WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionNXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  EmptyNXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES

more_horiz
Tous les matchs de ce NXT 55 ont été faits, sauf un. Il est donc grand temps de passer au Main Event de la soirée, qui opposera Zack Ryder & Austin Aries, deux hommes qui n'arrêtent pas de se chercher depuis maintenant quelques bonnes semaines. Aries qui ne cesse de vanner et d'insulter Ryder, et de dire que Joe mérite mieux comme partenaire. Il rend Ryder complètement fou, et ce dernier prend maintenant plaisir à péter les plombs en direct de NXT. On se rappelle encore de la semaine dernière où Joe venait de remporter son match en faisant passer Aries à travers une table. Les deux champions par équipes célébraient, et Ryder finissait quand même par lui mettre un Rough Ryder pour le laisser KO au centre du ring, et repartir avec son partenaire, sourire aux lèvres.

WOO WOO WOO ! 
YOU KNOW IT !


NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502066-3 NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502073-4


Ryder apparait sous l'ecran géant, son thème song retentit dans toute la salle, et pourtant on peut entendre la foule scander son nom. Le jeune New-Yorkais prend du plaisir, beaucoup de plaisir à être là ce soir, et se prend en selfie 1 million de fois avec son téléphone. Pa-Thé-Tique. Pourtant, le public raffole de lui. 

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502071-8  NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502074-9 



Même après être monté sur le ring, il continue de se prendre en selfie, sur la troisieme corde du coin, sous les applaudissements des meufs un peu trop chaudes, et clairement assez sexxxy. Bravo Ryder, ce soir tu sauras comment passer une bonne soirée même si tu perds. Sous un élan de détermination, mêlé à un soupçon d'arrogance, The Long-Island Iced Z demande un micro aux officiels.

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502045-4


La semaine passée, Austin Aries est monté sur le ring, comme si de rien était. Et pourtant, l'écran géant montrait que toute la semaine durant, il avait passé quelques interviews où il m'insultait littéralement, et dénigrait mon talent de superstar. NXT 54, mon partenaire, Samoa Joe, lui a montré qu'il ne fallait ni m'énerver moi, ni l'énerver lui. Il lui a montré ce que c'était catcher. Il lui a montré, à lui, à vous, au roster de NXT, et surtout, au roster de RAW, que les champions par équipes, que ce soit ensemble, ou en solo, qu'il ne fallait pas les prendre à la légère, car nous sommes une véritable équipe. Et nous méritons ces titres, tous les deux !

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502040-1


La semaine passée, Aries, tu t'es frottée au NXT Roulette contre mon partenaire. Et tu m'en as voulu, car tu disais que je devais être à sa place, et pas me protéger derrière quelques centaines de kilos de barbac', tel un garde du corps, un bouclier. Ce soir bro', ce sera juste entre toi et moi. Ce soir, je n'aurais besoin de personne pour te montrer que moi aussi je mérite ce titre. Que moi aussi je sais me battre. Que moi aussi je sais battre les prétentieux dans ton genre. Ce soir bro', j'vais en finir de toi. J'en ai marre, tu me prends la tête alors que je vais devoir au Royal Rumble défendre mes titres face à deux adversaires dignes de ce nom, et toi, tu restes là à me dénigrer. Ce soir, bro', c'en est fini de l'ère double-A. L'Ultimate Broski y met un terme.

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502037-3
WOOOO WOOOO.....



Alors qu'il allait placer sa catchphrase favorite, ce dernier se fait couper par le thème song que les spectateurs aiment le moins entendre ces derniers jours. Aries sucks.

descriptionNXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  EmptyRe: NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES

more_horiz

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  110NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  210

Et voilà que toute la foule d'NXT se met à huer le theme song qui retentit dans l'aréna. Les fans savent très bien qui est Double A, Austin Aries, un catcheur ayant fait ses preuves ces dernières semaines en prouvant que l'arrogance et l'égocentrisme pouvaient être une source de motivation pour un homme.

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  310NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  410


ARIES SUCKS ! ARIES SUCKS ! ARIES SUCKS !

L'homme avance vers le ring, alors que chaque fan présent chante à son encontre. Les bras écartés, il accueille la colère du WEVO Univers et affiche un sourire narquois. En l'espace de quelques semaines, "The Greatest Man That Ever Lived" est devenu l'un des personnages les plus détestables du show, si ce n'est le plus détestable.

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1310
Austin Aries :
Je dois le dire gamin, tu en as dans le pantalon ! Maintenant je veux que tu écoutes attentivement ce que j'ai à dire Zack. | Il marque une pause sous des hués. | Tu dois être aux anges d'avoir pu placer ton Rough Ryder sur la personnification de la grandeur la semaine dernière. Mais je peux t'assurer que c'est la dernière fois que tu placeras ta prise de finition sur moi. Pourquoi ? Parce que Samoa Joe n'est pas là pour faire le travail à ta place, pour rendre la tâche plus facile.

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1410
Austin Aries :
Et diable, les fans savent que tu n'aurais jamais pu montrer une quelconque forme d'avantage, de domination contre moi si ton partenaire ne m'avait pas fait passer à travers une table !

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Vlcsna19NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Vlcsna20
Austin Aries :
Ce soir Zack, c'est entre toi et moi que ça se joue. Ce soir gamin, je vais anéantir tout tes espoirs et je te terminerai à NXT TakeOver : Elimination Chamber... Juste avant de devenir... | Il se tourne vers la foule. | Votre nouveau NXT Champion !

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Vlcsna21
Austin Aries :
Je vais te dire Zack, depuis le début, ici, à NXT, j'ai l'impression qu'on ne m'a pas pris au sérieux. C'est pourquoi ce mois-ci je vais marquer les esprits en gagnant le Royal Rumble Match et l'Elimination Chamber dans la même semaine ! Cette semaine j'attaque déjà mon projet d'être pris plus au sérieux. Les gens ici me voient comme l'égocentrique du show mais pourtant je n'suis qu'un honnête homme qui raconte qu'il est le plus grand, un fait réel, qui raconte qu'il va faire de 2016 son année, un autre fait réel et surtout... Qui raconte qu'il va te blesser, le fait le plus véritable qui soit.

NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Vlcsna22

descriptionNXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  EmptyRe: NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES

more_horiz
NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502045-11

Tu vas me blesser ? Are you serious bro' ? You really think that could happen ? Mais dans quel monde tu vis Aries ? Tu te crois encore sur ta planète où tu es le meilleur, où tu es au dessus de nous tous. Mais peut être que ce que tu ne nous as pas dis, c'est que là d'où tu viens, sur ta planète à part, tu étais tout seul. Voilà pourquoi tu es le meilleur, il n'y a aucune concurrence. Tu t'imagines remporter le rumble ? Tu t'imagines gagner l'Elimination Chamber ? Tu t'imagines devenir notre prochain NXT Champion ? Et tu t'imagines me battre ce soir ? Là encore tu nous prouves que tu n'es pas seul dans ta tête. Et tu penses faire de 2016 TON année ? Je dois dire que l'as bien commencé cette année. Regardons, si vous le voulez bien mes chers broskis, si vous avez raté le RAW de ce lundi, cette humiliation qu'à infligée The Undertaker, sur le meilleur catcheur que l'on n'ait jamais connu.




><   L'ECRAN GEANT REMONTRE LES IMAGES DE CE LUNDI, A RAW, OU L'ON VOIT AUSTIN ARIES SE FAIRE HUMILIER   ><

Spoiler :



NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1451502043-10

Alors, Aries, t'en penses quoi ? [Ryder et la foule semblent bien se marrer] Une belle année 2016 qui commence, non ?






Il semblerait que Double A n'ait pas réellement bien pris cette petite prise d'initiative de la part de son adversaire du soir. Avec une énorme vivacité, ce dernier fonce sur Zack Ryder et le met au sol, et lui enchaine des coups de poings, Ryder n'arrive à rien, il essaie de se défendre, mais c'est dur, la rapidité et la force de Aries l'empêchent de riposter. L'arbitre est maintenant sur le ring, et tente de séparer les deux hommes. Il demande à Aries de se retirer, afin de pouvoir lancer le match, et que si ce dernier frappe encore l'Ultimate Broski, c'est la disqualification ! Aries ... Aries se relève ? Il ne veut pas laisser la victoire à Ryder. Il retourne dans son coin, sous les huées de la foule, et l'arbitre demande au Lond-Island Iced Z s'il peut catcher. Ce dernier acquiesce évidemment. Même au sol, il a clairement envie de démolir son adversaire. Le regard noir, rempli de fureur.


NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  1386610892-ryder8



Ryder se lève, l'arbitre fait sonner la cloche, le combat est lancé. Et Aries se jette sur Ryder, acculé contre les cordes, qui se baisse et fait passer Double A PAR DESSSUS LA TROIISSIIEEEEEEEME CORDEEEEEEE !!!! Aries est dehors, au sol, et Ryder le rejoint, malgré que l'arbitre a essayé de l'en dissuader. Il sort et rejoint Aries. Et ce dernier qui essaie de se relever vient se manger des droites de la part du New-Yorkais. Ryder enchaine l'homme qui a un genou au sol. Le public scande son nom [LET'S GO RYDER]. Il l'enchaine alors que l'arbitre, qui a passé une tête sous la troisieme corde, lui demande de remonter, sinon il lance le décompte. Ryder l'ignore. Il continue d'envoyer des droites sur Aries qui essaie tant bien que mal de se défendre. Ryder relève son adversaire et veut le projeter contre le poteau à l'extérieur du ring. NON. Aries retourne la situation à son avantage, et il projette Ryder contre la barricade ! Il vient s'exploser le dos. Et c'est à Aries de venir le rejoindre pour lui mettre des coups. Ryder riposte, et sous les fans en délire partout dans la salle, les deux hommes se mettent à tour de rôle des coups dans la face !! L'arbitre en est à 4. Il va falloir penser tout doucement à revenir messieurs! Et pourtant ils continuent de s'en mettre plein la gueule en dehors du ring. Aries lui met un coup de pied dans l'abdomen, et enchaine avec une souplesse arrière !! Les deux hommes sont au sol, et Ryder se tient le dos, aie aie aie !! L'arbitre en est à 7, et Aries commence à se relever, l'arbitre est maintenant à 8. Et Ryder est toujours au sol. Il y'a vraiment moyen pour lui de remporter ce match. Il veut remonter sur le ring, sourire au coin des lèvres, mais Ryder lui retient la jambe, et ce dernier tombe au sol. L'arbitre monte à 9. Aries donne un sale coup de pied dans les dents à Ryder. Il se relève, et ... 10 !!! DOUBLE COUNT OUT avant que Aries ne puisse monter sur le ring !! Aries est dehors, debout, avec un Ryder au sol, impuissant. Et il voit encore se défiler une semaine entière sans victoire. La rage lui monte au cerveau. Son sang commence à chauffer très sérieusement là...... AIE AIE AIE RYDER...

descriptionNXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  EmptyRe: NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES

more_horiz
Les fans dans l'arène sont plutôt déçus que le match se termine sur un Double Count Out. Ils avaient espérés un grand affrontement entre les deux protagonistes, entre les deux Main Eventers du show jaune. Heureusement, un match est prévu pour NXT TakeOver : Elimination Chamber. Alors que l'arbitre à fait sonner la cloche et que la rencontre est terminée... Le regard d'Austin Aries sur son adversaire signifie que le show continue ! Double A cherche quelque chose sous le ring... Une chaise !

Zack Ryder se lève lentement mais se fait alors surprendre par un coup de chaise colossal dans le dos !
NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Chair_10

Ryder souffre au sol, il hurle de douleur alors qu'Austin Aries donne un second coup ! Un troisième ! Un quatrième ! Le dos de l'Ultimate Broski est en miette et ce dernier ne trouve plus la force de se relever. Double A est furieux, la foule le hue violemment et ce dernier glisse l'arme dans le ring avant de relever son ennemi et le ramener aussi à l'intérieur...

Ryder rampe vers la chaise, réalisant que son rival veut réellement le blesser et montrer qu'il n'est pas à prendre à la légère.
NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Ryder_12

Austin récupère la chaise devant Zack. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux et Zack se met à genoux ! Non pas pour supplier son ennemi mais lui faire face comme un homme n'ayant peur de rien ! Ryder serre les dents, il fixe Aries droit dans les yeux, n'ayant pas peur du coup de chaise de trop. QUEL COURAGE !
NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  13866110

Austin Aries :
I HATE YOU RYDER !

"OOOOOOOOOH"
Ce Chair Shot était de trop ! Zack l'a reçu directement au visage, l’assommant pour de bon. Austin lâche la chaise alors que l'arbitre essaye de voir l'état du Long Island Guy. Austin Aries relève difficilement Zack qui ne semble plus qu'être un poids mort... Il prépare le Brainbuster ! PAS ÇA ARIES !

BRAINBUSTER !
NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Brainb12
NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  Vlcsna23

Austin Aries :
Don't you ever, ever, underestimate myself, Ryder !

Double A lâche le micro, il quitte le ring, énervé, hué mais à présent considéré comme un requin dans le show d'NXT. Zack Ryder aura fait preuve d'un grand courage ce soir, mais la brutalité d'Austin Aries conclura le show sous des hués et la célébration du "Greatest Man That Ever Lived".

descriptionNXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES  EmptyRe: NXT 55- MAIN|EVENT : RYDER_ARIES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre