Cela fait déjà un moment que l’NXT show a débuté, l’arène est pleine à craquée et la foule ne fait que scander « NXT ! NXT ! » à l’unisson pendant que les personnes au premier rang frappent les barricades dans le rythme. Ce soir, la foule d’Orlando en Floride n’est pas qu’en feu, elle est aussi électrisante ! C’est lorsque le titantron s’allume pour filmer un intervieweur en coulisse que les fans commencent à se taire pour savoir ce qu’il se passe…

#NXT 49 - Avant le Corbin - Aries Interv10

« Mesdames et messieurs, je vous prie de bien vouloir accueillir comme il se doit mon invité pour cet interview, il a fraichement signé ici à la WEVO et fait officiellement ses débuts ce soir à NXT… Austin Aries ! »

Lorsque l’identité est révélée, la foule réagit rapidement. Des fans acclament cette nouvelle et hurlent de joie, d’autres restent perplexe. Lentement la caméra tourne alors sur la gauche pour filmer Austin Aries, présent aux côtés de l’intervieweur. Ce dernier offre un léger sourire de satisfaction, regarde la caméra, puis l’homme tenant le micro.


« Nous allons faire quelque chose… cher intervieweur, quelque chose de simple et efficace, d’accord ? Je vais t’épargner la tâche de me questionner – parce que j’imagine bien que tu as prévu quatre ou cinq questions pour moi – et je vais simplement parler pendant que tu vas te taire et tenir le micro, d’accord ? Tu peux faire ça pour moi ? Oui ? L’homme hoche la tête, étonné, gêné. Parfait ! »

Quelques fans huent légèrement cette réaction peut respectueuse…

#NXT 49 - Avant le Corbin - Aries Talk10
« Mesdames et messieurs, je vous prie de bien vouloir accueillir comme il se doit, le plus grand homme que la planète ait portée, fraichement arrivé à NXT… "The Greatest Man That Ever Lived", Double A… Austin Aries ! C’est bien mieux je trouve. Quelques fans commencent à huer l’homme. Oh voyons, calmez-vous… Je n’ai même pas commencé ! Il rigole légèrement. Voyez-vous, je suis venu ici à NXT pour plusieurs raisons. La première étant de devenir un jour votre NXT Champion ! C’est un fait, on s’y attendait. La seconde raison est simplement parce que c’est ici, à la WEVO, que je peux affronter la crème de la crème du catch ! Seulement je compte bien prouver que ce n’est pas suffisant pour m’arrêter. »

Les fans huent un peu plus Austin qui reste calme et reprend son speech.

« Troisième raison de ma signature ici-même… Les fans ! »

Les personnes présentent dans la salle commencent légèrement à encourager alors Aries qui sourit un peu plus.

« Je me sens réellement impliqué dans ce partage avec les fans de la WEVO voyez-vous ? Oui, réellement ! Parce que vous n’y connaissez rien ! Sur ces mots, il lâche un plus grand sourire et la foule se remet à le huer, beaucoup plus fort. Hahaha ! Vous avez payé pour voir des shows où je n’étais pas encore présent et je suis triste pour vous, un show sans "The Greatest Man That Ever Lived" n’est pas une expérience suffisante ! Je suis venu ici pour vous sauver de cette ignorance, de cet ennui aussi. »

Les fans sont clairement contre Austin à présent, plus personne ne le soutient après ces mots.

« Quatrième raison de ma signature, l’occasion de gagner un tournoi pour un grand homme, Roddy Piper ! Il marque une pause et regarde rapidement au-dessus de lui comme si Roddy le regardait, il reprend ensuite. Il faut bien qu’un homme plus grand que Piper gagne ce tournoi après tout. »

Cette dernière phrase réveille brutalement les spectateurs, tout le monde hue Aries. Il rigole.

« Voilà mes raisons pour ma venue ici. Et qu’est-ce que j’apprends en signant ? Que je fais mes débuts contre Baron Corbin ? Vraiment ?! Je pensais au début qu’on rigolait avec moi, que c’était une blague qu’on fait aux nouveaux ici... mais visiblement les dirigeants étaient sérieux ! C’est pour ça que j’annonce ma victoire ce soir, j’annonce aussi ma victoire au tournoi à l’avenir ! Je n’vais pas épiloguer sur la question de "Qu’as-tu de plus que Corbin, Austin ?" je vais me contenter de résumer ça en disant simplement que j’ai la fonction de réfléchir, ce qui me permet d’analyser, d’être objectif et d’informer alors que cette victoire sera prévisible… »

La caméra zoom un peu plus sur l’homme qui continue de parler…

#NXT 49 - Avant le Corbin - Aries Talk_210

« Je suis supérieur à Corbin et je compte vous le prouver, je n’ai pas son gabarit effectivement mais j’ai l’expérience qu’il n’a pas et n’aura jamais ! À partir de ce soir, habituez-vous à manger du Austin Aries, à respirer du Austin Aries, à rêver d’Austin Aries… À GRAVITER AUTOUR D’AUSTIN ARIES ! Parce que je suis là pour rester et faire d’NXT, ma maison ! Ce soir, ma carrière à la WEVO commence, tandis que celle de Baron Corbin… s’arrête ! J’espère que tu es prêt Baron, parce que je suis ce que tu n’as jamais combattu, je suis ce que tu rêves d’être un jour et je suis surtout ce que tu ne seras jamais… "The Greatest Man That Ever Lived". Je compte honorer cette appellation que je mérite en rivant tes épaules pour le compte de trois et pour créer un impact. Austin s’arrête, fixant la caméra avec un regard déterminé alors qu'il est énormément hué. Mesdames et messieurs, que le spectacle… commence. »

Aussitôt Aries s’en va, laissant l’intervieweur seul alors que sa musique d’entrée se lance. Le match va bientôt commencer, la foule verra alors s'il disait vrai sur sa "victoire"…