WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Empty#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais

more_horiz

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Jblcol10

Nous allons passé au match suivant qui oppose John Cena à Ryback et voici le premier participant qui arrive.

John Cena arrive sur le ring.

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Cena-e10

Et maintenant c'est au tour de Ryback d'arriver sur le ring.  

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  191110

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  211110

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  231110

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  241111

Le match débute entre John Cena et Ryback.

Victoire de Ryback en moins de dix minutes sur un John Cena pas très en forme, Ryback célèbre sa victoire et demande un micro.

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  14068416

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  261210

Hier soir c’était Survivor Series et comme vous avez pu le voir Randy Orton m'a battu d'une manière dont il a secret, c'est a dire fourbe mais sa ne m’étonne même pas de sa part et de toute façon Randy si tu m’écoutes on se croisera à nouveau et ce qu'il s'est passé hier sa n'arrive plus et la preuve, il y a qu'à regarder ce qu'il vient de se passer, avec tout le respect que je porte a John Cena, je l'ai battu en moins de dix minutes, tous ça pour montrer que ce qu'il s'est passé hier est une pur erreur et sa n'arrive plus peu importe la personne qui se trouvera en face du big guy.

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  271210

Maintenant parlons de l'avenir du big guy, le big guy voit les choses en grand, et pourquoi pas un titre dans quelques temps sa vous pouvez en être sur maintenant reste a savoir lequel, sa c'est une réponse que je n'ai pas trouvé, mais je ne me fais aucun soucis, mais en attendant il m'en faut plus le big guy a faim, alors pour reprendre la phrase d'un catcheur que vous adorez who's next? Allez venez qui osera se mettre en face du big guy.

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Ryback14

FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE

Ryback se fit interrompre par un theme son.

description#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  EmptyRe: #RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais

more_horiz

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  1sxcag10

# C'est Brock Lesnar ! le public est en délire ! #

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Rexkvi10

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  N10pr710

# | Feed Me More ! Feed Me More ! Feed Me More ! | #

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Kyu8wu10

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Loxnw810

# The Beast monte sur le ring, Ryback a l'air surpris #

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Gvzk6l10

# The Beast prend Ryback sur ces épaules ! F-5 !!

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  9n9zqv10

#RAW49 Survivor series amer, cena en paie les frais  Uclz4l10

# | Suplex City !!! Suplex City !! Suplex City !! | #

# La guerre est donc déclaré entre Brock Lesnar et Ryback !
privacy_tip Permission de ce forum: