WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionWWE Fastlane 2016 - Le Main Event  EmptyWWE Fastlane 2016 - Le Main Event

more_horiz

descriptionWWE Fastlane 2016 - Le Main Event  EmptyRe: WWE Fastlane 2016 - Le Main Event

more_horiz
A refaire quand vous voulez Wink

descriptionWWE Fastlane 2016 - Le Main Event  EmptyRe: WWE Fastlane 2016 - Le Main Event

more_horiz
Un skype event bien sympathique, bon match. Wink

more_horiz
Tres bon , tres tres bon ? n'exageront rien.

Hyoga toujours la ? on en reparlera en semaine mdr.

Un des meilleurs rumble de l'histoire ? Gus tu a du en louper un max mdr.C'est vrai que le mec qui fait son retour pour Rumble et qui Win ca c'est jamais vue lol.

Qui a la carrure ? Ambrose , Reigns , Wyatt , AJ Styles , Jericho ...........

Bravo a Ross avec Reigns Normal lol

more_horiz
MCMG a écrit:

Un des meilleurs rumble de l'histoire ? Gus tu a du en louper un max mdr.C'est vrai que le mec qui fait son retour pour Rumble et qui Win ca c'est jamais vue lol.

Qui a la carrure ? Ambrose , Reigns , Wyatt , AJ Styles , Jericho ...........

Non, je vais t'expliquer pourquoi je dis ça.

Il n'y a pas de retour abusif de légende dans ce Rumble, c'est ce qui m'a plus. Il n'y a pas eu de survie impressionnante de Kofi. Ca joue déjà en faveur de ce Rumble là. J'ai vraiment apprécié regarder le Rumble Match, chose qui ne m'est pas arrivé l'année dernière. Il était tellement fade celui de l'an dernier. Je ne compte pas HHH comme un retour légendaire car le mec ne manque pas spécialement au aux fans étant donné son implications dans les storyline aujourd'hui.

Ambrose, Reigns, Wyatt n'ont pas la carrure d'un Main Event de WrestleMania niveau importance de lutteur dans la fédé, bien que Reigns s'en approche. Ils n'ont pas la carrure d'un Rock, d'un Cena, d'un Stone Cold ou d'un Hogan. C'est ça que je veux dire.

Aj Styles c'est trop tôt encore pour qu'il aille dans un Main Event de Mania bien que j'en rêverais.

Et enfin Jericho, n'as tout simplement plus la carrure. Il a subit beaucoup trop de défaite importante ces dernières années pour être crédible en tant que Main Eventer de Mania bien que le mec a eu une putain de carrière. Mais celle ci est derrière lui désormais.

Après tous les autres mec qui ont la carrure de tenir et de faire faire vendre un Main Event de WrestleMania sont blesser

more_horiz
Oui je suis d'accord avec toi mais The Rock Cena etc... ont etait en ME tot et regarde leur carriere de fou ca pourrait peut etre booster des lutteurs .

Pour le rumble je suis d'accord avec toi meme si j'ai moins aimé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: