Alors que le show à très bien commencé voici qu'une musique retentit

#RAW52 Le pere noel is here 6f20f810

Le Père Noel avec sa fameuse hotte est à Raw accompagné de son lutin, s'ensuit une distribution de cadeau avec les fans de la WEVO. Puis il monte sur le ring.

#RAW52 Le pere noel is here 92c7c310

#RAW52 Le pere noel is here 6f79b110

Le Père Noel s'assoit sur le chais mais apparemment la chaise est pas assez solide

#RAW52 Le pere noel is here Ce2b4310

#RAW52 Le pere noel is here B4a56710

Gros éclat de rire dan la salle mais il parviens à s’asseoir et commence à parler

#RAW52 Le pere noel is here Da483910

Père Noel : Oh Oh Oh. Je suis bien la pour vous fans de la Wevo car oui le père noël aime le catch, vous pensez quoi je m'entretien au Pole Nord tellement on ce les gèles la bas, apparemment un peu trop car même la chaise ma pas supporté. (rire) Qui sait peu être un jour Vince pensera à moi comme catcheur, Père Noel Wevo Champ "Yes yes yes" mais je suis pas pour sa même si mon porte feuille serait content héhe.

Plus sérieusement je suis la pour rendre à ce public formidable ce qu'il mérite vraiment, vous avez présent toute l'année à encouragé, à hué mais surtout même quand sa était dur à la WrestlingEvo vous avez toujours la donc j'ai décidé de vous récompenser comme il ce doit car il me reste encore de merveilleuse chose dans ma hotte. Pour se moment de bonheur j'aimerai le partager avec une personne en particulier que j'aime beaucoup et qui mérite ce moment particulier, après tout ce qu'il à vécu durant cette année. Cette personne est le Big Showwwwwwwwwww.

Le public est vraiment surpris alors de la musique retentit

#RAW52 Le pere noel is here Ea1db310

Père noël : Apparent mon ami à décidé de refuser mon offre que c'est dommage en ce jour si spécial ou on oublie tout pour donner simplement de la joie et du bonheur au enfant mais il semblerai que j'ai peut être la réponse à ce refus du big show. Le Big show est deja la juste de VOUS.

Big show arrache le costume du père noël

#RAW52 Le pere noel is here Normal12

#RAW52 Le pere noel is here Qkryye11

Hé oui vous vous attendez pas à sa, bande d'ingrat. Le tout gentil père noël joué par le grand et méchant Big Show et bah vous savez quoi le grand et méchant Big show est de retour que sa vous plaise ou non. ( Gros hué du public) Sa m’étonne pas de vous, vous savez que faire sa hué une personne hors norme qui viens faire son boulot, à non vous faites très bien une autres chose c'est rester assis à vous empiffrai et devenir des gros lard. De toute facon comme j'ai dis je suis de retour est c'est pas pour vous que je suis revenu.

#RAW52 Le pere noel is here Normal13

Je suis revenu pour deux raison mais par la quel commencer, le début du chaos ou le début de mon ascension?

Commencions par le chaos car c'est par le chaos que viendra mon ascension. Comme vous le savez j'avais effectué mon retour il y a de sa un petit peu plus d'un mois mais ce retour à était vite stopper. La raison de cette absence depuis ce fameux retour est que depuis le match contre Mark Henry ou il a brisé ma cheville elle était un peu souffrante mais une personne à joué sur sa pour m’éloigner du ring et surtout gagner un match car il savait très bien qu'il allait être démoli. Cette personne et nul d'autre que votre chouchou qu'on surnome "Le Showstopper MR WrestleMania" Shawn Michaels. (Des HBK retenti dans la salle)

Vous soutenez ce lâche qui à joué sur ma cheville douloureuse pour gagné avec un figure four de merde ? Sa me surprend pas de des clampins et un lâche sa va bien ensemble. En tout cas je peux te remercié pour une chose Shawn c'est que le chaos va arrivé grâce à toi mais le plus important est que tu vas être une des première à subir car si c'est pas la semaine prochaine sa sera l'autre d’après et si les officiels donne pas ce match à Raw il aura lieu au Royal Rumble.

#RAW52 Le pere noel is here Normal14

Comme je viens de dire le prochain Pay-Per-View est Royal Rumble, est qui dis royal rumble dis royal rumble match. Ce qui amene à ma deuxième raison mon ascension car je vous le dis maintenant je vais être dans le rumble et je vais le remporté puis j'irai tout droit à Wrestlemania pour le titre Wevo et je sortirai du main event de Wrestlemania en tant que champion . Sa sera le regne du chaos et tout ceux qui seront contre ce règne ce prendront ce point dans leur face.

#RAW52 Le pere noel is here RAW_1023_Photo_114_crop_north

D'ailleur sa commence maintenant. Big show place le lutin qui nul d'autre que hornswoggle sur le 3eme corde

#RAW52 Le pere noel is here 20090514_bshoow_hswoog

#RAW52 Le pere noel is here 18sec17

KO PUNCHHHHHH sur Hornswoggle qui chute à l’extérieur du ring

Big show s'en vas