WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW51 : Triple menace ............. Empty#RAW51 : Triple menace .............

more_horiz


Off : OMG Roman Reigns est de retour aprés ces mois d'absence et il reviens avec Dean Ambrose pour faire face a leur anciens partenaire.


#RAW51 : Triple menace ............. Normal18


#RAW51 : Triple menace ............. Normal19


#RAW51 : Triple menace ............. Normal20


#RAW51 : Triple menace ............. Normal21


#RAW51 : Triple menace ............. Normal22


#RAW51 : Triple menace ............. Normal23


Reigns : Quel ambiance de folie ce soir , plus les semaines passent et plus vous êtes chaud ca me fait plaisir . Ce soir j'affronte le vétéran Edge dans un combat de Spear et je compte renvoyer l'ancêtre dans la maison de retraitre d'ou il vient. J'ai des projets plein la tête cher Universe , le Royal Rumble approche a grand pas et je compte bien participer a ce PPV . Je me dit que passer derriere John Cena qui a gagné 3 fois de suite le Royal Rumble match ca doit être compliqué mais pas impossible . Mais pour le moment je ne sait pas si j' ai envie d'être dans ce match mais je serai dans le PPV c'est évident.

#RAW51 : Triple menace ............. Normal24


Reigns : Mais avant le Royal Rumble vous le savait tous il y a TLC  et ce Show risque d'être enorme au vue de la carte annoncé mais notre match pourrais peut etre voler la vedette a d'autre match . L' Irlandais Sheamus , l' Americain HBK et le Samoan moi même Roman Reigns allons vous offrir un spectacle digne d'un Wrestlemania , mais pour cela il faut une stipulation car a TLC tu ne peut pas te contenter d'un simple Triple Threat . Je propose donc a mes adversaires un match ou il y aura des tables , echelles , poubelles , Bâte de Baseball oui Wevo Universe vous avez compris un Triple Threat Extrem Rules pour TLC. Vous êtes tout les deux des grands athletes donc cela ne vous pose aucun problême.....................

Off : Roman Reigns est coupé par une musique.......

description#RAW51 : Triple menace ............. EmptyRe: #RAW51 : Triple menace .............

more_horiz
Off: Nous sommes après le match opposant Brock Lesnar à Shawn Michaels. Match qui fut remporté par Lesnar. Soundain:  



Off: C'est Sheamus mais que vient-il faire?

#RAW51 : Triple menace ............. Vlcsna15

#RAW51 : Triple menace ............. Vlcsna16

#RAW51 : Triple menace ............. Vlcsna17

Off: Michaels se relève et...

#RAW51 : Triple menace ............. Saha4u10

Off: Sheamus prend un micro.

#RAW51 : Triple menace ............. Vlcsna18

Sheamus: Shawn Shawn Shawn, encore une défaite mon vieux tu fais pitié. Tu vois, quand je suis monté sur ce ring ce n'était pas pour te frapper lâchement. Non, c'était pour te tester, savoir si tu étais assez combatif pour te défendre mais je vois que non. Alors mon vieux, je te propose que tu ne viennes pas pour le match à TLC et que tu nous laisses Roman Reigns et moi en découdre dans un extreme Rules match quand penses-tu ? Pardon j'ai oublié il te faut ton appareil auditif. Shawn plus sérieusement à quoi ça sert que tu montes sur ce ring ce dimanche? Ce sera un match Hardcore avec des tables, des chaises, des échelles et tout le reste comment crois-tu survivre à ce match? Tu mets ta carrière et ta vie en dangé. Tu as déjà tout eu tous les titres et tu as même gagner le Royal Rumble. Je crois qu'il faut que tu le comprenne t'as carrière est finie comme toi enfaite.  

#RAW51 : Triple menace ............. Vlcsna19

Sheamus: Reigns, je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas justement tu es la raison pour la quelle je fais parti de ce match. A la base j'étais venu pour un match entre toi et moi et pas un match entre toi moi et ce vieux qui se trouve la parterre. J'aime bien ce que tu entreprends décidé que notre match serait un Extreme Rules match. Du Hardcore, des objets destructeurs et aucune règle ce match sera le Match de l'année préparé déjà le Slammy. Reigns entre toi et moi ce vieux là Shawn Michaels on va le démolir, il n'aura aucune chance contre moi ou même contre toi. Mais le problème c'est que toi non plus tu n'auras aucune chance contre moi. Ce match c'est un peu comme un chaine alimentaire. Roman Reigns bouffe Shawn Michaels et que moi je te bouffe. C'est la dur loi des rings de la WWE plus on est fort plus on explose les plus faibles. C'est pour ça que je l'annonce je vous battrai à TLC et après ça tous vous serez obligé de me respecter. Believe in that.

Off: Shawn Michaels se relève difficilement mais Sheamus

#RAW51 : Triple menace ............. Saha4u10

Sheamus: Michaels je crois que tu n'as pas bien compris. Je ne veux pas te voir à TLC. J'espère que cette fois tu as bien compris car sinon je te marcherai dessus et je n'aurai aucune peine. Tu es prévenu petit vieux.

Off: Sheamus relève Michaels puis il remet un Brogue Kick et dit: Are You Not Entertained. Puis repart sous les sifflets.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre