PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Eigla - Age : 23 ans - Loisirs :* Football, Basketball, games, mangas - Catcheurs et Divas préférés :* The Rock et Melina - Expérience en E-Fed : Ancien membre de la WEL et bonne expérience d'E-Fed a speech - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Nope - Comment as-tu connu le forum ? Ancien membre - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Sans me vanter et depuis mon passage dans les e-fed a speech, je dirais entre 9 et 10. - Pseudo Skype :* eigla971 - As-tu la PS4 Bientôt - As-tu FIFA 16 ? Bientôt - As-tu GTA V ?* Sur PC Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? What is this ? - Quel lutteur souhaites-tu ? Apollo Crews - Alignement de ton lutteur :* Tweener - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Nope *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |
Voilà, ça va faire le deuxième come back mais normalement si tout se passe bien je devrais rester ici un bon moment ^^
Ma décision sur ce retour s'est fait un peu à l'improviste car pour ce qui me connaisse, la plus part savent que je suis passé sur PC depuis une petit peu plus d'un an, du coup, je ne voyais pas l'intérêt de prendre une console.
Sauf que, j'ai du faire une restauration de mon PC il y a peu, j'ai pu recupérer tout mes jeux Steam sauf Fifa 16 et Dragon Age, la faute à Origin qui cite au moment de rentrer le code pour réinstaller le jeux " ce code a déjà était utilisé " --'.
Du coup, j'ai réfléchis quelque temps à l'obtention d'une console et j'ai opté pour la PS4 dans le but de pouvoir jouer a Fifa, Batman Arkham Knight qui est injouable sur PC, les exclus mais aussi... WWE 2K16 !
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore la console, je vais la prendre début février (la paye en retard oblige ^^) et l'aurait sans doute vers le 14 février. Autre petit problème, il se trouve que depuis près de deux mois, Orange est en grève en Guadeloupe et beaucoup de quartier qui ne sont pas proche de l'antenne, tournent à un débits de 130 kbs max --'.
Je ne peux malheureusement pas joindre Orange car aucune réponse, je vais essayer de régler le soucis en me déplaçant... Donc voilà, en revanche j'aimerais savoir s'il est possible de speech à base de promo etc... en attendant que j'obtienne tout ce qu'il faut pour jouer ?