PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Babas - Age : 19 ans - Loisirs :Football, soirée, cinéma.. - Catcheurs et Divas préférés :Actuellement: Seth Rollins-Dean Ambrose-Wyatt Family - Expérience en E-Fed : Cela doit faire 3 ans que je ne suis retourné sur les e-fed, j'ai été admin a un certain temps d'une petite e-fed qui n'a jamais réussi a éclore.. - Est-ce ton premier passage sur le forum ? YES - Comment as-tu connu le forum ? Forumactif + Google - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Waah ça fait un bail il me faudrait un exemple de 1 et de 10.. ^^ Donc je vais dire 5 ! - Pseudo Skype :Ah pas Skype - As-tu la PS4 NON, pas de console - As-tu FIFA 16 ? -- - As-tu GTA V ? -- Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? NON - Quel lutteur souhaites-tu ? Chris Jericho, Luke Harper, Rusev, Seth Rollins, Dean Ambrose - Alignement de ton lutteur :* Tout dépend du lutteur, d'avantage HEEL - Comptes-tu participer à la FIFA League ? NON InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |