WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Empty#RAW54 Il ne doit en rester qu'un

more_horiz
#RAW54 Il ne doit en rester qu'un 14084814

Josh:Mike,king Je suis avec avec The heartbreak Kid Shawn Michaels,Shawn,le Royal rumble se profile a l'horizon êtes vous excité?

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Captur21

HBK:Je l'ai déjà dit ce payperview est magique.C'est très excitant d'y participer.Moi même ayant remporté deux fois le rumble il y'a fortttttttt longtemps,d'ailleurs je remercie dieu d’être toujours au top de ma forme aujourd’hui et avoir la force d’écraser certains parasites ici la WEVO.

Josh:Justement a propos de parasites,un commentaire de ce qui s'est passé la semaine dernière?

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Captur22

Hahaha tu veux parler du big show n'est ce pas? ouais c’était vraiment pas tres cool de sa part bon il faut dire que je l'ai attaquer en premier il l'avait bien chercher avec son show minable de noel d'il y'a quinze jours et il a remis une couche en me déstabilisant  face a Tyson Kidd.Tu comprend bien que le gamin était content après son roll up et perdre comme ça j'ai du mal a l'accepter.

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Captur23

Big Show ce soir tu aura ton compte pour de bon et c'est pas dit que tu seras rétabli pour le royal rumble. crois moi le numéro que tu va tirer sera le zéro.Je vais te botter les fesses tellement fort que tu ne pourras même pas t'assoir pour le mater a la télé.

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un 5457af11

Jerry Lawler:Hé bien ça risque d'etre un match tres interressant et ces deux la n'ont pas fini d'en decoudre
Michael Cole:Big Show qui revient de blessure c'est pas sur qu'il soit a 100% pour le Royal Rumble
Jerry Lawler:Le Showstopper  ne fera aucun cadeau au géant les deux hommes se détestent et chacun veut mettre l'autre sur la touche

Un thème retentit

description#RAW54 Il ne doit en rester qu'un EmptyRe: #RAW54 Il ne doit en rester qu'un

more_horiz

Voila l'homme qui à pas perdu temps pour mettre un chaos ici, ou devrais je dire un KO. Apparemment ce soir le Big Show doit en prendre plein le cul voyons si les dires de Shawn Michaels vont être respecté.

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Normal18

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Normal19

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Entrye10

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Normal20

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Micro210

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Qkryye14

J'etait tranquillement entrain de me préparé pour le massacre qui va suivre, quand j'ai entendu déchet du catch parler. Clairement qu'est ce qu'ont entend comme connerie ici. Pour faire un résumé. Le déchet c'est cet esclave de Shawn Michaels et les conneries tout ce qu'ils viens de dire du début à la fin. Sa parle du prochain PPV comme un show génial car tu la gagné deux fois mais ce monument du catch sérieux encore mieux sans toi d'ailleurs c'est fort possible que tu y sois pas.

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Micro111

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Qkryye15

Ensuite tu ose dire que je suis un parasite, que je suis méchant pour ce que j'ai fait sa tombe car tu vois ce poing c'est un virus qui vas venir directement dans ta face et t’écarter d'ici pendant un moment comme vrai parasite. Allongé sur un lit, sauf que sa sera pas le tien mais celui d'un hôpital avec ta femme à tes cotes car ce virus va finir tellement de fois dans ta face tu sera dans le coma. ALORS SI TU VEUX ME BOTTER LE CUL VIENS JE T'ATTEND NOW

description#RAW54 Il ne doit en rester qu'un EmptyRe: #RAW54 Il ne doit en rester qu'un

more_horiz

Michael Cole:Et voila nous sommes partis pour une confrontation tres musclé
Jerry Lawler:Oui très musclé ce match va être très intéressant
#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Michae10#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Michae11
#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Michae12#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Michae13
#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Big_sh12
La cloche n'a même pas retentit que Show se jette sur HBK

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un 3302478785 Temps fort du match:Le Match débute pour une nette domination de Show  Puis HBK revient petit a petit  celui çi essaye de placer son sweet chin Music mais show l'esquive.Le Géant arme son KO Punch et HBK est tombe a terre .Show aurait pu gagner mais il relève Shawn a deux et tente alors un chokeslam qui est contré par MR Wrestlemania .Il enchaine les dropkick qui fait tomber Show.Il arme son sweet chin music en pleine face de show qui est a terre.Shawn fait le tombé mais il le relève a 2.Les deux ont envie de faire mu-muse.Nous somme vers la fin du match  et il se déroule en dehors du ring et les deux superstars se frappe mutuellement et l'arbitre fait le compte a l’extérieur et aucun des deux ne remonte sur le ring.   7.......8.......9........10 Incroyable c'est un double compte.
#RAW54 Il ne doit en rester qu'un 13425411
La cloche sonne mais rien y fait HBK et Show se foutent encore sur la tronche

Show sonné, Shawn va chercher quelque chose sous le ring il en sort une ECHELLE et il place Big Show sur la table des commentateurs

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Michae14
#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Michae15
Michael Cole::Ho my god Shawn Michaels vient de couper Big Show.Les deux hommes sont KO

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Securi10

Des officiels sortent des backstages et entourent le ring.Le public hue la sécurité et quelques secondes plus tard Show se roule vers le ring et tente de se relever

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Big_sh13
Jerry Lawler:Regardez Mike Shawn revient a lui Tandis que Show tente de partir par le ring

Les officiels montent également sur le ring et HBK tente de  foncer sur Show

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Securi11

Tout d'un coup une voix raisonne  sur la rampe

#RAW54 Il ne doit en rester qu'un 57729010
Stop it Stop it arrêtez vous deux ou je vous fait radier  tout les deux de la WEVO est ce bien clair?????????

La sécurité entoure les deux hommes qui se calme peu a peu
#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Shawn210#RAW54 Il ne doit en rester qu'un Shawn10
Michael Cole:Quel autorité de Mr Mahon les chiens se sont calmés
Jerry Lawler:En Mème temps Mr McMahon ne plaisante pas c'est le boss et ces deux la ne sont pas a l’abri d'une sanction espérons qu'on les revoient au Royal Rumble
Michael Cole:Nous en saurons plus dans les jours a venir,En attendant Big Show est raccompagné au vestiaire  tandis que Shawn Michaels est toujours sur le ring entouré par des membres de la sécurité.On se retrouve dans un instant avec autant  d'action de ce que nous venons de voir. A tout de suite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: