Le show commence direct avec The Miz dans le ring pour une nouvelle édition du Miz TV
Bienvenue dans le Talk Show, le plus immanquable de l'histoire de la Wrestling Evolution League. Bienvenue au .... Miz TV !!!! Ce dimanche au Survivor Series, l'histoire avec un grand H s'est écrite ! The People Champ, The Rock est devenu le nouveau WEVO Champion en battant le badass, the Undertaker. Antonio Cesaro lui a remporté l'Internationnal Championship en battant Sheamus, la team Cena a triompher du Shield lors du Survivor Series Match et Finn Balor et Zack Ryder, deux rookies de NXT sont devenus Champion du monde par équipe. Mais, l'histoire ne retiendra pas leur victoire, l'histoire retiendra qu'une seule chose. Une seule chose qui est que The Miz n'est pas devenu pour la septième fois de son immense carrière champion du monde par équipe.
Cette défaite est la faute d'un seul homme, un seul homme qui responsable de l’échec du Miz. Cet homme a brisé mon rêve et votre rêve. Celui qui était de voir The Awesome One prendre la place qu'il mérite et redevenir le visage de la Wrestling Evolution League, que le Awesome One fasse son retour au sommet de cette compagnie avec ce titre de Champion par équipe ! Mais, cet amateur n'a pas écouter The Miz qu'il l'avait prévenu qu'il n'était pas au niveau, qu'il n'était qu'un amateur, un rookie, un vulgaire jobber et qu'il n'avait pas les épaules pour faire équipe avec la superstar la plus en vue de l'histoire de la Wrestling Evolution league ! Et ce dimanche malheureusement la prédiction du Miz s'est réalisé, Adrian Neville n'a pas était à la hauteur et s'est fait river les épaules par Zack Ryder !!!! Neville, je sais que tu m'écoutes car tout le monde écoute le Miz TV, j'ai un message pour toi ! Ton incompétence à coûter au Miz une défaite et lui a fait perdre le titre, je t'avais prévenu que les conséquences seront terrible pour toi. Et le Miz ne manque jamais à sa parole, je vais faire de ta vie un véritable enfer, ta carrière dans le catch est fini, tu vas finir ta carrière comme tu l'as commencé comme un putain de jobber. Un jobber sur qui tout le monde passent dessus comme sur une pute hollandaise ! That's what I do !
Mais, ce soir le Miz TV reçoit un invité qu'on doit lui prendre au sérieux, un ancien champion des Etats-Unis mais qui depuis plus d'un mois n'a pas gagné un seul match et qui s'est perdu dans une rivalité incompréhensible ! Au Survivor Series, comme votre Moovistar préféré il s'est incliné. Mais, pour lui cela a été plus qu'une défaite car il a été le premier éliminé du Survivor Series match et qu'il a lâchement abandonné sur un STF de John Cena. Ce soir, il a décidé de s'expliquer, il décidé de régler ces comptes avec la team Cena et avec ses partenaires d'un soir, Seth Rollins et Roman Reigns. Et il y a rien de mieux pour cela que de venir dans le Miz TV . Ladies and Gentleman's, veuillez accueillir comme il se doit, The Lunatic Fringe, The Serial Looser .... Dean Ambrose !!!!!