WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

pollMicro PS3.

Oui, j'en ai un tjrs en marche quand je joue.
2
15%
Oui mais je l'utilise jamais !
9
69%
Nan.
2
15%
Total des votes:
13

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyQui à le micro à la WEL ?

more_horiz
En jouant à Smackdown vs. Raw en ligne, je me suis rendu compte que très peu de joueur du monde, pas uniquement de la WEL, n'avait pas le micro.
Avoir le micro pendant le temps de jeux permet de se parler, de s'amuser encore plus !
Mais avez-vous le micro ?

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
j'en ai un mais je l'utilise jamais par se que des membres me traitre de voix de mickey Qui à le micro à la WEL ? 455744

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
Moi et vins on a le micro PC ( Qui permet de se Parler sur Skype , Pour faire des WEL Week ect )

Et vins a le Micro PS3 Egalement ( MAIS Il bug )

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
J'ai micro PS3 + PC
PS3 je l'utilise rarement.

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
J'ai sur ps3 utiliser 3 foix lol

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
Samu-Itachi | Evan Bourne a écrit:

Avoir le micro pendant le temps de jeux permet de se parler, de s'amuser encore plus !


alors la je suis pas d'accord , c'est tant mieux s'ils mettent pas le micro , déja sans micro il y a tellements d'embrouilles que j'imagine meme pas avec un micro

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
OK mais les teams, comment ils peuvent travailler ensemble SANS ?

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
Moi et vins quand on se met en tag team en ligne
On met le micro skype ( COmme tout les jours ) Et on est parfaitement coordonnées Qui à le micro à la WEL ? 768771

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
Undertaker a écrit:
Samu-Itachi | Evan Bourne a écrit:

Avoir le micro pendant le temps de jeux permet de se parler, de s'amuser encore plus !


alors la je suis pas d'accord , c'est tant mieux s'ils mettent pas le micro , déja sans micro il y a tellements d'embrouilles que j'imagine meme pas avec un micro



L'anti - micro dans toute sa splendeur ...

descriptionQui à le micro à la WEL ? EmptyRe: Qui à le micro à la WEL ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre