Josh:Mike,king Je suis avec avec The heartbreak Kid Shawn Michaels,Shawn,le Royal rumble se profile a l'horizon êtes vous excité?
HBK:Je l'ai déjà dit ce payperview est magique.C'est très excitant d'y participer.Moi même ayant remporté deux fois le rumble il y'a fortttttttt longtemps,d'ailleurs je remercie dieu d’être toujours au top de ma forme aujourd’hui et avoir la force d’écraser certains parasites ici la WEVO.
Josh:Justement a propos de parasites,un commentaire de ce qui s'est passé la semaine dernière?
Hahaha tu veux parler du big show n'est ce pas? ouais c’était vraiment pas tres cool de sa part bon il faut dire que je l'ai attaquer en premier il l'avait bien chercher avec son show minable de noel d'il y'a quinze jours et il a remis une couche en me déstabilisant face a Tyson Kidd.Tu comprend bien que le gamin était content après son roll up et perdre comme ça j'ai du mal a l'accepter.
Big Show ce soir tu aura ton compte pour de bon et c'est pas dit que tu seras rétabli pour le royal rumble. crois moi le numéro que tu va tirer sera le zéro.Je vais te botter les fesses tellement fort que tu ne pourras même pas t'assoir pour le mater a la télé.
Jerry Lawler:Hé bien ça risque d'etre un match tres interressant et ces deux la n'ont pas fini d'en decoudre
Michael Cole:Big Show qui revient de blessure c'est pas sur qu'il soit a 100% pour le Royal Rumble
Jerry Lawler:Le Showstopper ne fera aucun cadeau au géant les deux hommes se détestent et chacun veut mettre l'autre sur la touche
Un thème retentit