WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

SURVIOR SERIES 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Y2A
Flo
@TheJohnRiverson
HMD x KO
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
Clément Hyoga
#GONE.
VinceRKO | TheBeast
Le Precurseur | Kingston
Ben
15 participants

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptySURVIOR SERIES 2015

more_horiz
SURVIOR SERIES 2015 Romzdt10

ELIMINATION TAG TEAM MATCH
SURVIOR SERIES 2015 311


Survivor Series 2015 [Team Cenation vs ???] par WrestlingEvoBis

MATCH DE RIVALITE
SURVIOR SERIES 2015 116


Survivor Series 2015 : Randy Orton vs Ryback par WrestlingEvoBis

INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP
SURVIOR SERIES 2015 115

Fin de match
Sheamus pose son Cloverleaf, Cesaro résiste et parvient à ramper jusqu'aux cordes. Les deux se relèvent, Sheamus veut enchaîner, il projette le Suisse dans le coin mais ce dernier contre avec un Uppercut, l'Irlandais est dans les vappes, Cesaro le choppe et lui pose son Neutralizer et s'impose!


SURVIOR SERIES 2015 PAY14_Photo_064

SURVIOR SERIES 2015 PAY14_Photo_061

SURVIOR SERIES 2015 Cesaro-Neutralizer-Randy-Orton.-Contin%C3%BAa.

SURVIOR SERIES 2015 04


MATCH DE RIVALITE
SURVIOR SERIES 2015 313

Partie 1

Partie 2


Nous retrouvons Renee Young en coulisses, cette dernière annonce l'arrivée de John Cena, suite à la victoire de son équipe plus tôt dans la soirée malgré son élimination.

SURVIOR SERIES 2015 15113008492359272SURVIOR SERIES 2015 151130084922919199

Cena se présente, Renee attaque directement en demandant ce que ressent Cena après l'exploit de Ziggler. Et alors que Cena allait répondre, il se fait sauvagement attaquer par derrière, mais l'on ne voit pas qui car le caméraman a percuté Cena lors de sa chute. L'agresseur martèle le corps du Champ' à grands coups de pieds avant de récupérer l'une des barres projetant de la lumière pour la fracasser contre John. L'agresseur mystère, s'en va derrière, laissant celui qui se faisait surnommer le "Dr. Thuganomics" au sol, dans un sale état.

TAG TEAM CHAMPIONSHIP
SURVIOR SERIES 2015 514





WRESTLINGEVO CHAMPIONSHIP
SURVIOR SERIES 2015 211


Survivor Series : The Undertaker Vs... par WrestlingEvoBis

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Il manque la fin du match CM Punk vs Edge mdrrr

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Ross champion je m'y attendais tellement pas SURVIOR SERIES 2015 4205929361 Bien joué a toi

The Shield a nouveau réuni SURVIOR SERIES 2015 4205929361 mais qui perd SURVIOR SERIES 2015 574941

Les autres match, jai pas encore trop regarder je materai sa demain SURVIOR SERIES 2015 504266

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Ross, magnifique SURVIOR SERIES 2015 612844
Dolph Ziggler, Ludo, impressionnant SURVIOR SERIES 2015 594222 


le reste probablement demain :)

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Spoiler :

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Ben aurait du attendre demain pour changer les couleurs, je me suis fait spoil le tag Raw Vs. NXT snif
Tant pis, je savoure quand meme pour vous les gars SURVIOR SERIES 2015 597414

SURVIOR SERIES 2015 200

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
alors mon débrief du ppv:

- le match SS : ne me demander pas comment j'ai fait ça car de base j'avais plus touché au jeux depuis plus d'une semaine ( mon match contre cesaro ) et j'avais même pas la tête a ce match mais je m'étais libéré pour pas laissé les 5 autres personnes. en tout cas dommage que j'ai pas su participer plus à la feud suite à mes problèmes perso mais si vous voulez refaire une feud contre moi je suis preneur ^^ en tout cas GG à vous tous ( sauf acto il a trop vite été éliminé )

- Ryback/orton: bon match GG à vous akaba et Will, perso j'aurais bien aimé que pour finir le match orton mette le punt kick pour montrer son retour en legend killer ^^

- match inter : rien à dire vu que le match est toujours pas arriver ^^ a part ça gg Izer et bon règne à toi

- Punck/Edge: alors j'en ai vu des fin mais cette fin WTF que vous nous offrez c'est du 10/10. en plus avec cette fin ça promet surement une suite a votre rivalité qui est au top ^^

- Match tag: beau match de votre part mais quel travail d'équipe des nouveaux champion : balor subit tout et ryder rentre à chaque fois pour faire vraiment mal et même finir le match GG Gone pour tes débuts c'est le meilleurs possible et vu ce que tu nous montre même en dehors de ce match ( activité, speech,  ...) tu mérite le titre.

-match Wevo: Victoire surprise, je pensais que pierre conserverais son titre mais non. GG a Ross maintenant à voir si tu va confirmer ^^

Edit: Ross ton gif est digne de la pub cena xD

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
AJOUT D'UN SEGMENT DANS LE PPV. MERCI AU GARS EN QUESTION POUR SA PATIENCE.

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Gros show, bien joué tout l'monde ! Gros big up à Dolph Ziggler pour sa survie et sa victoire SURVIOR SERIES 2015 504266
Pierre en PLS SURVIOR SERIES 2015 455744

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Pas mal le PPV SURVIOR SERIES 2015 905989

Je le sentais The Rock et Cesaro Champion SURVIOR SERIES 2015 905989

par contre le SS match 45 minutes trop long SURVIOR SERIES 2015 612844

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
désolé Chris prochaine fois je me relèverais pas d'autant de Finish ^^

sinon hâte de voir la répercutions au prochian raw par rapport à l'attaque sur cena

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Très bon PPV, je dois avouer que je n'ai pas la foi de regarder le match 3v3 pour le moment, peut être demain mdr

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
ludopoul a écrit:
désolé Chris prochaine fois je me relèverais pas d'autant de Finish ^^

sinon hâte de voir la répercutions au prochian raw par rapport à l'attaque sur cena


Chris :O ah oui ludo il sait plus qui je suis SURVIOR SERIES 2015 574941 Pour avoir regarder quelques extrait tu étais chaud toi :O

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
The Awesome Flo a écrit:
ludopoul a écrit:
désolé Chris prochaine fois je me relèverais pas d'autant de Finish ^^

sinon hâte de voir la répercutions au prochian raw par rapport à l'attaque sur cena


Chris :O  ah oui ludo il sait plus qui je suis SURVIOR SERIES 2015 574941  Pour avoir regarder quelques extrait tu étais chaud toi :O


argh à chaque fois avec la photo du miz je pense par instinct a chris xD mais oui j'étais un peu cheat sur ce match

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Idem j'ai tj envie de les confondres mdr 


Sinon j'avais fais la tenue du Shield mais ni Marco ni Bilal les avait prise donc bon SURVIOR SERIES 2015 574941 

Ouais j'ai encore été rekt par le STF :/

Pour l'anecdote, entre mon élimination et la seconde, j'ai eu le temps de prendre ma douche SURVIOR SERIES 2015 574941

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Acto l Ambrose a écrit:
Idem j'ai tj envie de les confondres mdr 


Sinon j'avais fais la tenue du Shield mais ni Marco ni Bilal les avait prise donc bon SURVIOR SERIES 2015 574941 

Ouais j'ai encore été rekt par le STF :/

Pour l'anecdote, entre mon élimination et la seconde, j'ai eu le temps de prendre ma douche SURVIOR SERIES 2015 574941


Ouais je me rappel que tu l'avais dis sur skype en mode wtf ma douche dure moins de temps que la deuxième éliminations or que ta douche était plus longue que ta propre élimination :x

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Hyoga c'etait pas un Troll croit moi Wink

PPV sympa on a perdu mais trop gros match j'ai beucoup aimé.

le reste pas tres surprenant sauf Pierre qui perd.


Par contre Depeche Mode vraiment pas en adéquation avec le PPV

Dernière édition par MCMG le Mar 1 Déc - 11:18, édité 1 fois

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
MCMG a écrit:
Hyoga c'etait pas un Troll croit moi Wink

PPV sympa on a perdu mais trop gros match j'ai beucoup aimé.

le reste pas tres surprenant sauf Pierre qui perd.


Ok ok, sympa quand même les avoir vu un soir. SURVIOR SERIES 2015 594222

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
MCMG a écrit:
Hyoga c'etait pas un Troll croit moi Wink

PPV sympa on a perdu mais trop gros match j'ai beucoup aimé.

le reste pas tres surprenant sauf Pierre qui perd.


Par contre Depeche Mode vraiment pas en adéquation avec le PPV



je suis d'accord SURVIOR SERIES 2015 905989 je pense qu'il aurait fallu faire un vote pour le theme song avec toutes les musiques proposés SURVIOR SERIES 2015 504266

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
C'est sur que la fin de mon match avec Gus est chelou, mais y'a moyen de faire pas mal de truc avec cette fin au final, donc c'est plutôt pas mal SURVIOR SERIES 2015 594222

Sinon, tout les résultats sont +/- logique, sauf peut être le Tag & WEVO Champ , je voyais vraiment Taker et la Team Miz gagné Razz

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
Chris | Punk a écrit:
C'est sur que la fin de mon match avec Gus est chelou, mais y'a moyen de faire pas mal de truc avec cette fin au final, donc c'est plutôt pas mal SURVIOR SERIES 2015 594222

Sinon, tout les résultats sont +/- logique, sauf peut être le Tag & WEVO Champ , je voyais vraiment Taker et la Team Miz gagné Razz


désolé de tavoir déçu Chris SURVIOR SERIES 2015 574941 mais en face franchement impressionn éSURVIOR SERIES 2015 594222 GONE sur le jeu il est excelent  comme vous avez pu voir dans le match puis ils ont super bien travailler en équipe SURVIOR SERIES 2015 504266

Content pour eux SURVIOR SERIES 2015 905989 il mérite vu leur début de saison SURVIOR SERIES 2015 905989 et vu les idées de illu qu'il m'a fait par en mp pendant notre courte feud d'ailleurs jespère qu'on pourra feuder ensemble cette saison, je sens que si il y a une autre équipe qui se forme en face, il va avoir du bon dans la division tag cette année SURVIOR SERIES 2015 905989 Enfin SURVIOR SERIES 2015 597414

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
On a super bien travaillé en équipe en fait, Illu a vraiment été excellent, c'est lui qui a tout pris dans la mouille SURVIOR SERIES 2015 594222 
> En revanche niveau feud, j'attends la suite des choses avec impatience. Voir qui va vouloir se présenter face aux Tags. SURVIOR SERIES 2015 905989

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
un bon premier ppv avec des surprises (taker/rock) de bon matchs dans l'ensemble en plus si on continue comme sa, sa peut que devenir encore meilleur . SURVIOR SERIES 2015 504266


félicitations a tous les nouveaux champions SURVIOR SERIES 2015 905989

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
The Awesome Flo a écrit:
MCMG a écrit:
Hyoga c'etait pas un Troll croit moi Wink

PPV sympa on a perdu mais trop gros match j'ai beucoup aimé.

le reste pas tres surprenant sauf Pierre qui perd.


Par contre Depeche Mode vraiment pas en adéquation avec le PPV



je suis d'accord SURVIOR SERIES 2015 905989  je pense qu'il aurait fallu faire un vote pour le theme song avec toutes les musiques proposés SURVIOR SERIES 2015 504266



Pourtant il y en a eu pas mal de proposer et certaines coller clairement plus que Enjoy the Silence.

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
45 minutes de match j'y croyais pas! Ludo c'est un héros national, il avait absolument pas la tête à jouer, mais vraiment je peux vous le confirmer, c'est un truc de taré!

GG aux nouveaux champs, jsais pas qui est la bâtard qui m'a attaqué, ya va manger!!!

descriptionSURVIOR SERIES 2015 EmptyRe: SURVIOR SERIES 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre