WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyNXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
NXT TAKEOVER : LONDON 0AHVwu9

LE PRESHOW


Les matchs commentés sont le suivants : L'opener, Drew/Kidd, Breeze/Regal, Main Event !

NXT TAKEOVER : LONDON KXEZVK4
NXT TAKEOVER : LONDON W5UnXxI


Match commenté

Après match :


NXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6Tnan

NXT TAKEOVER : LONDON 53OGHt2

Match commenté

NXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6Tnan

NXT TAKEOVER : LONDON 9dzR2Ud


NXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6Tnan

NXT TAKEOVER : LONDON 16guQLc


NXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6Tnan

NXT TAKEOVER : LONDON ZwLOsFw

Match commenté


NXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6Tnan


NXT TAKEOVER : LONDON 9kGZ9xrOUNXT TAKEOVER : LONDON MxWaEtE

Match commenté

NXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6TnanNXT TAKEOVER : LONDON YA6Tnan

NXT TAKEOVER : LONDON 200w


NXT REPORT ZONE : SPECIAL AFTER

Le débrief d'Après-Show







Dernière édition par #YungGoldstandard le Mar 22 Déc - 22:51, édité 3 fois

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Vraiment sympa ce préshow du NXT Takeover.

Pour le match ECIII VS itami je vois bien aussi Carter win, sinon question de la feud elle était vraiment bien construite avec de très bonne idées ^^

Pour le match Drew Vs Kidd je vois bien Drew win et pour la feud même si elle a été courte ( arrivé de sam durant le moi ) la feud est vraiment good et c'est sympa de la part de Hyoga de lui avoir proposé quelque chose ^^

Match Breeze Vs regar je dit Regal win car #RossisRoss et qu'il est vraiment chaud à joué. Après pour la feud l’idée est vraiment bien a voir ce que la suite promet selon le résultat.

Match Tag: Je ne suis pas un dosé ( je commenterais pas plus suite a cet affront xD )

Match pour la final du tournois : je vois bien win Aries qui sans être langue de viper mérité plus que kéké, qui même s'il fait ces match ne speech pas ou peu, donc voilà après si zayn gagne il l'aura le mérite aussi d'avoir gagné les matchs.

Match pour le titre NXT: je vois owens champion peut importe l'adversaire car hamid est chaud aussi a joué ( jai gouté ça hier et j'ai eu mal de mal xD )

En gros bon boulot les gars pour ce préshow très sympas ^^

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
4 matchs ont été commentés + vous aurez un NXT Report Zone Spécial "After Takeover" (avec une belle annonce en toute fin de podcast).

Les résultats tomberont sur les coups de 21H - 21H30

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
UP.

Le show est maintenant en ligne. L'intégralité des matchs postés ont été commentés. Les autres (qui seront envoyés plus tard), ne le seront pas. Pour suivre le Show, vous avez tout ce dont il faut maintenant :
- Un préshow
- Des matchs commentés
- Un After (contenant une excellente annonce)

Bon visionnage NXT TAKEOVER : LONDON 4260103746

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Je suis déçu de ma prestation contre Zayn, je pense qu'on aurait pu faire un match de 20 minutes s'il n'y avait pas eu de submission NXT TAKEOVER : LONDON 594222

Néanmoins, le reste du show est cool (pour ce qu'on peut voir), Breeze l'emporte assez vite dans son match contre Regal j'étais étonné. Puis le ME était plutôt une domination d'Owens, je suis content de le voir encore champion. NXT TAKEOVER : LONDON 455744

Bon NXT TakeOver London !

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Je viens tout faire et franchement des preshows et after c'est super.

Clement et Hamid les mecs qui ont pas le time lol

Dommage qu'ils manquent des matchs quand meme

Gros + NXT c'est les gens joue normal (apres peut etre ils ont du mal sur tombé possible) mais c'est plus agreable un match 10-15min max qu'un match de 25-30 de TLC ont sa joue le spectacle


Bon PPV bien joué au gars NXT NXT TAKEOVER : LONDON 504266

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Bon... Je vais devoir moi même envoyer une équipe de choc pour récupérer tout ça...

Sinon beau PPV, tout le monde fait du très très bon travail, franchement c'est un plaisir de suivre NXT! Que ce soit les "rookies" ou ROSS le GM franchement c'est juste excellent, le futur de la WEVO s'annonce radieux, jsuis très optimiste quand je vois ça!

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
c'est dégueulasse, je contre ton CS, mais tu le gardes. Pff NXT TAKEOVER : LONDON 455744

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
dommage que sa sois pas ludo qui ai fait le match.

Flo tu bug ou qui car par moment tu bougé pas

Bon mach, très gros match de Joe.

GG aux champions

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
C'est Ludo qui a joué NXT TAKEOVER : LONDON 594222

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
sur le compte à hyoga?

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Oui à la fin steven  y'a deux fois je crois  je contre sa prise il se relève je suis devant lui, je veux mettre mon finnisher mais mon perso il veux pas et lui il me met une prise NXT TAKEOVER : LONDON 866138  #TheMizestàchier sur ce jeu

Sinon je contre deux fois son finnish NXT TAKEOVER : LONDON 905989 mais je finnis par le prendre une troisième fois sur une #TechniqueALaChris NXT TAKEOVER : LONDON 866138

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
#TechniqueALaChris ? NXT TAKEOVER : LONDON 574941 NXT TAKEOVER : LONDON 574941

tu parle du coup de poing avant le finish ?

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
NXT TAKEOVER : LONDON 4205929361 la partie nxt est jute énorme avec l'annonce de ross en fin de podcast sa donne envie d'aller a nxt non franchement les gars c'est du lourd NXT TAKEOVER : LONDON 4205929361

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
C'est moi qui a joué Steven bizarrement avec la session de h yoga je bug pas.


Sinon de quel CS tu parle gone??
Pour le match je compte pas mon élimination qui est illégale ( il pouvait pas me soumettre au premier finish ). Plus sérieusement je savais pas c'est après le match qu'on en a parler Ross et moi et j'ai pointé un petit oubli dans les règles que Ross va réglé mais dans l'ensemble c'est mérité leur victoire et bonne chance a eux.

Pour les autres match ils sont vraiment bien Gg les gars et hâte de voir le breeze vs owens ^^

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Matyfu Delavega a écrit:
#TechniqueALaChris ? NXT TAKEOVER : LONDON 574941 NXT TAKEOVER : LONDON 574941

tu parle du coup de poing avant le finish ?


Oui ce petit coup de poing NXT TAKEOVER : LONDON 574941

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
je viens d'écouter l'after et l'annonce est vraiment énorme

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
vhh76 a écrit:

Gros + NXT c'est les gens joue normal (apres peut etre ils ont du mal sur tombé possible) mais c'est plus agreable un match 10-15min max qu'un match de 25-30 de TLC ou sa joue le spectacle



On est d'accord Razz

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Ross, je t'avais envoyer le match EC3 vs Hideo en MP regarde...

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
Je l'ai pas vu dans la masse d'MP que je reçoit ces derniers jours alors. Désolé.
Je l'ai rajouté sur le post principal avec le match tag NXT TAKEOVER : LONDON 905989

descriptionNXT TAKEOVER : LONDON EmptyRe: NXT TAKEOVER : LONDON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre