| En ce retrouve a NXT 50 après le match entre Drew Mcintyre et Baron Corbin, dans les backstages du Show nous retrouvons la ravissante renée Young avec un invité de marque ces Samoa Joe un nouvelle arrivant de la branche jaune, qui va débuter dans quelques minutes Contre Golden Wolf ! rené prend la parole et pose une question a Joe. |
Bonjour Joe et bienvenue à la Wrestling Wevo et surtout bienvenue à NXT ! | Joe sourie a René | vous avais signé a NXT Cette semaine quelle est votre ressentie aujourd’hui ?
Bonjour René | Petit clin d’œil de joe | Je suis très heureux d'avoir signé à la Wrestling Wevo est très heureux d'être aujourd'hui a NXT, la plupart des gens me connaissent dans d'autre fédération Comme la ROH ou encore la TNA ou j'ai tout gagné, battue tous les superstars j'ai tout gagné dans ces fédérations et je n'avais plus rien à prouver là-bas. | On entendit dans le public des Chant Joe Joe Joe ! | Je lutte depuis énormément d'année et je pense que je devais poser un jour dans la plus grande fédération du moment et c'est la Wrestling Wevo ! Il y a quelque lutteur que je connais déjà et d'autre que je ne connais pas et ça va être vraiment un challenge de recommencer en bas de l'échelle alors que j'ai un statue de légende dans certaines fédérations.
Prochaine Question : quel est votre projet au jour d'aujourd'hui a NXT ?
Je suis arrivé il y a quelque jour et je voit beaucoup de lutteur qui essaye de prouver leur valeur et qui sont vraiment motivés, mon premier objectif va être de les faire redescendre sur terre et de leur prouver qu'il y a plus fort qu'eux ! J'ai de l'expérience je catche quand même depuis plus de dix ans j'ai de la bouteille, ça ne va pas être des lutteurs de seconde zone qui vont me barrer la route ! | Nous entendons des chants Joe Gonna kill you dans le public ce qui fit sourire le samoan | Je suis un lutteur samoan on a ça dans le sang, vu que je ne suis pas un cousin de The Rock je commence en bas de l'échelle, mais ce n'est pas grave j'ai vu pire et je pense être à la hauteur des espérances des hauts placer de la Wrestling Wevo, si William régale lui-même est venue me trouver ce n'est pas pour rien ! Je vais gagner des match et monter petit a petit dans la hiérarchie et peut-être dans quelque mois devenir Champion de la NXT !
Que penser vous de votre prochain adversaire Golden Wolf ?
Je ne le connais pas du tout c'est ça aussi le challenge affronter de nouveaux adversaires un bon lutteur doit être préparé a tout éventualitée et j'espère que Golden Wolf va me prouver que j'ai eu raison de rejoindre la NXT ! | René lui pose une dernière Question | Ce que je pense du thème de ce soir ? J'ai déjà combattue dans des pires stipulations ce n'est pas un kendo stick ou une chaise qui va me faire mal | Joe ce mie à rigoler | Tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas Christian Grey, mon adversaire va crier et va être soumis à la fin, mais ce ne sera pas par plaisir ! | Joe continue de sourire | Le public va connaitre une nouvelle ére l'ére de samoa joe !
| Joe quitta les backstage sous une ovation du Public ! Il n'est pas là pour faire de la figuration Joe l'a dit il est là pour devenir Champion ! Nous passons tout de suite au Match ! |