WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description#NXT50 Le Miz TV déquarque  Empty#NXT50 Le Miz TV déquarque

more_horiz
Alors que le Main Event vient tout juste de se terminer.

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8410

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8510

Nous retrouvons The Miz dans le ring pour une nouvelle édition du Miz TV

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8610

#NXT50 Le Miz TV déquarque  The_mi10

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le Talk Show, le plus immanquable de l'histoire de la Wrestling Evolution League. Bienvenue au .... Miz TV !!!!. Pour la première fois de son histoire, et sans doute pas la dernière,  pour son cinquantième épisode NXT à l'honneur d'accueillir "The Must See WEVO Talk Show of All Time", le Miz TV ! La semaine dernière, NXT a connu un épisode mouvementé avec l'arrivée dans le roster de "The Greatest Man That Ever Lived", Double A… Austin Aries, le retour de l'élu du peuple écossais, my friend Drew McIntyre, la célébration des deux nouveaux champions par équipe Zack Ryder & Finn Balor et la nouvelle confrontation entre Ethan Carter III et Hideo Itami  ! Tout cela à fait que ce soir NXT est "The Place To Be" ! Donc l'endroit où le Awesome One se devait d'être et où il se devait d'organiser son show, le Miz TV !

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8910

Mais la semaine dernière, il y a un moment qui a plus retenu l'attention du Miz, c'est la confrontation entre Hideo Itami et Ethan Carter III . Ces deux hommes se cherchent déjà depuis plus de quatre semaines maintenant. Mais il y a deux semaines, leur rivalité a pris un énorme tournant car Ethan Carter a tenté de se débarrasser définitivement de Hideo Itami avec une violente attaque après le match de ce dernier. Mais, il en faut beaucoup plus pour réussir à se débarrasser du japonais. Car après une seule semaine d'absence, il est revenu sur ce ring pour lancer un défi à Carter, de l'affronter au prochain Pay Per View NXT. Ethan Carter ne s'est pas défilé et a bien sur accepté mais à une condition que si Hideo Itami perd, il devra quitter la fédération. Cette rivalité interesse beaucoup le Miz et plait beaucoup au Miz, c'est pourquoi ce soir dans le Miz TV, le Miz reçoit ........... Ethan Carter et Hideo Itami pour une nouvelle confrontation !!!!  

Un thème song retentit !

description#NXT50 Le Miz TV déquarque  EmptyRe: #NXT50 Le Miz TV déquarque

more_horiz
The Miz es au centre du ring pour préparé son Miz TV ! Miz attend son premier inviter et ses la musique de Ethan Carter III qui se présente. 

Le public hue ce dernier qui fait son apparition, on vois dans les yeux une très grosse frustration de EC3 ! On revois en image le défis donnée de Hideo Itami a EC3, pendant ce temps, Ethan Carter arrive sur le ring The Miz l’accueil avec une poignet de main, puis lui donne un micro pour qu'il puisse s'exprimé librement.. Ethan Carter entant une nouvelle fois le public le huée avant que ce dernier commence a s’assoie sur une chaise placé au milieu du ring.. 

#NXT50 Le Miz TV déquarque  Vlcsna23

Ethan Carter III -Je te remercie de l'accueille que tu ma donnée The Miz, il étais bien plus sympas que celui du public, mais je peut comprendre leur réaction, il sont a quelque semaines prêt de voir leur idole partir de la fédération, bien sur qu'il son entrain de réalisé que ce dernier n'as aucune chance face a moi, et sais pour sa que c'est misérable insecte continue de me huée d'une t-elle sorte, je leur rend service a tous, il ne le savent pas encore, mais grâce a moi la communauté va enfin pouvoir rebondir financièrement. | Le public continue de huée Ethan Carter | Vous ne comprendrez jamais ou je veux en venir, mais assez de bavardage, faudrait peu être rappeler au chinois qu'il es lui aussi l'invité ce soir du Miz, a moins qu'il es peur de me faire face ? | Le public crie " Itami ! Itami ! Itami ! " | 

Ethan Carter écoute le public hurlée le nom de son futur adversaire dans toute la salle, le Theme song de Hideo Itami viens retentir. 

more_horiz

Le Thème song de Hideo Itami se m'es en marche.

#NXT50 Le Miz TV déquarque  413

Hideo Itami marche jusqu'au ring avant de s'emparé d'un micro et prendre la parole

#NXT50 Le Miz TV déquarque  614

Hideo Itami - Ethan Carter, tu changera jamais et même dans un Miz TV tu peut être ridicule, d'ailleurs salut a toi The Miz, on ne se connais pas encore, je tien juste a me présenter en face de toi pour que tu sache qui je suis réellement, retiens bien ce la, Hideo Itami ! Maintenant je vais commencer a expliquer certaines chose, je n'avais pas d'autre choix EC3 d’accepter ton défis, tu ma trop pauser de problème l'ami, tu n'as pas supporter me voir te surpasser en une seul soirée donc tu a trouver le moyen de me mettre des bâtons dans les roue, que dis-je, des coup de chaises dans le dos ! Tu ma blesser une seul semaines, c'est pas énorme, mais sache une chose Ethan, tu va perde, je resterais dans cette fédération parce que le japon es derrière moi ! Parce que les fan's son derrière moi et toi tu a quoi ? Rien.. - La foule crie de joie après c'est parole.. -

more_horiz

Alors que la foule acclame Itami, l'Awesome One reprit la parole

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8810

Vos deux discours me dérange énormément car j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez ce soir, vous êtes quand même dans le Talk Show, le plus immanquable de l'histoire de la Wrestling Evolution League, le Miz TV ! Il y a certaines personnes qui tuerai pour être dans ce ring avec moi, il y a en a même qui vendrait leur père et leur mère pour participer rien qu'une minute au Miz TV. Et vous vous utilisez votre temps de parole comme sa ! Really !? Really !? Really !?

#NXT50 Le Miz TV déquarque  9010

Ethan .... Ethan ... Ethan, tu sais gamin. C'est une réelle déception pour moi te rencontrer car le Awesome One t’appréciait beaucoup derrière son écran, il voyait en toi le futur de cette compagnie, je te voyais gravir les échelons de Wrestling Evolution League petit à petit. Je te voyais devenir le prochain NXT Champion, ensuite rejoindre le Main Roster et gagner un titre mineur ou par équipe. Et enfin gagner le Money In The Bank match, réussir son cash et devenir WEVO WorldHeavyweight Champion !!! Au sommet de cette fédération, tu aurais remporté le Main Event de Wrestlemania et tu serai devenu le futur The Miz !!!!!!!!! Jespère que tu te rend compte du compliment que je te fais là !? 

#NXT50 Le Miz TV déquarque  1311

Ethan Carter III - Mais The Miz, je peux toujours le devenir ! Je peux remporter titre NXT !  Je peux remporter le Money In The Bank ! Je peux devenir WEVO WorldHeavyweight Champion ! Je peux triompher du Main Event de Wrestlemania ! Ce destin que tu m'avais dit va se réaliser Miz, je te l'assure et cette compagnie ne pourra s'en porter que bien car grâce à moi elle fera des bénéfices records et elle prospéra durant des siècles !  Alors Miz explique moi pourquoi je t'ai déçu !? Et pourquoi tu crois plus en moi !?

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8610

Shut the hell up !!! Ethan, ici dans tu es dans le ring du Miz, alors tu ne l’interromps pas !  Tu ne lui pose pas de question ! Si le Miz veut que tu parles, le Miz te donnera la parole ! Sinon tu fais comme tout les autres, tu la fermes et tu écoute la leçon que le Miz a te donner ce soir, c'est comme ça que cela marche ici ! Ici, on boit les paroles du Miz jusqu'à plus soif. Mais si tu veux vraiment savoir pourquoi tu m'as beaucoup déçu Ethan, je vais te le dire ! Car tu as perdu contre le rouquin Sami Zayn,ce qui t'a valu d'être éliminer du Roddy Piper Tournement. Le Miz déteste la défaite et toi Ethan Carter tu ne sembles être qu'un looser !  

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8710

Looser, c'est un mot qui décrit bien le deuxième invité du Miz TV qui n'a pas gagné un match depuis son retour dans NXT. Mesdames et Messieurs, Hideo Itami  ! Applaudissement pour lui et pour sa streak de défaite ! J'adore sa !  Hideo, tu demandes au Miz de se souvenir de toi mais pour quoi !?  

Itami s'apprête à répondre au Miz mais cela ne semble pas du goût de ce dernier !

#NXT50 Le Miz TV déquarque  8910

Je t'arrête tout de suite ! Shut the hell up !!! Sinon je risque de m’énerver et de transformer en sushi façon Samourai. J'essaye de m'adapter a ton langage, histoire que tu comprennes. Car j'ai horreur, je dis bien horreur qu'on m’interrompt ! Mais si vous avez quelques choses à dire, c'est maintenant ! Donc si vous voulez vous exprimez, exprimez vous maintenant ou alors taisez vous à jamais !

more_horiz
Hideo regarde Ethan Carter puis se tourne vers The Miz, Hideo ma l'air très très énervée, la foule crie son nom dans la salle, Hideo Itami commence a prendre la parole

Hideo Itami - C'est quoi ton soucis The Miz ? Toi aussi tu a étais payer pour dire des chose comme sa ? Toi & Ethan Carter vous ne m'aurais pas de cette façon, je connais votre petit jeux a tout les deux, vous faite style de vous parler de cette façon pour que je baisse ma garde mais sa ne marchera pas ! The Miz ta rien compris de cette Miz Tv et pourtant tu es l'homme qui es crée sa ? Tu fait mal tout boulot et pour répondre a ce que tu ma dis, Moi un Shushi ? je vais te montrée si je suis un Shushi ! 

Hideo saute sur The Miz ! Ethan Carter s'écarte, Hideo Itami enchaîne des punch dans la face du Miz, Miz réussis a repousser le japonais, The Miz se relève et tente un corde a linge, Hideo Itami reussis a se baisser puis se Project dans les corde pour lui placer son Double Standing Drop Kick dans la face du Miz ! 

#NXT50 Le Miz TV déquarque  Nxt-249-photo-04-142488697-6224089297

The Miz es au sol, Hideo Itami se relève la foule acclama comme sa n'es jamais arrivée, Hideo Itami es au top de sa forme ce soir mais... Ethan Carter retourne Hideo Itami, EC3 le chope et lui place son One Percenter !  Ethan Carter enlève sa chemise puis prend le micro au sol.. 

#NXT50 Le Miz TV déquarque  Vlcsna24

Ethan Carter III -Hidéo, c'est un avant gout de ce qu'il peut se passer au PPV, prépare toi bien, car au PPV je te vaincrait, tu m'entend ? Je te vaincrait ! William Regal peut regarder ce qu'il se passent, il perdera une superstars de NXT très bientôt parce que le gagnant sera Ethan Carter  ! | la foule hue EC3 |  

Ethan Carter va vers The Miz puis lui tant la main, The Miz la saisie, Ethan Carter relève The Miz, et lui montre du doigt Hideo Itami, que lui dis t-il ? Ethan Carter sort quelque billet de sa poche de jean puis les passent au Miz, Ethan Carter commence a sortir du ring et part au Backstage mais s'arrête net d'un coup puis tourne sa tête vers le ring tout en fixent The Miz.

#NXT50 Le Miz TV déquarque  Vlcsna25

more_horiz
The Awesome One regarda Ethan Carter puis se mit en position.

#NXT50 Le Miz TV déquarque  13100511595315711

#NXT50 Le Miz TV déquarque  131005115955716011

Skull-Crushing Finale !!!!

#NXT50 Le Miz TV déquarque  TheMizWins5_original

Le Show finit avec le Miz celebrant seul dans le ring !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: