WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le retour d'hunter..wentz mort de rire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Will
vhh76
Flo
Ben
MCMG
VinceRKO | TheBeast
ludopoul
Matyfu Delavega
Chris
- Sam -
Jey Usos/Matt
15 participants

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire Emptyle retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
salut a tous!!
bonne année bonne santé
et comme vous vous en douté je suis pas la uniquement pour sa je fait mon retour a la wel

prénom:matthieu
age: 27 presque 28 d'ailleurs
skype: matt sigma

idpsn: Hunterwentz2010

mes catcheurs préféré: bon jvai en donné un peut pas toute la liste
randy orton,les frères hardy,aj styles,batista,sin cara,triple h......

bon je vais faire cours non ce n'est pas mon premier passage même si sa commence a daté
le catcheur que je souhaite: le must serais biensur batista pour moi mais je me voit bien recommencé a nouveau avec sin cara pour pas faire d'histoire

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Rebienvenue a toi alors

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
A l'ancienne Sigma le retour d'hunter..wentz mort de rire 612844

Bon retour le retour d'hunter..wentz mort de rire 905989

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
- Sam - a écrit:
Rebienvenue a toi alors

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Bon retour a toi ^^

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Bon retour mec le retour d'hunter..wentz mort de rire 504266

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Old School Matt , Batista je pense que ca pourrais le faire ca manque de brute ici lol.

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Le modèle de présentation n'est pas le bon, mais le principal y est on va dire. Pour Batista ça devrait être bon, je vois avec mes compères du staff.

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Ah je me me rappelle de toi le retour d'hunter..wentz mort de rire 905989 tu étais ma toute première feud, j'avais mason Ryan


Bienvenue le retour d'hunter..wentz mort de rire 504266

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
ludopoul a écrit:
Bon retour a toi ^^

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Bon retour a toi matt le retour d'hunter..wentz mort de rire 504266

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
je choisi de prendre jey uso je suis ready for fight

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Sur? Jey Uso c'est pas évident pour les speechs!

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
j'ai prévue quelque chose!donc oui sur

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Oui jsuis au courant, bah c'est validé!

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
ok merci

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Bonne chance avec Jey même si le choix me laisse perplexe mais tu as des idées donc hâte de voir ( en plus vu le match tag de raw peut-être un autre du forum qui a pris le deuxième uso )

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Welcome Back

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Bon retour. le retour d'hunter..wentz mort de rire 504266

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
Si tu arrives à faire quelques choses avec cette superstars, je ne peux que m'agenouiller devant toi! Bon retour!

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
BOn retour et bonne merde avec Jey

descriptionle retour d'hunter..wentz mort de rire EmptyRe: le retour d'hunter..wentz mort de rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre