WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description#RAW49 Un Miz TV en opener Empty#RAW49 Un Miz TV en opener

more_horiz

#RAW49 Un Miz TV en opener 8410

#RAW49 Un Miz TV en opener 8510

Le show commence direct avec The Miz dans le ring pour une nouvelle édition du Miz TV

#RAW49 Un Miz TV en opener 8610

#RAW49 Un Miz TV en opener The_mi10

Bienvenue dans le Talk Show, le plus immanquable de l'histoire de la Wrestling Evolution League. Bienvenue au .... Miz TV !!!! Ce dimanche au Survivor Series, l'histoire avec un grand H s'est écrite ! The People Champ, The Rock est devenu le nouveau WEVO Champion en battant le badass, the Undertaker. Antonio Cesaro lui a remporté l'Internationnal Championship en battant Sheamus, la team Cena a triompher du Shield lors du Survivor Series Match et Finn Balor et Zack Ryder, deux rookies de NXT sont devenus Champion du monde par équipe. Mais, l'histoire ne retiendra pas leur victoire, l'histoire retiendra qu'une seule chose. Une seule chose qui est que The Miz n'est pas devenu pour la septième fois de son immense carrière champion du monde par équipe.

#RAW49 Un Miz TV en opener 8910

Cette défaite est la faute d'un seul homme, un seul homme qui responsable de l’échec du Miz. Cet homme a brisé mon rêve et votre rêve. Celui qui était de voir The Awesome One prendre la place qu'il mérite et redevenir le visage de la Wrestling Evolution League, que le Awesome One fasse son retour au sommet de cette compagnie avec ce titre de Champion par équipe ! Mais, cet amateur n'a pas écouter The Miz qu'il l'avait prévenu qu'il n'était pas au niveau, qu'il n'était qu'un amateur, un rookie, un vulgaire jobber et qu'il n'avait pas les épaules pour faire équipe avec la superstar la plus en vue de l'histoire de la Wrestling Evolution league ! Et ce dimanche malheureusement la prédiction du Miz s'est réalisé, Adrian Neville n'a pas était à la hauteur et s'est fait river les épaules par Zack Ryder !!!! Neville, je sais que tu m'écoutes car tout le monde écoute le Miz TV, j'ai un message pour toi ! Ton incompétence à coûter au Miz une défaite et lui a fait perdre le titre, je t'avais prévenu que les conséquences seront terrible pour toi. Et le Miz ne manque jamais à sa parole, je vais faire de ta vie un véritable enfer, ta carrière dans le catch est fini, tu vas finir ta carrière comme tu l'as commencé comme un putain de jobber. Un jobber sur qui tout le monde passent dessus comme sur une pute hollandaise ! That's what I do !  

#RAW49 Un Miz TV en opener 9010

Mais, ce soir le Miz TV reçoit un invité qu'on doit lui prendre au sérieux, un ancien champion des Etats-Unis mais qui depuis plus d'un mois n'a pas gagné un seul match et qui s'est perdu dans une rivalité incompréhensible ! Au Survivor Series, comme votre Moovistar préféré il s'est incliné. Mais, pour lui cela a été plus qu'une défaite car il a été le premier éliminé du Survivor Series match et qu'il a lâchement abandonné sur un STF de John Cena. Ce soir, il a décidé de s'expliquer, il décidé de régler ces comptes avec la team Cena et avec ses partenaires d'un soir, Seth Rollins et Roman Reigns. Et il y a rien de mieux pour cela que de venir dans le Miz TV . Ladies and Gentleman's, veuillez accueillir comme il se doit, The Lunatic Fringe, The Serial Looser .... Dean Ambrose !!!!!

description#RAW49 Un Miz TV en opener EmptyRe: #RAW49 Un Miz TV en opener

more_horiz
Alors que The Miz venait a peine d'annoncer le nom de Dean Ambrose qui était son inviter pour le Miz TV, la musique d'entrée de ce dernier retentissa directement dans toute l’arène avec une pop moins enthousiaste que d'habitude et quelques personnes le huait surement a cause de la réunification du Shield la nuit dernière aux Survivors Series

#RAW49 Un Miz TV en opener 113#RAW49 Un Miz TV en opener 212
#RAW49 Un Miz TV en opener 312#RAW49 Un Miz TV en opener 412

Dean arrive au bord du ring, regarde Miz dans les yeux avant de monter sur le ring le rejoindre et prendre place sur le siégé lui étant réserver.

#RAW49 Un Miz TV en opener 513#RAW49 Un Miz TV en opener 614
#RAW49 Un Miz TV en opener 011#RAW49 Un Miz TV en opener 110

Bienvenue Dean pour le plus grand show de la Wrestling Evolution, j'ai nommez le MIZ TV!!! Si je t'ai inviter dans mon émission ce n'est pas pour rien puisque hier soir dans le Survivors Series Match il y a eu deux grand évenement. Tout d'abord nous avons eu le droit a la réunification du Shield et quelques minutes plus tard le premier éliminer qui n'est nul autre que toi. Qu'as tu as dire la dessus?

#RAW49 Un Miz TV en opener 210#RAW49 Un Miz TV en opener 310

Tout d'abord merci de m'avoir inviter dans le Miztouquette Show car j'ai énormément de chose a dire sur ce qu'il s'est passer hier car je pense qu'il faut remettre les choses en ordre. Tout d'abord je vais répondre a la question que j'ai le plus entendus, OUI nous avons reformer le Shield...Bhouuuu Mais uniquement pour un soir et pour être honnête j'ai regretter cette alliance dés que le "Sierra" à retentit. Depuis le retour de Roman et moi, tout était prévus, même Seth était au courant You sold out Laissez moi finir SVP, si j'ai accepter ce plan, c’était parce que je savais qu'il y aurait du solide en face et je voulais marquer mon retour mais ne croyez pas que j'avais confiance en Seth ou Roman, j'ai toujours su qu'ils ne sont pas digne de confiance et on en vient finalement a mon élimination rapide. Après avoir montrer au public que j’étais toujours comme ils m'ont connu, j'ai pris la première opportunité pour pouvoir quitter le match et donc quand Cena m'a porter son STF, je n'ai pas hésité a abandonner. Je préférais montrer mon talent et être digne plutôt que de m'allier avec deux nigaud.

#RAW49 Un Miz TV en opener 410#RAW49 Un Miz TV en opener 510

Tu veux donc dire que tu as utiliser Seth et Roman pour directement te faire remarquer dans le roster sans pour autant t'allier avec eux pour le match? C'est un coup bas mais je pense que tu as réussis ton coup mais dis moi, qu'est ce que ca fait d'avoir un peu ruiné un match historique qui se tenait année après année alors que des dizaines de superstar dans les vestiaires voulaient y être?

#RAW49 Un Miz TV en opener 710#RAW49 Un Miz TV en opener 610

Ils n'avaient cas être plus rapide héhé. En plus ils ont tous eu un ans pour ce démarquer et très peu on réussit tandis que moi j'etais hors touche pendant ce temps. Par contre évite de dire que j'ai ruiner un match historique car le retour d'un soir d'une des plus grandes équipes de tout les temps en as marquer plus d'un, ce soir la nous étions en top tweet avec le #ShieldComeBack malheureusement pour eux ce n'etait que pour un soir mais au moins cette fois ci, ce n'etait pas cet ordure de demi blonde et demi brune qui aura casser notre équipe mais moi et dans le seul but de montrer que je ne crasherais jamais au visage du WEVO Univers ! We love Ambrose !  D'ailleurs en parlant d'équipe, tu n'en avais pas eu un ce soir la avec Adrian Neville? Match que vous avez perdu il me semble non? Tu l'accuses d'avoir subit le tombé final mais tu n'oublierais pas que tu n'as rien fais pour lui venir en aide? En fait tu es un peu comme mes anciens frères, une ordure tu ne trouves pas?

more_horiz
Le Miz énervé par les paroles de Dean Ambrose, reprit la parole.

#RAW49 Un Miz TV en opener 410

Really !? Really ?! Really ?! Personne, et je dis bien personne ne parles au Miz comme ça ! Alors Jonathan, c'est bien le prénom que t'a donné ta pauvre mère toxico et alcoolique, ferme ta grande gueule écoute bien ce ce que le The Miz a te dire. Car tu accuses le Awesome One d'être une espèce d'ordure comme peuvent l'être Roman Reigns ou Seth  Rollins, tu accuses aussi le Awesome One d'être un lâche mais le Awesome One n'est ni une ordure ni un lâche. Le Awesome One est juste plus intelligent que toi, ce qui n'est pas difficile vu à quel point tu es le cliché de l'américain de base, un attardé profond. Le Awesome One ce dimanche au Survivor Series a laminé Finn Balor et lui a fait subir une des prises les plus redoutable de l'Univers, le Skull-Crushing Finale ! J'ai fait ma part du boulot !  Je n'avais pas à aider Adrian Neville, il avait qu'à être à la hauteur du Miz et on aurait gagner le match et remporter les titres par équipes. Mais il n'a pas était à hauteur et ce match a révélé une seule chose que Adrian Neville n'est qu'un amateur qui semble incapable de se débrouiller seul. The Miz n'est pas là pour former les amateurs qui jouent à la Superstar mais qui en n'ont ni charisme et ni le talent ! 

Dean Ambrose s’apprête à couper The Miz

#RAW49 Un Miz TV en opener 510

Je n'en n'ai pas fini avec toi ! Alors continu de m'écouter et de la fermer ! Dean, j'ai bien écouter tes explications pour expliquer ta défaite d'hier soir. Sérieusement ? Tu as fais exprès d’abandonner pour pouvoir quitter le match car tu ne voulais plus faire équipe Roman Reigns et Seth Rollins. C'est l'excuse la plus ridicule pour expliquer un échec que je n'ai jamais attendu de toute ma vie. Alors The Miz a deux hypothèses soit tu es complétement débile ou soit tu te fout vraiment de moi et du WEVO Universe ? Mais quoiqu'il en soit et quoique tu en dises les faits sont là et resteront là, tu as été humilié et tu as perdu un match historique face à Team Cena. Et j'en suis autant déçu que toi, car il n'y a personne dans cette compagnie que je déteste autant que ces 3 hommes, John Cena, Dolph Ziggler et Shawn Michaels !    

Un thème song retentit et vient interrompre The Miz !

more_horiz
Le miz venait a peine de finir ça phrase qu'un thème song venait l’interrompre et la musique fit lever le public de joiecar il s'agit su thème song de dolph ziggler, dernier survivant lors du match 3vs3 à ellimination voyant s'affronter la team Cena ( Cena,Shawn,Dolph) aux SHIELD ( Rollins,Reigns,Dean).  

#RAW49 Un Miz TV en opener 1382259466-1
#RAW49 Un Miz TV en opener 1382259464-3

Ziggler monta sur le ring avec des chants a son honneur, ni le miz ni ambrose n'étaient fort heureux de cette intervention et se levèrent mais Ziggler prit la parole 

#RAW49 Un Miz TV en opener 1382259478-9

Dolph Ziggler :Que ne faut-il pas entendre de nos jours, Autant venant du Miz, entendre excuses sur excuses est devenue une habitude pour nous tous, car toute personne présente dans cette salle sait que si le Miz n'est pas champion tag team ce soir est du au fait que the miz ne peut être champion sans une personne sachant faire le boulot seul en 1vs1, et malheureusement Neville n'en est pas capable, alors la petite star Hollywood est mécontente et est venue pleurer ici dans ce ring et pour essayer de parraitre moins ridicule il amène une personne qui a raté ça soirée tout comme lui... à Savoir toi Dean.

Jusque là rien ne cloche tout est normal, mais à un moment rien n'est plus allé car lors d'un moment je me suis dit " Le Miz a raison ", ce qui est improbable mais qui pourtant est vrai, oui c'est vrai car il a raison sur le fait que tu n'es venu ici que pour te trouver des excuses, désolé de te le dire mais je suis certains que de base ton plan n'était pas d'utilisé roman pour te montrer, peut-être rollins mais pas roman, il est ton frère d'arme et il est venu vers toi pour t'aider et de base tu lui a dit non et maintenant tu me ferais croire que c'étais prévu et que tu voulais te servir de lui? Laisse moi rire mec car vraiment personne ici te crois, que tu sois toujours avec le public est surement vrai, mais que tu utilise ton frère pour nous le montrer est la plus grosse blague du monde du catch. De plus j'ai envie de te dire ceci: si tout ce que tu dit est vrai, tu as vraiment échoué dans ton plan car c'est pas en abandonnant ses alliés, et même si ce n'est que d'un jour,  que l'on devient un exemple pour les personnes qui nous regarde, ce n'est pas non plus en quittant aussi vite un match qui depuis des années est attendus que tu vas te faire aimé, car vraiment a part gaché une partie de ce match tu n'a rien fait hier soir...

Ambrose n'aime pas les parole du show off et tente de le faire taire mais Dolph continue de parler sans prêter attention à la tentative de Dean 

#RAW49 Un Miz TV en opener 1382259478-10

...Car oui hier soir le public lors de ce match ne c'est souvenue que de peu de choses, tout d'abord que Dean ambrose a été éliminé super vite en abandonnant, et non pas par envie, mais par obligation, car si il faut on peut remontrer la vidéo mais je ne le ferais pas car tu le sais aussi, tu a essayer de ramper vers les cordes mais tu n'y es pas arriver alors tu as abandonné tout simplement.

La deuxième est malheureusement la disqualification de Shawn, beaucoup de personne ici se pose des question par rapport a cet évenement et moi-même je m'en suis posé alors j'ai été lui parlé et il m'a dit droit dans les yeux : " j'ai mes raisons et je m'en expliquerais plus tard Dolph, mais sache que ce n'était pas contre vous et que toi comme tout le monde aura des réponses lundi soir", donc voilà je pense que Shawn ne voulait pas nous trahir John et moi, ni même qu'il soit responsable de l'attaque de john hier soir. D'ailleurs pour cette attaque je ne sais toujours pas non plus si John sera présent ce soir ou pas mais je peux vous dire que normalement john va bien et fera tout pour être là.

Et nous arrivons donc à la troisième chose que le public a retenu hier soir et c'est le fait que Dolph Ziggler, le show off, n'a pas démérité son surnom car il a ouvert le ppv en offrant du show, juste pour vous rappelez : 2 Pedigree, 1 curb stomp et 2 spear n'ont pas suffit a me faire tombé, dire que j'étais en 1 morceau après ce match serait un mensonge et moi même je me suis surpris a me relever autant de fois, mais la chose qui est sur est que c'est pour le public que j'ai fait ça, alors Dean quand tu me dits que tu a quitté ce match pour montrer ton amour au public j'ai envie de rire et de dire que le miz a plus de valeur que toi... 

Le miz comprenant le sous-entendu de Dolph voulut l'interrompre mais c'était raté... 

Reste calme miz, c'est peut-être bien ton show et je viens peut-être de te lancer une petite fleur, mais sache que tout comme toi je ne t'aime pas, nous avons déjà été plusieurs fois opposé l'un a l'autre et sans te faire du mal je te rappel que j'ai la plus part du temps fini par être le vainqueur, et ce même blessé, car oui rappel toi il y a un an d'ici on avait créer la wevo et pour cela il y avait des nouveaux champions à désigner, à ce moment le titre intercontinentale existait encore et on c'est affronté à TLC pour celui-ci, et avant d'arriver à ce match j'ai été blessé lors d'un match et tu avais voulu en profiter pour me mettre hors course la semaine du ppv mais j'étais venu ce dimanche là et je t'avais battu dans l'un des match les moins disputer au monde. Alors réfléchit bien avant de dire que Neville est un rookie car oui il est peut-être encore jeune dans le main roster mais Toi tu n'a aucune excuse sur le fait que tu es devenue a nouveau un rookie, car sache le ici tu ne fais plus peur a personnes, même au " rookie " comme tu aime désigner certaines personnes, et sache que si tu compte t'en prendre a Neville que je serais sur ta route.

sur ces paroles Dolph quitta le ring laissant un dean Ambrose et un Miz énervé. 

more_horiz
Alors que Dolph quitte le ring, il est annoncé que The Miz va affronter Dean Ambrose immédiatement !

#RAW49 Un Miz TV en opener 118

Le match est largement dominé par The Miz. Dean Ambrose revient en fin de match mais c'est trop tard le Miz a pris déjà trop d'avance.

Il est prêt à en finir !

#RAW49 Un Miz TV en opener 131005115955716011

Le Awesome One place son Skull-Crushing Finale pour le compte de 3.

VICTOIRE DU MIZ

Après le match The Miz a décidé qu'il n'en n'avait pas fini avec Dean Ambrose !

#RAW49 Un Miz TV en opener 13100511595315711

Il s'apprête à remettre son fameux Skull-Crushing Finale à The Lunatic Fringe quand soudain ...

#RAW49 Un Miz TV en opener RAW_1079_Photo_104

Zig Zag de Ziggler sur le Miz !!!

#RAW49 Un Miz TV en opener RAW_1084_Photo_200

Alors que Ziggler triomphe après avoir sauver la vie Dean Ambrose.

Tout le monde se dit que cela n'en restera pas là entre les deux hommes au vu de leur passif !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: