stop ! Vous savez qui vous sifflez !?  Vous, les floridiens  vous êtes la honte de l'Amérique ! Le boulet que l'Amérique doit porter ! Vous tous, vous êtes des dépravées ! Vous me dégoutez à un tel point que si j'avais assez de salive, je cracherais aux visages de chacun d'entre-vous ! Vous passez votre vie à vous faire bronzer sur la plage au soleil et attendre que l'argent tombe du ciel sans travailler ! Vous êtes l'antithèse du Miz. Car moi, je me suis fait tout seul, je n'avais personne sur qui comptait et donc si aujourd’hui j'ai réussi, si aujourd’hui j'en suis là, c'est parce que j'en ai passé des heures à bosser pour pourvoir devenir le meilleur dans cette industrie, pour pouvoir être au sommet de cette industrie.  


#NXT48 Equipes improbables! 0744

#NXT48 Equipes improbables! The_mi10

Mais, le mérite et le travail sont des valeurs que vous les Floridien vous ne connaissez pas ! Ce sont des valeurs que les dirigeants de la Wrestling Evolution League ne savent pas non plus reconnaitre. C'est en sa que je comprends parfaitement ton discours Finn car toi et moi, nous vivons la même chose. Cette organisation veut nous museler car nous sommes différents, nous ne sommes pas des suiveurs mais nous sommes des meneurs, des leaders !  Et ici il n'y a de place apparemment pour les personnes comme nous même si ils sont 1 milliard de fois meilleur que tout les autres. Alors nous nous retrouvons en permanence lésé par cette compagnie, victime de conspiration, d'insulte et d'humiliation. Comment peuvent-t'ils oser m’appeler après Raw pour m'annoncer qu'ils ont réfléchit et qu'ils ont trouver un partenaire idéal pour moi, un rookie de NXT qu'ils ont décidé de transférer dans le Main Roster et qu'ils veulent que je le prennes sous mon aile. Ils me prennent pour qui ?  Je suis The Miz, une star, le visage de cette compagnie et je ne suis pas un vulgaire formateur pour des catcheurs amateurs qui n'ont pas plus de talent et de charisme qu'une putain de divas !


Adrian Neville essaye de couper The Miz ...


#NXT48 Equipes improbables! 1071

#NXT48 Equipes improbables! The_mi10

Shut the hell up ! Neville, The Miz ne t'aime pas !  Je n'aime pas le catcheur que tu es et je n'aime pas l'homme que tu es. Tu n'as aucun talent, aucun charisme et aucune personnalité. The Miz te considères comme un simple rookie, un amateur qui croit qu'il sait se battre, un novice qu'il n'a aucun mérite et qu'il n'a rien à faire sur ce ring. Mais on a obligé The Miz a faire équipe avec toi contre sa volonté mais saches que The Miz n'a pas besoin de toi pour gagner les titres Tag Team. J'aurai pu devenir champion du monde par équipe seul car je suis tout simplement meilleur, je suis tout simplement AWESOME ! Alors Adrian, tu n'as pas intérêt à faire perdre The Awesome One car les conséquences pour toi seront terribles.

Neville interrompt son futur partenaire Tag Team.

description#NXT48 Equipes improbables! EmptyRe: #NXT48 Equipes improbables!

more_horiz
|Neville avait écouté Miz et il décida de le couper pour ne pas continuer a en prendre plein la face donc il décida de prendre la parole sous une foule enfin conquise|

#NXT48 Equipes improbables! Adrian-Neville-NXT-660x336

Neville - Tu peut la fermer a ton tour? Non car franchement ce qui sort de ta bouche c'est que des sornette aussi grosse que le boul de Kim Kardashian! Moi un rookie? Moi un amateur? Tu as quand meme devant toi la moitié des prochain champion par équipe et surtout moi j'ai pas une belle gueule comme toi mais au moins moi je sais catcher et au moins je régale mes fans |Le public l'applaudit alors que Neville baisse le micro| Âpres regarde en face de nous on a quoi? Mon ami Zack qui est tombé avec l'ancien Mister Money In the bank et le champion Wevo: Finn Balor! Monsieur le Demon peinturé! Tu me fait pas peur, tu est toujours a NXT alors que moi je suis dans le roster principal mais je sais quelque chose c'est que tu vas offrir un match de fou comme nous trois et Zack je suis désolé mais entre toi et Miz j'ai préféré Raw mais je ne lâcherais jamais NXT car William m'as apporté beaucoup mais maintenant je suis a Raw et on me met un homme "d'expérience" avec moi? Miz? Serious? Vous me respectez pas. C'est le pire homme que j'aurait pu avoir comme partenaire lors d'un match donc je vais pas m'étendre et m'attaquer a toi comme tu le fait car je suis plus intelligent que toi Miz mais fait bien attention a toi car tu te dit vouloir gagner le match seul mais quand tu giseras au sol et que tu ramperas pour me faire le tag tu seras content de me trouver et a ce moment la je peut si je le veut partir et te laisser perdre et je pense que après c'est plus du cinéma que tu feras mais de la chirurgie, ou du cinéma mais d'horreur. Tu me parle de conséquence? Toi me parler de conséquence, ois-je te rappeler que quand on te touche un mèche tu sort pendant une demi heure pour te recoiffer, pire que ta petite amie et veut toucher a un homme qui seras toujours au dessus de toi car Miz je suis le futur et toi bientôt le passé, le futur peut etre George Clooney ou tu iras faire des pub pour un café mais pas le futur de la WEVO. |Le public rigole alors que Neville s'approche des participant de NXT| Alors les gars moi je vous souhaite bonne chance pour dimanche, vous allez toucher l'or du doigt j'en suis sur mais dimanche soir ça seras la soirée d'un seule homme: MOI!! et je ne laisserait PERSONNE se mettre en travers de mon chemin

|Neville lance le micro sur Miz et les quatre homme se regarde, personne ne s'aime dans ces équipe mais comment sa va finir|

description#NXT48 Equipes improbables! EmptyRe: #NXT48 Equipes improbables!

more_horiz
Les 4 hommes sont au milieu du ring et se regardent en chiens de faïence

#NXT48 Equipes improbables! 1384707901-ryder-speech-3 #NXT48 Equipes improbables! 1110
#NXT48 Equipes improbables! 50Zhr2n #NXT48 Equipes improbables! Normal_WWE_NXT_2014_12_18_720p_HDTV_x264-Ebi_0321


Finn Balor fixe Zack Ryder et lui crie dessus :
"Dégage de mon ring Rideur, tu n'es qu'un amateur ! Reviens quand tu auras le niveau jobber !"


Pendant ce temps, The Miz lui regarde Adrian Neville droit dans les yeux et lui crache dessus ! #Benzema

Alors que Zack Ryder et Adrian Neville s’apprêtent respectivement à se jeter sur leur partenaire pour les massacrer suite à leurs actes, un thème song retentit !  


description#NXT48 Equipes improbables! EmptyRe: #NXT48 Equipes improbables!

more_horiz
#NXT48 Equipes improbables! 15111109383931801
#NXT48 Equipes improbables! 151111093837495225
#NXT48 Equipes improbables! 151111093838842865

#NXT48 Equipes improbables! 151111093838465592
GENTLEMAN ...

ENOUGH IS ENOUGH ! En tant que General Manager d'NXT je ne peux tolérer ce genre d'attitude sur MON ring, dans MON Show ! Aux Survivors Series, ce sera une bataille d'égo. Une guerre des Shows. Une Brand Warfare ! Ce sera donc, The Awesome One THE MIZ & Neville Vs. l'ancien champion du monde de la WEVO Finn Bàlor & Zack Ryder ... Et ce, pour les titres par équipes de la compagnie ...

#NXT48 Equipes improbables! 151111093839834352
Se met du coté de Finn & Ryder et s'adresse à Miz & Neville ...

Et nul besoin de vous dire de quel coté mon coeur balance ...

#NXT48 Equipes improbables! 151111093839246763

NXT ! NXT ! NXT ! NXT !

Les 5 hommes se regardent sous les chants assourdissants du public.

description#NXT48 Equipes improbables! EmptyRe: #NXT48 Equipes improbables!

more_horiz
Le public scande 'NXT' de toute part, et les deux hommes de RAW ne sont clairement pas les bienvenus ici. Pourtant, Ryder et Balor continuent de se foudroyer du regard, car si ce week end ils auront la chance de ravir un titre ensemble, les deux hommes ne semblent pas se porter dans leurs coeurs. Et alors que la foule s'éteint petit à petit, les deux hommes de Raw, puis Balor, puis Regal, après avoir lancé un regard respectueux à Ryder, vont tous les quatre s'en aller et rejoindre les backstages. Ryder va rester sur le ring, car il est l'heure pour lui d'affronter Tyler James, un tout nouveau rookie de NXT, dans un Steel Cage match. Il attend son adversaire, gros sourire aux lèvres, il semble confiant. Une deuxieme victoire de rang pour lui ? Nous verrons.

#NXT48 Equipes improbables! 1448919471-ring-1

Tyler James est là, la cage est descendue, le combat peut commencer. 
Zack Ryder prendra rapidement l'ascendant sur son adversaire, qui, ce dernier, va se prendre une énorme souplesse arrière, et venir se fritter le dos au sol. James semble déjà très très mal en point, rapidement. Ryder va, par l'intermédiaire de quelques coups bien placés, rapidement prendre un très gros avantage. Si gros, que ce dernier, sous les applaudissements de ses Broskis Juniors, se tenir, à côté du coin, prêt pour sa prise fétiche. Son adversaire se relève, titube à moitié... se retourne, et Zack lui court et saute dessus, ROUGH RYDER !!!


#NXT48 Equipes improbables! 1448919472-rough-ryder-1

Son adversaire est mort sur le ring, il ne bouge plus. Ryder pourrait tenter le tombé, et gagner facilement mais ce dernier, debout devant son adversaire raide devant lui, décide de la jouer petit joueur. Il va quitter le ring en escaladant la cage, laissant son adversaire au centre du ring tout seul. Il escalade et arrive au sommet, son adversaire ne moufte pas. La victoire lui ouvre les bras. Il va passer de l'autre côté ... mais en fait non ?? Qu'est ce qu'il se passe ?? Finn Balor débarque ! Mais que fait-il là ? Il court et arrive à côté de la cage, en dessous de Ryder. Il le pointe du doigt.

#NXT48 Equipes improbables! 1448920236-balor
STOP ! ARRÊTES-TOI LÀ RIDEUR ! 

Qu'est ce que tu fous Balor ?? J'vais....

Non, tais toi ! Tu vas rien du tout. Redescends sagement de l'autre côté ! Ce week end, c'est les Pay Per Views, alors tu vas certainement pas te blesser, là, maintenant, juste parce que tu as la flemme de faire le tombé sur un vulgaire rookie, complètement mort au centre du ring ! Aller, redescends, et gagne ton match proprement.

Casses toi de là, Balor, ou j'vais descendre te botter les miches. Et si c'est pas moi qui le fait, ce sont mes Broskis Junior qui le feront à ma place ! 


On entend le public hurler dans toute la salle, ils semblent soutenir Zack Ryder. Mais il y'a un tel brouhaha que l'on entend absolument rien distinctement. 
Zack Ryder sourit.

Tu vois, Balor. Ils sont avec moi. Alors dégages de là ! 

Oui Zack, tu as tout à fait raison. Je vois. Je vois que pendant que tu me parlais à moi, et que tu te déconcentrais, pensant que le match était déjà fini, tu viens de te faire berner. Le public n'est pas avec toi contre moi. Tes broutilles juniores voulaient te prévenir que le rookie s'était relevé.

Zack se retourne, pour voir ce qu'il se passe dans son dos, mais il est déjà trop tard. Tyler James a profité de ce moment où Balor est venu déconcentrer son adversaire, pour s'évader lui aussi de la cage, dans le dos de Ryder. Il est déjà passé de l'autre côté, et touche maintenant le sol. L'arbitre sonne la fin de ce combat, avec comme vainqueur le jeune rookie Tyler James, sous les yeux dépités d'un Ryder en colère. Et alors qu'il s'apprête à rapidement descendre, probablement histoire de coller une branlée à Balor, ce dernier couru pour rejoindre les backstages. Et s'arrêta devant le grand écran, micro à la main. 

Sois en forme ce week end.... et surtout, concentré ! On a des titres à gagner !

description#NXT48 Equipes improbables! EmptyRe: #NXT48 Equipes improbables!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre