WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description#NXT 54 - Une tête mise à prix. Empty#NXT 54 - Une tête mise à prix.

more_horiz

Une seconde ? Quelle est cette musique ? Mais ! C’est Austin Aries !

#NXT 54 - Une tête mise à prix. D112
#NXT 54 - Une tête mise à prix. Foule_10#NXT 54 - Une tête mise à prix. Foule_11
Les fans remarquent le titantron de Double A et se mettent à huer le catcheur n’étant même pas encore arrivé sur la rampe ! Les actions de l’athlète ont marqué l’esprit des fans d’NXT la semaine dernière c’est pourquoi la foule est si hostile ce soir avec celui qui s’autoproclame "The Greatest Man That Ever Lived". Finalement l’individu si détesté arrive sur la rampe et s’avance vers le ring, portant simplement un t-shirt et des lunettes de soleil au-dessus de sa tenue de catcheur. Le Main Event de la soirée oppose Austin Aries à Samoa Joe dans un Table Match. Une stipulation originale pour un tel match pour ce NXT Roulette. Alors que le catcheur avance vers le ring, une vignette s’affiche en bas et sur le titantron pour faire partager à la foule et aux spectateurs chez eux divers interviews d’Austin pendant la semaine…

#############################################
#NXT 54 - Une tête mise à prix. Unhapp10
Quelques minutes après le Tag Team Match : Austin Aries & Ethan Carter III vs Samoa Joe & Zack Ryder.
Interviewer ▲
Monsieur Austin Aries, vous venez de perdre un match par équipe avec Ethan Carter ce soir contre les champions par équipe Zack Ryder et Samoa Joe, vous avez ensuite attaqué Zack Ryder vicieusement après le match. Avez-vous quelque chose à dire aux fans d’NXT ?
Austin Aries ▼Si j’ai quelque chose à déclarer ? | Demanda Aries en tournant la tête vers l’interviewer | Oui ! Samoa Joe n’est qu’un bouclier d’une centaine de kilos protégeant l’enfant qu’est Zack Ryder dans ce show d’homme ! Samoa Joe devrait se préoccuper de sa personne plutôt que de couvrir les arrières d’une personne qui ne lui apportera rien d’autre que des difficultés durant les prochaines rencontres par équipe. Vous avez bien vu, Joe m’a fait abandonner… Je n’peux pas mentir, il y a des caméras partout ! Mais Ryder ? Il n’a rien fait. Je maintiens mes mots, Zack n’est pas fait pour ce show, il n’est qu’un clown.
###########################################
#NXT 54 - Une tête mise à prix. Shakeh10
Deux jours après l’NXT 53, un après-midi à 14 heures durant une rencontre avec des fans.
Adolescent ▲
Aries, je dois t’avouer que j’admire ton talent dans le ring, mais je suis fan de Zack Ryder et je n’comprends pas pourquoi tu dis de telles choses… Il…
Austin Aries ▼Oh tu es fan de Zack Ryder ? | Il lâche la main du fan | Alors TU vas répondre à une question… Pourquoi es-tu fan d’un catcheur n’ayant jamais battu "The Greatest Man That Ever Lived" sauf dans un match par équipe où il n’a pas eu le niveau pour être l’homme faisant le pinfall ou la soumission ?
Adolescent ▲Et bien…
Austin Aries ▼Tu sais quoi ? Tu as besoin de l’avis d’un pro’ dans mon genre… Tu es donc un broski ? Tu n’peux pas réussir dans la vie en encourageant ou en idolâtrant quelqu’un qui ne vit pas dans le vrai monde. Le vrai monde, gamin, c’est MON monde, MA réalité et Zack refuse ça. Si tu refuses comme lui, j’ai bien peur que tu ne finisses comme lui, un grand gamin rêveur ayant besoin d’un vrai homme | Il se pointa du doigt | pour lui remettre les pendules à l’heure.
#############################################
#NXT 54 - Une tête mise à prix. Talksh10
Deux jours avant l’NXT Roulette, le 54eme.
Interviewer ▲
Austin Aries, nous savons que vous n’appréciez pas Ryder, mais vous n’avez pas réellement parlé de votre vicieuse attaque après votre match par équipe lors du NXT 53,  pouvez-vous nous en dire plus ?
Austin Aries ▼Écoutez… Lorsque vous avez catché partout dans le monde, forgé votre carrière et combattu de grands hommes pour devenir le plus grand des grands, c’est quelque peu agaçant de voir un type comme Zack Ryder obtenir les titres par équipes alors que celui-ci n’a pas accompli la moitié de votre parcours. | Il retire les lunettes | Dans MA réalité, nous sommes dans une méritocratie et les efforts de Ryder ne sont pas suffisants pour obtenir un tel prix et une telle place. Zack n’a pas mérité d’être ici à la WEVO. Vous voulez savoir ce qu’il mérite ? Une correction et une deuxième visite à Double A 450th Avenue comme lors du Roddy Piper Tournament Classic ! | Il marque une pause | Je sais que mon attaque n’était pas exemplaire et je m’en excuse auprès des enfants parce qu’ils devraient suivre mon exemple plutôt que celui d’une telle blague comme Zack. J’ai agi ainsi pour que la bulle de Ryder explose, qu’il se retrouve dans ma réalité… Celle où je serai son juge, son bourreau et son maître dans l’art du catch.
############################################

Austin Aries est maintenant dans le ring, il sait que Samoa Joe ne va pas tarder à venir l’affronter, la foule le hue si fort que sa musique est presque dissimulée. Les mots de l’homme durant les interviews de la semaine étaient forts. Alors qu’il attendait l’arrivé de son adversaire qu’est le partenaire de son ennemi… L’homme ayant partagé des propos si insultants pendant la semaine se fit surprendre par la musique de l’homme voulant sa tête…
#NXT 54 - Une tête mise à prix. D511

description#NXT 54 - Une tête mise à prix. EmptyRe: #NXT 54 - Une tête mise à prix.

more_horiz
Alors que Double A montait tranquillement sur le ring, on revoyait certaines de ses interviews qu'il a passées cette semaine, et il est clair que ses dernières n'ont pas plu au public qui viennent à peine de les découvrir. Découvrir les paroles de cet homme si arrogant, qu'il se prend, et se déclare le meilleur catcheur qui n'a jamais existé. Et lorsque cette dernière interview où Aries fut absolument intransigeant sur Zack Ryder, l'homme qu'il a clairement pris pour cible ses dernières semaines, un thème son retentit dans l'arène. Un titantron bien connu ces derniers temps, puisqu'il est souvent associé à celui de Aries désormais. [/center]


WOO WOO WOO ! 
YOU KNOW IT !


#NXT 54 - Une tête mise à prix. 1451469091-1 #NXT 54 - Une tête mise à prix. 1451469092-2


Zack Ryder surgit des backstages, et court sur la rampe. Il pointe du doigt Aries. Il semble énervé, comme pas possible. Il transpire, de la sueur, de la rage, beaucoup de hargne. Ces deux hommes ne sont clairement pas faits pour s'entendre. Il a semble-t-il découvert les interviews en même temps que les spectateurs, et ça ne lui a, parait-il, pas plu...

#NXT 54 - Une tête mise à prix. 1451469093-8

Il arrive sur le tablier du ring, et enjambe les cordes facilement, en face d'un Aries qui s'attend à tout, et est prêt à engager le combat, et ça tombe bien, puisque les deux hommes se jettent l'un sur l'autre, et les coups de poings fusent sur les deux visages. Les deux hommes sont prêts à en découdre ce soir, alors que Aries est censé affronter Samoa Joe, le partenaire tag de Ryder. Les deux hommes se tabassent, et il semblerait que le nouveau venu sur le ring, Ryder, prend le dessus, et arrive à porter une énorme Clothesline sur son adversaire, qui se relève, et il se fait projeter dans le coin. Ryder est prêt, il court pour faire son Broski Boot !! Mais Aries s'enfouit, et évite le combat, il passe en dessous de la troisieme corde et sort du ring. Ryder en veut pour son compte. Le Long-Island Iced Z est fou, il est complètement fou sur le ring et crie à Aries de revenir se battre, alors que ce dernier est en train de récupérer peu à peu de ce mini affrontement. Ryder l'insulte, et demande un micro aux officiels. Il semble fou de rage.

#NXT 54 - Une tête mise à prix. 1452303049-5

#NXT 54 - Une tête mise à prix. Ryder210


ARE YOU SERIOUS BROOO ?? Tu crois que j'ai besoin de Samoa Joe pour réussir à te battre ? Pour réussir à te terrasser ? Ou même pour réussir à te faire sortir volontairement du ring ? Regarme, toi et moi on s'affronte et tu es déjà dehors en train d'essayer de récupérer. Comment oses-tu imaginer, et, surtout, déclarer être le meilleur catcheur qui n'ait jamais existé ? Look at you, bro', tu as déjà perdu deux fois contre celui que tu déclares être mon bouclier d'une centaine de kilos. Mais regarde toi. A quel point tu es ridicule bro', tu as besoin de m'attaquer par derrière après un match que nous avons gagné, mon partenaire et moi, contre toi et Carther. Nous l'avons mérité, et nous l'avons gagné en équipe. Heureusement pour toi qu'il a gagné ce match en te faisant abandonner, car moi, je t'aurais terrassé, et tu te serais pas relevé non plus. C'était l'un ou l'autre. Dans tous les cas, le résultat serait le même. Toi, pleurant. Toi, perdant.

#NXT 54 - Une tête mise à prix. 1451470627-4

#NXT 54 - Une tête mise à prix. Ryder210


Tu sais, Aries, toi et moi, on en restera pas là. Ce soir, tu vas affronter mon partenaire ce soir. Mon ami. Mon Bro'. Un homme dont le nom sera scandé par tout un public, parce qu'il impose le respect. Alors que toi, lâche que tu es, tu resteras seul, car les hommes dans ton genre, arrogants. Prétentieux. QUi se croient au dessus des autres, c'est ce que vous méritez. D'être seuls. Et j'ai cru comprendre que tu l'affronterais dans un table match ? Un match sans disqualification ? Ma foi, je serai là, à la table des commentateurs, pour voir ce match, aux premieres loges, l'ami. Je ne veux pas manquer mon partenaire te détruisant. Tu as osé t'adresser à un de mes broskis, et lui dire qu'il devait suivre ton exemple. Mais quel exemple apportes-tu aux jeunes, à mes broskis ? En essayant de démontrer pertinemment que tu te trompes ? Tu penses être un vrai homme ? Si tu veux que, MOI AUSSI, je te batte en un contre un, je saurai le faire, ne t'en fais pas. ça viendra... ! Et, en attendant, je te propose avec moi d'applaudir ton adversaire de ce soir. Le futur vainqueur.



#NXT 54 - Une tête mise à prix. 1451502037-3
COME ON BRO'! TU SAIS DE QUI JE PARLE !! DIS LE AVEC MOI !

#NXT 54 - Une tête mise à prix. Ryder210

WOOO WOOO WOOO !! YOU KNOW IT !!!
LADIES AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME, ONE OF THE TAG TEAM CHAMPIONS, SAMOAAAAAAAAAA JOEEEEEEEEEEE.


description#NXT 54 - Une tête mise à prix. EmptyRe: #NXT 54 - Une tête mise à prix.

more_horiz
Samoa Joe fait son arrivée et le match entre lui et Austin Aries commence. Le Table match dure environ une dizaine de minutes, les deux hommes se battent comme des lions mais le gabarit fait que Samoa Joe s'impose sur Austin plus souvent... Muscle Buster ! Austin est K.O, Samoa Joe cherche une table et l'installe sur le ring... Aries s'est relevé ! BRAINBUSTER !

#NXT 54 - Une tête mise à prix. Brainb11

Heureusement pour le samoan, ce n'est pas sur une table que la prise a eu lieu. Le match continue, les deux hommes se donnent leurs plus gros coups, imposent leurs plus grosses prises. Zack Ryder est resté à la table des commentateurs où il valorise et encourage Samoa Joe durant la rencontre. Austin Aries vient de sonner Samoa Joe avec un Enzuigiri ! Le lutteur tombe et semble sans défense. Aries jubile et... QUE FAIT-IL ?! WAIT A MINUTE ! Aries demande un micro qu'il reçoit alors grâce à un caméraman... ON EST EN PLEIN MATCH ARIES !

#NXT 54 - Une tête mise à prix. Vlcsna10

Austin Aries :
Hé Zack ! Je veux que tu regardes bien ce que je vais faire à ton "Bro", parce que je veux que tu te sentes aussi blessé que lui après ce match !

Austin Aries lâche le micro et se tourne vers Samoa Joe... ONE ARM CHOKESLAM SUR LA TABLE ! Aries vient de perdre le match ! Samoa Joe l'emporte !

Annonceur :
Here is your winner... SAMOAAAAAA JOOOOOOOOOE !

#NXT 54 - Une tête mise à prix. Th10

Zack Ryder monte sur le ring pour célébrer avec son ami, la foule offre une énorme ovation alors qu'Austin Aries se tord de douleur encore au sol sur les débris de la table. Samoa Joe quitte alors le ring, pensant que son partenaire compte faire de même mais Ryder reste un peu plus longtemps... Les yeux sont rivés sur la moitié des champions par équipe et surtout l'ennemi de Double A. L'homme s'autoproclamant "The Greatest Man That Ever Lived" trouve la force de se relever grâce aux cordes, il se tourne alors vers Zack à l'autre bout du ring... RYDER FONCE !

#NXT 54 - Une tête mise à prix. Rough_10

ROUGH RYDER ! Austin Aries ne bouge plus, à terre comme une étoile ! Les fans hurlent de joie alors que Ryder lève un poing en l'air et pousse un petit hurlement de joie, satisfait d'avoir enfin pu placer son Rough Ryder sur l'homme qui le provoquait depuis si longtemps. Il rejoint Ryder sur la rampe et célèbre encore avec lui et la foule la fin de ce match excellent, brutal pour l'homme toujours inconscient au centre du ring. La question étant dorénavant : Est-ce qu'Austin Aries et Zack Ryder sont passés au niveau supérieur de cette rivalité après l'attaque vicieuse de la semaine précédente et cette vengeance délivrée en live à NXT ? Nous en saurons plus la semaine prochaine à NXT 55 !



description#NXT 54 - Une tête mise à prix. EmptyRe: #NXT 54 - Une tête mise à prix.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre