"#NXT49 - Opener : No future"


 
 





✶ ✶ Bienvenue pour un nouvel épisode de NXT ! La Full Sail University est pleine à craquer, les fans sont au rendez-vous ce soir ! L'ambiance est déjà à son comble, mais une musique vient tout remettre à plat.✶ ✶


#NXT49 - Opener : No future 151206072721744782#NXT49 - Opener : No future 151206072722981635

✶ ✶ Tout remettre à plat ? Pas vraiment. Kevin Owens, le nouveau NXT Champion, fait son apparition. Des huées commencent à se faire entendre, mais Mr. Wrestling s'en moque, il a l'air sérieux et concentré. Il avance jusqu'à la rampe, puis soulève son titre afin de provoquer encore plus ceux qui le détestent.✶ ✶

#NXT49 - Opener : No future 151206072721985312#NXT49 - Opener : No future 151206072721556014

✶ ✶ Puis il reprend son avancée vers le ring, comme d'habitude d'une démarche assuré. Certains chants "Fight Owens Fight" commencent à émerger de la foule présente ce soir. Le champion n'y prête pas attention et monte dans le ring, puise va s'appuyer contre les cordes face à une partie du public tout en mettant son titre en évidence. Au bout de quelques secondes, il se redresse et récupère un micro afin de prendre la parole, il en profite pour prendre son titre dans sa main et le fixe.✶ ✶

#NXT49 - Opener : No future 151206072722634212#NXT49 - Opener : No future 151206072723335920

☆ KEVIN OWENS - C'est donc comme ça que vous accueillez votre NXT Champion ? ✶ ✶ Owens relève la tête sous les huées.✶ ✶ Comme si me sifflez allait changer quelque chose à la situation actuelle. Je sais que la plupart d'entre vous sont désespérés de me voir avec cette ceinture que vous affectionnez tant, mais la vérité est là : Je suis au sommet de NXT. La semaine dernière, j'ai détruit Tyson Kidd et j'ai au passage rafler ce titre qui me revient de droit. Vous ne pouvez le dénier, j'ai prouvé semaine après semaine que je suis "the absolute best" de NXT, mais également de tout ce foutu business. Un business que je connais bien mieux que 99.9% des gars en coulisses, William Regal y compris. J'ai traversé le globe pendant 15 ans pour avoir le droit de poser mes valises ici à la WrestlingEvo, et de pouvoir enfin faire éclater au grand jour ma supériorité, mon talent, ma violence... Nombre d'entre vous ont cru que Tyson Kidd allait enfin me battre lorsqu'il a porté sa prise de finition pour la 3ème fois. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu, du moins pour vous. Lorsque Tyson "The Good Canadian" Kidd m'a rivé les épaules, j'ai eu une vision. Une vision très claire où je voyais tout les fans présents dans cette Full Sail University dégoûtés par ma victoire, c'est à ce moment là que j'ai relevé l'épaule au compte de 1, et que j'ai non seulement brisé vos rêves mais aussi ceux de Kidd. Derrière, j'ai juste eu à envoyer dans les cordes ce gnome qui prétendait à quelque chose de bien trop gros pour lui, et à le planter dans le ring pour le compte de 3. 1 ! 2 ! 3 ! Un décompte de trois qui restera dans l'Histoire.
✶ ✶ Owens s'arrête de parler et regarde les fans qui sont étrangement silencieux. Alors qu'un des fans essaye de se faire remarquer en geulant une connerie, Kevin Owens reprend. ✶ ✶

#NXT49 - Opener : No future 151206072722229040#NXT49 - Opener : No future 151206072722462285

☆ KEVIN OWENS - In fact, ça sera la première et la dernière fois que vous verrez cette ceinture changer de propriétaire, car dès à présent, elle m'appartient. Et je ne suis pas prêt de la laisser filer. Désormais j'ai tout les pouvoirs sur ce foutu show, et ce n'est pas ce has-been de William Regal qui pourra me mettre des bâtons dans les roues. Non seulement je ferais ce que je veux, quand je veux comme ça a toujours été le cas, mais je le ferais tout en sachant que j'en ai le droit. Vous ne me croyez pas ? Vous pensez vraiment que les officiels dans leur bureau auront le courage de virer le champion le plus légitime et prolifique qu'ils peuvent espérer avoir parmi tout les gars de NXT ? La réponse est non. William Regal pensait pouvoir se débarasser de moi une fois mon contrat arrivé à terme, mais la vérité est qu'il va devoir le renouveler dès à présent. Un contrat qui sera bien juteux, car voyez-vous, j'ai une famille à nourrir. Je ne suis pas qu'un Prize Fighter, je suis la quintessence de ce business, un grand parmi les grands. Je n'ai rien contre personne, je suis juste là pour gagner ma vie, et tout ceux qui auront la malchance de tomber face à moi devront le savoir :  Nothing personal. Si certains espèrent avoir un futur brillant, évitez de me contrariez et de venir me mettre des bâtons dans les roues. Otherwise, there will be no future for you...
✶ ✶ Kevin Owens soulève son titre sous les huées de la foule, et semble apprécier ce moment...✶ ✶

Spoiler :


   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato