WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonne nouvelle pour les intimes !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
vhh76
Dream Big • Think Sharp
Ben
Chris
ludopoul
Gus | WEVO Legend
Y2A
Le Precurseur | Kingston
HBStef
Angrod
Ping|The Swiss Superman
MCMG
Le Divin Chauve
17 participants

descriptionBonne nouvelle pour les intimes !  EmptyBonne nouvelle pour les intimes !

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : Eigla
- Loisirs :* Football, Basketball, games, mangas
- Catcheurs et Divas préférés :* The Rock et Melina
- Expérience en E-Fed : Ancien membre de la WEL et bonne expérience d'E-Fed a speech
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Nope
- Comment as-tu connu le forum ? Ancien membre
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Sans me vanter et depuis mon passage dans les e-fed a speech, je dirais entre 9 et 10.
- Pseudo Skype :* eigla971
- As-tu la PS4 Bientôt
- As-tu FIFA 16 ? Bientôt
- As-tu GTA V ?* Sur PC

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV

- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? What is this ?  scratch
- Quel lutteur souhaites-tu ? Apollo Crews
- Alignement de ton lutteur :* Tweener
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Nope

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Voilà, ça va faire le deuxième come back mais normalement si tout se passe bien je devrais rester ici un bon moment ^^
Ma décision sur ce retour s'est fait un peu à l'improviste car pour ce qui me connaisse, la plus part savent que je suis passé sur PC depuis une petit peu plus d'un an, du coup, je ne voyais pas l'intérêt de prendre une console.
Sauf que, j'ai du faire une restauration de mon PC il y a peu, j'ai pu recupérer tout mes jeux Steam sauf Fifa 16 et Dragon Age, la faute à Origin qui cite au moment de rentrer le code pour réinstaller le jeux " ce code a déjà était utilisé " --'.
Du coup, j'ai réfléchis quelque temps à l'obtention d'une console et j'ai opté pour la PS4 dans le but de pouvoir jouer a Fifa, Batman Arkham Knight qui est injouable sur PC, les exclus mais aussi... WWE 2K16 !

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore la console, je vais la prendre début février (la paye en retard oblige ^^) et l'aurait sans doute vers le 14 février. Autre petit problème, il se trouve que depuis près de deux mois, Orange est en grève en Guadeloupe et beaucoup de quartier qui ne sont pas proche de l'antenne, tournent à un débits de 130 kbs max --'.
Je ne peux malheureusement pas joindre Orange car aucune réponse, je vais essayer de régler le soucis en me déplaçant... Donc voilà, en revanche j'aimerais savoir s'il est possible de speech à base de promo etc... en attendant que j'obtienne tout ce qu'il faut pour jouer ?

descriptionBonne nouvelle pour les intimes !  EmptyRe: Bonne nouvelle pour les intimes !

more_horiz
9/10 ca va les chevilles lol.

Bon retour a toi Eigla Wink

descriptionBonne nouvelle pour les intimes !  EmptyRe: Bonne nouvelle pour les intimes !

more_horiz
Bon retour amusée toi bien

more_horiz
Eigla  Bonne nouvelle pour les intimes !  205342 Bon retour a toi  Bonne nouvelle pour les intimes !  504266

more_horiz
Bon retour : )

more_horiz
Le retour d'Eigla, hâte de revoir tes speech Wink

more_horiz
Ha enfin ton retour nice Bonne nouvelle pour les intimes !  594222

more_horiz
Bonne nouvelle pour les intimes !  Gif-more-fou-joie-img

Oh My God ! Eigla is black !

Super nouvelle putain, t'as interet de resté poulet ! Bonne nouvelle pour les intimes !  84781 Bonne nouvelle pour les intimes !  2323307965 Bonne nouvelle pour les intimes !  2323307965 Bonne nouvelle pour les intimes !  2323307965 Bonne nouvelle pour les intimes !  2323307965

more_horiz
Bon retour eigla

more_horiz
Bon retour.

more_horiz
Tu restes cette fois! On te prend en otage, t'es pas prêt de repartir espèce de pervers Bonne nouvelle pour les intimes !  574941

Ca fait plaisir, j'espère que tout va bien pour toi Bonne nouvelle pour les intimes !  504266

more_horiz
TIMAL !!!

more_horiz
Faut remettre le -18 lol

Bon retour Eigla Bonne nouvelle pour les intimes !  504266

more_horiz
vhh76 a écrit:
Faut remettre le -18 lol

Bon retour Eigla Bonne nouvelle pour les intimes !  504266

Bonne nouvelle pour les intimes !  594222 Bonne nouvelle pour les intimes !  574941 exactement bon retour a toi eigla sa fait plaisir Bonne nouvelle pour les intimes !  504266

more_horiz
Chris | MUFC a écrit:
Bon retour.

more_horiz
ludopoul a écrit:
Bon retour eigla

more_horiz
Bon retour Bonne nouvelle pour les intimes !  504266

more_horiz
En faite Eigla ne reviendra pas il a trouver une super offre pour la X Box One il ma dit Bonne nouvelle pour les intimes !  504266 Donc je sait pas si il viendra confirmé son retour mais, je prévient tout de même au cas ou.

more_horiz
Et y peut pas venir nous le dire de lui même?! Razz

more_horiz
Je le voyais pas posté, j'ai préférer prévenir au cas ou Bonne nouvelle pour les intimes !  504266  

more_horiz
Ok merci!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: