WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description#NXT50 - Les débuts de joe Empty#NXT50 - Les débuts de joe

more_horiz
#NXT50 - Les débuts de joe NzbCO2P

| En ce retrouve a NXT 50 après le match entre Drew Mcintyre et Baron Corbin, dans les backstages du Show nous retrouvons la ravissante renée Young avec un invité de marque ces Samoa Joe un nouvelle arrivant de la branche jaune, qui va débuter dans quelques minutes Contre Golden Wolf ! rené prend la parole et pose une question a Joe. |

#NXT50 - Les débuts de joe 7uesvyn

Bonjour Joe et bienvenue à la Wrestling Wevo et surtout bienvenue à NXT ! | Joe sourie a René | vous avais signé a NXT Cette semaine quelle est votre ressentie aujourd’hui ?

#NXT50 - Les débuts de joe OfuKino#NXT50 - Les débuts de joe Meq6Roc#NXT50 - Les débuts de joe ZnwSgFD

Bonjour René | Petit clin d’œil de joe | Je suis très heureux d'avoir signé à la Wrestling Wevo est très heureux d'être aujourd'hui a NXT, la plupart des gens me connaissent dans d'autre fédération Comme la ROH ou encore la TNA ou j'ai tout gagné, battue tous les superstars j'ai tout gagné dans ces fédérations et je n'avais plus rien à prouver là-bas. | On entendit dans le public des Chant Joe Joe Joe ! | Je lutte depuis énormément d'année et je pense que je devais poser un jour dans la plus grande fédération du moment et c'est la Wrestling Wevo ! Il y a quelque lutteur que je connais déjà et d'autre que je ne connais pas et ça va être vraiment un challenge de recommencer en bas de l'échelle alors que j'ai un statue de légende dans certaines fédérations.

#NXT50 - Les débuts de joe Qm8oFbR

Prochaine Question : quel est votre projet au jour d'aujourd'hui a NXT ?

#NXT50 - Les débuts de joe Em6Gpic#NXT50 - Les débuts de joe ZtRpz1H#NXT50 - Les débuts de joe VgTAJ2J

Je suis arrivé il y a quelque jour et je voit beaucoup de lutteur qui essaye de prouver leur valeur et qui sont vraiment motivés, mon premier objectif va être de les faire redescendre sur terre et de leur prouver qu'il y a plus fort qu'eux ! J'ai de l'expérience je catche quand même depuis plus de dix ans j'ai de la bouteille, ça ne va pas être des lutteurs de seconde zone qui vont me barrer la route ! | Nous entendons des chants Joe Gonna kill you dans le public ce qui fit sourire le samoan | Je suis un lutteur samoan on a ça dans le sang, vu que je ne suis pas un cousin de The Rock je commence en bas de l'échelle, mais ce n'est pas grave j'ai vu pire et je pense être à la hauteur des espérances des hauts placer de la Wrestling Wevo, si William régale lui-même est venue me trouver ce n'est pas pour rien ! Je vais gagner des match et monter petit a petit dans la hiérarchie et peut-être dans quelque mois devenir Champion de la NXT !

#NXT50 - Les débuts de joe BLSjvx4

Que penser vous de votre prochain adversaire Golden Wolf ?

#NXT50 - Les débuts de joe Em6Gpic#NXT50 - Les débuts de joe 2Ff5EVI#NXT50 - Les débuts de joe VgTAJ2J

Je ne le connais pas du tout c'est ça aussi le challenge affronter de nouveaux adversaires un bon lutteur doit être préparé a tout éventualitée et j'espère que Golden Wolf va me prouver que j'ai eu raison de rejoindre la NXT !
| René lui pose une dernière Question | Ce que je pense du thème de ce soir ? J'ai déjà combattue dans des pires stipulations ce n'est pas un kendo stick ou une chaise qui va me faire mal | Joe ce mie à rigoler | Tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas Christian Grey, mon adversaire va crier et va être soumis à la fin, mais ce ne sera pas par plaisir ! | Joe continue de sourire | Le public va connaitre une nouvelle ére l'ére de samoa joe !

| Joe quitta les backstage sous une ovation du Public ! Il n'est pas là pour faire de la figuration Joe l'a dit il est là pour devenir Champion ! Nous passons tout de suite au Match ! |

description#NXT50 - Les débuts de joe EmptyRe: #NXT50 - Les débuts de joe

more_horiz
#NXT50 - Les débuts de joe UbWYjq4

| Le match est terminée Victoire de Samoa Joe ! |

#NXT50 - Les débuts de joe U4XYbwG

| Il l’avais annoncé, il la fait ! Il a battue sont 1er adversaire ici a NXT il la fait abandonnée, après un Match très accrocher face a Golden Wolf. On le voie fêter sa victoire avec le public qui acclame le lutteur samoan, il demande un Micro pour pouvoir s’adresser au Public. |

#NXT50 - Les débuts de joe JdcR1ru#NXT50 - Les débuts de joe QoonIxN#NXT50 - Les débuts de joe YkPae6l

Je vous remercie pour votre accueille je suis venue a la Wrestling Evolution pour connaitre cette sensation, celle d’un public fan et pleine d’énergie ! | Le public continua de scander le nom du samoan, il aida Golden Wolf à se relevée. | Je te remercie pour ce combat tu viens de prouvé au public de NXT ce que tu vaux ! Bonne chance pour la suite. | Golden Wolf quitta le ring sous l’ovation du public. | J’avais annoncée à la Wrestling Evolution univers que j’allais commencer fort ! J’ai vaincu mon premier adversaire par soumission ! Mais ce n’est que le début j’ai battue un débutant je l’ai dit avant le match je veux monter dans la hiérarchie. L’ère de Samoa Joe a commencé ce soir, William donne moi un plus gros poisson la semaine prochaine !

| Samoa Joe Quitta le Ring sous les ovations du public ! Le samoan veut prouver sa valeur, en espèrent que le Général Manager de NXT entend sont appelle. |

- Fin de la feud -
privacy_tip Permission de ce forum: