WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#NXT 54 - Joe demande des comptes ! Empty#NXT 54 - Joe demande des comptes !

more_horiz
#NXT 54 - Joe demande des comptes ! PQQDyAD


| Bonjour est bienvenue a cette épisode 54 de NXT ! La semaine dernière nous avons assisté a un très grand match tag team a NXT entre les champions en titre de la Wrestling Evolution et deux autre superstars d’NXT Austin Aries et EC3, mais ce qui c’est passez a la fin de ce match étais incompréhensible, l’ancien champion par équipe et ancien partenaire de Zack ryder Fin ballor et venue sur le ring et avec a carrément paralyser Samoa joe et la détruit sur le ring. Joe na pas apprécier du tout cette attaque et compte demander des compte tout de suite sur le ring de la NXT ! |





#NXT 54 - Joe demande des comptes ! Ov5v3eS


| On voie la moitié des Champion par équipe arrivée sur le ring seul et vraiment pas de bonne humeur. |


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! S5ly7Wu


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! B2Wb4iD


| Il demanda un micro et commença à prendre la parole toujours sous l’ovation de la foule qui acclame le samoan. |


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! SDf4g5P#NXT 54 - Joe demande des comptes ! EmKomca#NXT 54 - Joe demande des comptes ! IMBKVme


Merci pour cette accueille je suis toujours très heureux de venir sur ce ring a NXT pour entendre ce magnifique public ! | La foule continua de scander le nom de joe | la semaine derrière j’ai eu mon 1er match en tag team en tant que champion par équipe de la WEVO. Ce match étais surtout un match pour montrer a mon partenaire, mon bro Zack Ryder | on entendit quelque WOO WOO WOO dans le public ce qui fait sourire Joe. | Je ne comprendrais jamais ce truc … bref depuis que sont « ancien partenaire » la laissez tomber il a quelque doute sur ses capacité et j’espère lui avoir prouvé qu’il était talentueux et surtout un très bon partenaire par équipe et qu’il mérite vraiment la ceinture qu’il a sur l’épaule, même si c’est moi qui et fait abandonnée la soit disant star de la NXT, ça reste une victoire par équipe donc ma victoire et aussi la sienne. | Joe pris une pause de quelque seconde puis repris | Aries na pas l’aire d’avoir compris la leçon et en redemande ce soir en main évent, par chance la roulette nous a donnais un table match … après t’avoir fait pleurer de douleur avec mon coquina clutch, je vais te briser sur une table je ne peux pas rêver mieux !  


| Joe pris un aire plus sérieux et repris la parole sous les chants Joe’s Gonna kill You ! |



#NXT 54 - Joe demande des comptes ! SDf4g5P#NXT 54 - Joe demande des comptes ! AVLSbPr#NXT 54 - Joe demande des comptes ! IMBKVme


Maintenant je vais parler de la fin du match avec l’attaque de finn ballor, je n’ai pas compris ce qui ces passer après l’attaque en traitre de Aries sur Ryder. J’ai vue une image sur le titantron et des bruit de pas … je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas lâcher du regard le titantron je voyais juste la douleur … la mort … puis quand l’image c’est éteinte j’ai vue ballor arrivé je voulais bouger pour me défendre … mais impossible j’étais comme paralyser et il en a profité pour m’attaquer et me faire sa finition !
| Joe commença a monter la voix | BALLOR TU MA FAIT QUOI ?  TU ME VEUX QUOI ? VIEN SUR LE RING TOUT DE SUITE QU’ON REGLE SA D’HOMME A HOMME !


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! CAXC0ki


| Joe jetât le micro au sol et attend l’arriver du lutteur irlandais toujours sous les chants Joe’s Gonna Kill You ! |

description#NXT 54 - Joe demande des comptes ! EmptyRe: #NXT 54 - Joe demande des comptes !

more_horiz
Il en faut peu de temps pour que Finn Balor arrive avec son nouveau titantron.


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 110
#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 210

Comme ces derniers temps, la foule est mitigé envers Finn Balor on peut y entendre " Let's Go Balor " et d'un autre côté " You Suck " ...

#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 320074Finn6 #NXT 54 - Joe demande des comptes ! 154013Finn8

Finn Balor avance d'un air très sérieux, il semble être celui qu'on connait tous, aucune peinture sur lui, étrange. Il arrive sur le ring et obtient un micro, il fixe Samoa Joe.

#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 404913Finn18 #NXT 54 - Joe demande des comptes ! 601697Finn22

#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 1010

#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 150221125329857003
| Humain (sans peinture) |


Monsieur Samoa Joe... Pour te répondre, je ne sais absolument pas de quoi tu parles! Car contrairement à ce que tout le monde dit et bien je n'étais absolument pas présent la semaine passée! Je ne sais pas du tout ce qu'il sait passer vraiment on m'a dit premièrement que j'aurais sois disant attaquer Samoa Joe. Comme ça, sans raison? Moi? Moi qui justement cette façon d'agir est à l'encontre de mes principes. Dès que je suis arrivé ici j'ai été voir les enregistrements de la semaine passée mais rien... J'ai ensuite reçu des vidéos faites par des fans présent sur mon compte montrant bien un homme portant mes peintures et utilisant les mêmes prises que moi. 

#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 1110

Tout ça pour te dire et tu vas peut être me prendre pour un menteur, un fou mais je le vie au quotidien... C'est un coup monter pour nous forcer à nous battre tout les deux! Oui très certainnement! Tu comprends pas? Ils veulent me mettre des battons dans les roues, ils veulent jouer avec moi, s'ils pouvaient me virer pour une bonne raison ils le feraient mais il y en a pas! Mais un jour ils vont trouver un moyen! Cette fédération ne veut plus de moi car j'en ai trop dit. Si j'étais comme la plupart du roster je ne vivrais pas un tel enfer! 

#NXT 54 - Joe demande des comptes ! 1210

A la base je voulais régler avec toi dans une discussion d'homme à homme concernant mon remplacant à Survivor Series... Je voulais faire ça en dehors du show mais je vais le faire maintenant... Et euh.. mais en réalité tout s'éclaire! Depuis le début, tu te fais passer pour la victime alors que c'est moi? Toi et cette fédération vous essayez de me faire péter un plomb en direct? Vous vouliez que les fans ne me soutienne plus? Regarde j'entend des hués alors qu'avant j'étais acclamé et d'un coup presque tout le monde me déteste... Tes histoires de la semaine passée sont ridicules, une image qui t'empêche de bouger et qui te fait voir l'enfer? Ahahah... Laisse moi rire. Et je sais pas qui est le clown qui se fait passer pour moi mais je le retrouverais! Mais j'en ai déjà trouver un gros parmis tout ce cirque! Et il se tient là juste devant moi ! Finn Balor jette son micro et pousse Samoa Joe qui recule de quelques pas seulement. Ce dernier à l'air très contrarier sur son visage mais tient toujours son micro en main, va t'il attaquer Balor ou bien?

description#NXT 54 - Joe demande des comptes ! EmptyRe: #NXT 54 - Joe demande des comptes !

more_horiz
| Joe ce jeta directement sur Ballor lui asséna quelque coup de poing, le lutteur irlandais essaye de ce défendre tant bien que mal, mais joe lui asséna un coup de pied dans le ventre et ce mie derrière lui. |


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! HW4towg


| Joe commença a lui asséna sa prise de finition le Coquina Clutch qui a fait déjà fait abandonné quelque lutteur ici a NXT. Le samoan a l'aire vraiment énervée et ne veux pas lâcher ballor qui a déjà perdu connaissance. |


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! PyCDjUz


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! KbuT9Bu

| La sécurité arriva et demanda a Joe de lâcher ballor ce que le lutteur ne fie pas et continue de le tenir en soumission, puis d'autre officier arrive ce jette sur joe pour l'obliger a le lâcher. |


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! NXWaH6I


| Joe le lâcha et sortie du ring sous une foule assez mitiger. Joe na pas l'aire d'être calmer est on le voie a sont visage. |


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! PEcRUcu


#NXT 54 - Joe demande des comptes ! PGKbFsR


| Joe quitta le ring et rentré au backstage laissant toujours ballor inconscient sur le ring. |




- Fin De La Feud -

description#NXT 54 - Joe demande des comptes ! EmptyRe: #NXT 54 - Joe demande des comptes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre