Nous allons passé au match suivant qui oppose John Cena à Ryback et voici le premier participant qui arrive.
John Cena arrive sur le ring.
Et maintenant c'est au tour de Ryback d'arriver sur le ring.
Le match débute entre John Cena et Ryback.
Victoire de Ryback en moins de dix minutes sur un John Cena pas très en forme, Ryback célèbre sa victoire et demande un micro.
Hier soir c’était Survivor Series et comme vous avez pu le voir Randy Orton m'a battu d'une manière dont il a secret, c'est a dire fourbe mais sa ne m’étonne même pas de sa part et de toute façon Randy si tu m’écoutes on se croisera à nouveau et ce qu'il s'est passé hier sa n'arrive plus et la preuve, il y a qu'à regarder ce qu'il vient de se passer, avec tout le respect que je porte a John Cena, je l'ai battu en moins de dix minutes, tous ça pour montrer que ce qu'il s'est passé hier est une pur erreur et sa n'arrive plus peu importe la personne qui se trouvera en face du big guy.
Maintenant parlons de l'avenir du big guy, le big guy voit les choses en grand, et pourquoi pas un titre dans quelques temps sa vous pouvez en être sur maintenant reste a savoir lequel, sa c'est une réponse que je n'ai pas trouvé, mais je ne me fais aucun soucis, mais en attendant il m'en faut plus le big guy a faim, alors pour reprendre la phrase d'un catcheur que vous adorez who's next? Allez venez qui osera se mettre en face du big guy.
FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE
Ryback se fit interrompre par un theme son.