MCMG a écrit:
Un des meilleurs rumble de l'histoire ? Gus tu a du en louper un max mdr.C'est vrai que le mec qui fait son retour pour Rumble et qui Win ca c'est jamais vue lol.
Qui a la carrure ? Ambrose , Reigns , Wyatt , AJ Styles , Jericho ...........
Non, je vais t'expliquer pourquoi je dis ça.
Il n'y a pas de retour abusif de légende dans ce Rumble, c'est ce qui m'a plus. Il n'y a pas eu de survie impressionnante de Kofi. Ca joue déjà en faveur de ce Rumble là. J'ai vraiment apprécié regarder le Rumble Match, chose qui ne m'est pas arrivé l'année dernière. Il était tellement fade celui de l'an dernier. Je ne compte pas HHH comme un retour légendaire car le mec ne manque pas spécialement au aux fans étant donné son implications dans les storyline aujourd'hui.
Ambrose, Reigns, Wyatt n'ont pas la carrure d'un Main Event de WrestleMania niveau importance de lutteur dans la fédé, bien que Reigns s'en approche. Ils n'ont pas la carrure d'un Rock, d'un Cena, d'un Stone Cold ou d'un Hogan. C'est ça que je veux dire.
Aj Styles c'est trop tôt encore pour qu'il aille dans un Main Event de Mania bien que j'en rêverais.
Et enfin Jericho, n'as tout simplement plus la carrure. Il a subit beaucoup trop de défaite importante ces dernières années pour être crédible en tant que Main Eventer de Mania bien que le mec a eu une putain de carrière. Mais celle ci est derrière lui désormais.
Après tous les autres mec qui ont la carrure de tenir et de faire faire vendre un Main Event de WrestleMania sont blesser